persos je trouve que y´a plus de musique bien quand meme. De toute facon je joue souvent a la console le soir et j´écoute difool alors j´fais pas trop gaffe mais y´a quand meme des musiques qui collent trop bien aux situations (genre celle juste apres que sin est ravagé kilika, le bisou dans l´eau mdr, quand tudis découvre que yuna doit se sacrifier pour battre sin...)
pour moi les plus gros défauts de FFX sont le 50 hertz (quand on a la gamecube c´est vraiment pénible le retour a la play2 a ce niveau) et l´animation des persos (l´animation est vraiment tres tres tres bien faites, mais il y a des scenes ou les persos tourne, et la c´est vraiment pitoyable, les pieds ne bougent pas et le corps tourne il dérape ca fais tout chelou.. c´est vrai que ca doit pas etre facile d´animer un virage mais dans les cut scenes du genre dans le refuge al behd avec wakka qui court au ralentit dans l´escalier et fais un virage a 90 ° en restant éxactement dans la meme positions (une jambe en l´air courant avec sa balle) ca fais vraiment ridicule.