Salut à tous, aujourd´hui je voulais vous faire part d´une astuce qui vous permettera d´obtenir rapidement un joueur d´une équipe adverse sans perdre trop de temps et sans avoir de différence de niveau avec lui:
-Tout d´abord regarder pour combien de matchs a signé le joueur que vous désirez posséder.(prenons Loumnik, soit 24 matchs encore à faire!)
-Jouer au blitzball en mode amical contre son équipe(normalement les al-bhed psyched).
-Faites 23 matches tout en abandonnant à chaque fois en appuiyant sur triangle dès que vous avez la balle.(abandonner sert à gagner du temps).
-A la fin du 23ème match, SAUVEGARDER!!!!(il devrait lui rester 1 match avant la fin de son contrat.
-Faites à nouveau un match amical contre son équipe tout en abandonnant,et si part malheur il n´est pas remplacé à la fin du match, et qu´il resigne un nouveau contrat avec son équipe, faites reset(R1+R2+L1+L2+START+SELECT) et refaites le match nombres de fois qu´il faudra jusqu´a ce qu´un autre joueur remplace "Loumnik"
Personnellement mon équipe est:
AT:Tidus&
M:Berikk(ou Frangin qui évolue très vite!)
D:Lakkam&
G:Loumnik
Un rappel:Loumnik n´est pas "invincible", et loin de là! Il est seulement bon au début! Car au niv.1 avoir un AR:18 est excellent(là il est invincible! Mais par la suite il évolue"mal" car au niv.22 son AR est de 23à24!!!Hé oui seument alors que Miyu qui au niveau 1 avait un AR de 11 en a un de 24 au niv.26(pas trop de différence avec Loumnik!)
Voilà!J´espère en avoir aidé certain!
Si vous avez des questions sur le blitz à me poser je suis là!Et si vous aussi vous avez des trucs que vous savez et que vous aimeriez nous le partager n´hésitez pas; ce sujet est là pour!
Salut à tous!
-Miller-