Beautifulbenji, tu dis n´importe quoi ! !!
Déjà, tu es un loser : pas capable de buter un purga sans zanmato, c minable. Ensuite, au cas où tu l´aurais pas remarqué, tu peux pas faire de combat entre deux rencontres de yojimbo dans la grotte, tu es un petit mytho.
Je te donne ma technique, je l´ai butter au moins 50 fois ce yojimbo purgateur (je le bute 4 fois de suite, ej sauvegarde, ej fais reset, ej reprends la partie et ça reprend à al 1ère rencontre docn ej el rebute 4 fosi de suite etc...) pour gagner des bonnes armures et armes
-mets auron avec son arme masamune (avec intiative) et balance auréole sur ton perso el + rapide dès le début.
-il faut toujours que tu ais au moisn 2 persos avec auréole. Autophényx est indispensable sur les 3 persos. Il et faut 255 en précision pour pouvoir toucher yojimbo. Utilise aussi "viser" pour le toucher + facilement.
-mets bosster X sur les persos et si tu as autobooster, c mieux
-quand il a son overdrive pleine, sort une chimère car même avec auréole, tes persos ne ressusciteront pas ! donc il faut bien gérer SON overdrive
-utilise aussi combo de wakka
Avec tout ça, tu le butes en moisn de 5min ; -) il et faut aussi + de 20 000 en hp, c mieux et assez de force pour tapper à 99 999 hp