CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

YOJIMBO PURGATEUR !!!!

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 août 2002 à 08:09:56

g un pb avec yojimbo purgateur je le bat 4 fois mais je ne trouve pas ou il faut le battre pour la 5ème et dernière fois !
aidez moi MERCI :-)

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
01 août 2002 à 08:47:09

j´ai un autre pb j´arrive pas à battre Yojimbo et avoir l´invocation ultime du jeu Der Ritcher et pour l´avoir il faut vaincre les 8 chimeres purgatrices du jeu est-ce que qqun peut me dire comment venir à bout des 8 chimeres purgatrices mes persos ont un HP de 4000 à peu pres et des Yojimbo lance la 1ere attaque du jeu tous mes persos meurent et je ne peux meme pas invoquer Yojimbo pour qu´il fasse Zanmato et le tue d´un coup
Finalement j´ai réussi à trouver un moyen pour contrer son attaque surprise mais ça ne suffit pas car il apparait 5 fois de suite dans le temple
Ma question est pour batrre Yojimbo purgateur peut-on fait une pause en sauvegardant et en revenant plus tard car lorsque j´ai sauvegardé et apres fait réset et là Yojimbo n´apparaissait pas au deuxieme endroit mais au 1er

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
01 août 2002 à 08:49:41

Finalement j´ai réussi à contrer son attaque surprise en mettant la comp initiative sur une arme mais quand je sauvegarde je reviens au départ où je l´ai rencontré c´est normal ??????

mistercasimir
mistercasimir
Niveau 6
01 août 2002 à 08:52:31

zanmato c bien mais vous trouvez pas ca un peu facile comme technique??
franchement vraincre des gros boss en un coup, il n´y a aucun honneur
mais bon, tout le monde n´a pas le courage ou la patience de faire dignement evoluer ses persos jusqu´au niveau suffisant pour battre ces chimere purgatrice
surtout que c pas si long que ca quand on s´y prend bien

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 août 2002 à 08:54:26

c normal tu dois le battre 5 fois de suite sans quitter la grotte ou eteindre la console sinon tu reviens au début! c pratique car tu peux obtenir tout l´équipement que tu désir mais ou le trouve t on la 5ème fois? g pas compris la réponse de winnieourson.

en plus il me reste plus que lui et les magus avant der richter!!

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 août 2002 à 09:01:59

quand g battu le 4è j´était au debut de la grotte donc je fais demi tour et je suis revenu à l´entée et puis rien!

ps: g tué toutes les chimère ss yojimbo et mes perso sont à 30000 hp en moyenne avec 135 heures alors dire qu´on a pas le courage et autre connerie comme mistercasimir c un peu poussé non?

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 août 2002 à 09:04:54

donc il faut suivre l´invokeur avant qu´il quitte la grotte sinon c foutu c´est ça?

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 août 2002 à 09:14:53

ok j´essairai ce soir car là jsuis au boulot

merci bcp :-) !!!!!

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
01 août 2002 à 09:16:24

Avec quelles techniques avez vous battu Yojimbo car meme à 9999 d´HP c´est pas suffisant il fait 99999 HP de dégats donc est-ce que vous avez utiliser par exemple blindage ou carapace ou Booster ? ??
Combien avez vous d´HP et combien un coup d´un de vos persos peuvent faire de dommage en moyenne ? ??
Tous vos persos ont la comp initiative sur leurs armes ? ??
Vous avez utiliser une technique spéciale autre que zanmato car moi j´ai battu plusieurs chimeres avec mais il faut prier pour l´avoir car il n´y a pas de comp ni d´argent ni de Overdrive pour Yojimbo qui puisse le mettre en Zanmato ? ??
Vous avez utilisez un élément spécial avec rikku ? ??
Vous avez utiliser une technique spéciale d´une chimere ? ??
Vous avez modifier quelque chose d´en vos armes pour les rendre plus éfficaces ????

gogogofido
gogogofido
Niveau 4
01 août 2002 à 09:21:27

Comment fait on zanmato une fois qu on a Yojimbo?

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 août 2002 à 09:22:37

moi mes perso ont 255 a toute les caractéristique sauf la chance et 30000 hp donc il me retire que 25000 environ et quand il sort son overdrive je sacrifie une de mes chimères pour ainsi éviter le game over.
Mes perso ont tous les armes ultimes et ruban et il faut utiliser les OD combo de wakka et champion de blitz et avoir le sort auréole

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
01 août 2002 à 09:23:03

Avec quelles techniques avez vous battu Yojimbo car meme à 9999 d´HP c´est pas suffisant il fait 99999 HP de dégats donc est-ce que vous avez utiliser par exemple blindage ou carapace ou Booster ? ??
Combien avez vous d´HP et combien un coup d´un de vos persos peuvent faire de dommage en moyenne ? ??
Vous avez utiliser une technique spéciale autre que zanmato car moi j´ai battu plusieurs chimeres avec mais il faut prier pour l´avoir car il n´y a pas de comp ni d´argent ni de Overdrive pour Yojimbo qui puisse le mettre en Zanmato ? ??
Vous avez modifier quelque chose d´en vos armes pour les rendre plus éfficaces ????

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
01 août 2002 à 09:28:03

gogogofido
gogogofido
Niveau 4
01 août 2002 à 09:31:52

sa enleve combien de points zanmato?

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 août 2002 à 09:36:12

ça tue n´importe quel ennemi même le boss ultime mais il faut payer énormément

gogogofido
gogogofido
Niveau 4
01 août 2002 à 09:39:25

Meme Jecht l ultime chimere? mais si l ennemi a deux transformation sa tuera que la premiere non?

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
01 août 2002 à 09:44:15

Les armes ultime elles sont accessibles avec le miroirs des 7 astres+le sceau+L´arme+le symbole du personnage à activer dans la foret de macalania ? ??
Ou bien c´est à nous de cuisiner nos armes pour qu´elles soient les meilleures ? ??
Ou bien faut-il combattre un ennemi spécial
Quelles armes avez vous utiliser pour battre les chimeres purgatrices ???

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
01 août 2002 à 09:46:23

Vous pouvez répondre à mes questions pour qu´on devienne plus forts:
Avec quelles techniques avez vous battu Yojimbo car meme à 9999 d´HP c´est pas suffisant il fait 99999 HP de dégats donc est-ce que vous avez utiliser par exemple blindage ou carapace ou Booster ? ? ?
Combien avez vous d´HP et combien un coup d´un de vos persos peuvent faire de dommage en moyenne ? ? ?
Tous vos persos ont la comp initiative sur leurs armes ? ? ?
Vous avez utiliser une technique spéciale autre que zanmato car moi j´ai battu plusieurs chimeres avec mais il faut prier pour l´avoir car il n´y a pas de comp ni d´argent ni de Overdrive pour Yojimbo qui puisse le mettre en Zanmato ? ? ?
Vous avez utilisé un élément spécial avec rikku ? ? ?
Vous avez utilisé une technique spéciale d´une chimere ? ? ?
Vous avez modifié quelque chose dans vos armes pour les rendre plus éfficaces ????

Syroenix
Syroenix
Niveau 4
01 août 2002 à 09:54:42

une autre question:
à quel endroit peut-on trouver des ennemis qui rapportent beaucoup de point d´experience pour s´entrainer?

Benji83
Benji83
Niveau 5
01 août 2002 à 10:21:43

pour monter les niveaux rapidement il faut les capacités overdrives en pc , pc*3 et overdrive*3 puis combattre don tomberry au centre d´entrainement avec un type d´OD en vengeance ! avec ça vous pourrez monter d´une trentaine de niveau voir plus.

Sinon y a les ruines d´omega et sin (dans la cité onirique)

La vidéo du moment