CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

yjimbo purgateur

tidus88
tidus88
Niveau 7
30 juillet 2002 à 15:43:37

Comment battre yjimbo purgateur 5x de suite

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
30 juillet 2002 à 15:45:59

entrainement entrainement et ttes les magies de protections possibles!!!!!
ben en fait j´arrive pas a le batre non plus mais c que de l´entrainemnt!!!!
c sur ue si ta 255 en force etc.... et que t´arrive pas le battre...la c une autre histoire....sinon persevere!!!!

Beautifulbenji
Beautifulbenji
Niveau 3
30 juillet 2002 à 15:57:33

Pour le battre iul faut que tu ai Yuna avec Osmose et Yojimbo en limite. Donc maintenant tu peux le battre 2 fois de suite avec l´attaque spéciale de Yojimbo. Ensuite quand tu l´a battu les 2 fois tu t´entraine dans la grotte pour que Yuna soit necore en osmose et ainsi de suite jusqu´au 5 fois !

president_max
president_max
Niveau 7
30 juillet 2002 à 16:02:12

venez sur le site ou on parle de tout les ff
venez sur...
http://www.saga-final-fantasy.fr.st/

BenLova
BenLova
Niveau 6
30 juillet 2002 à 16:12:03

Beautifulbenji, tu dis n´importe quoi ! !!
Déjà, tu es un loser : pas capable de buter un purga sans zanmato, c minable. Ensuite, au cas où tu l´aurais pas remarqué, tu peux pas faire de combat entre deux rencontres de yojimbo dans la grotte, tu es un petit mytho.

Je te donne ma technique, je l´ai butter au moins 50 fois ce yojimbo purgateur (je le bute 4 fois de suite, ej sauvegarde, ej fais reset, ej reprends la partie et ça reprend à al 1ère rencontre docn ej el rebute 4 fosi de suite etc...) pour gagner des bonnes armures et armes

-mets auron avec son arme masamune (avec intiative) et balance auréole sur ton perso el + rapide dès le début.
-il faut toujours que tu ais au moisn 2 persos avec auréole. Autophényx est indispensable sur les 3 persos. Il et faut 255 en précision pour pouvoir toucher yojimbo. Utilise aussi "viser" pour le toucher + facilement.
-mets bosster X sur les persos et si tu as autobooster, c mieux
-quand il a son overdrive pleine, sort une chimère car même avec auréole, tes persos ne ressusciteront pas ! donc il faut bien gérer SON overdrive
-utilise aussi combo de wakka

Avec tout ça, tu le butes en moisn de 5min ; -) il et faut aussi + de 20 000 en hp, c mieux et assez de force pour tapper à 99 999 hp

Beautifulbenji
Beautifulbenji
Niveau 3
30 juillet 2002 à 16:20:39

Excuse moi BenLova si je suis pas aussi fort que toi ! Moi je pensais qu´on pouvait s´entrainer dans la groote mais bon appartement non si tu le dis. mOI en tout cas j´arrive pas a battre le premier Yojimbo car il me bute trop vite. Sinon j´aimerais savoir comment on fait pour avoir plus de 9999 hp ?

dreccy
dreccy
Niveau 5
30 juillet 2002 à 16:33:35

j´ai un autre probleme. dans la grotte je combats yojimbo on ma dit kil fallait le battre 5 fois.
mais kan j´invoque yojimbo et que je lui donne 400 000 gils il utilise quelque fois zanato. comment l´utilisé a chaque combien de gils fo t´il. cordialement

BenLova
BenLova
Niveau 6
30 juillet 2002 à 17:27:51

Désolé beautifulbenji si je me suis un peu emporté mais bon, aç m´NRV ce zanmato...

Dreccy : Zanmato, c pour les pourris ! ! Ya pas de teknik pour el sortir à chaque fois, et si yen avait une je te la donnerais pas ! Vous gachez tout el plaisir du jeu à butter les vrais boss avec zanmato ! !! Tu préfères réserver tes sorts, overdrive et chimères pour Jecht ? Tu es minable !

BenLova
BenLova
Niveau 6
30 juillet 2002 à 17:29:31

+ de 9 999 HP = HP Extra. Va butter valefore purga, il en donne parfois. Où alros il et faut 30 portes de l´inconnu que tu peux avori en ouvrant 3 coffres à al course de remiem ou alros corromps un xylomid avec 500 000 GILS il t´en donnera 4 ou 5

Beautifulbenji
Beautifulbenji
Niveau 3
30 juillet 2002 à 17:36:33

Ouais je les ai les 30 portes de l´inconnu mais ça c´est que pour un mec ça suffit pas pour tout le monde !
Comment faut faire pour grimper d´expérience très rapidement ?
Moi je me veut bien me faire les boss normalement mais bon je me pointe devant Yojimbo hop hop trois coup et on en par le plus ! Alors ta technique m´a l´air pas mal mais comment faut´il faire pour se bouster vite et bien ?

Beautifulbenji
Beautifulbenji
Niveau 3
30 juillet 2002 à 17:39:22

Au fait BenLova tu pourrais pas me donner ton adresse e-mail que je te demande des trucs sur final ?

BenLova
BenLova
Niveau 6
30 juillet 2002 à 17:40:31

ya pas mal de sujet pour ça...

en gros, va au cem affronter don tomberry et mets colère comme type d´overdrive sur tous tes persos. mets aussi overdrive en PC (indispensable), pc x3 (ou x2), overdrive x3 (ou x2) sur une arme.
ensuite, attaque el avec tes persos (il te faut autophénix, c mieux). Si tu as fait beaucoup de combat, don tomberry va t´enlever 99 999 hp avec sa rancune. Et a toi els PC ! ! j´ai réussi à gagner + de 80 niv E pour 3 persos en un combat...

BenLova
BenLova
Niveau 6
30 juillet 2002 à 17:41:28

Tupahk@hotmail.com

La vidéo du moment