Une p´tite déconne de Dieu:
Hello les FFEurs,voici la bourse FFX:
Pour qu´un sujet rentre en bourse,il lui faut + de 250 messages acquis,je vous explique les principe:
Tout le monde commence avec 10 actions de départ,chaque topic comporte 5 actions et vous pouvez donc acheter 1 part de forum part action , vous pouvez gagner des actions comme ca:
Chaque fois qu´un sujet sur lekel vous avez misé a 60 messages de + par raport au moment ou vous avez acheté la part , vous gagnez 2 action.Pour la p´tite histoire:c´est tous les 60 que vous en gagnez 2,et pas tous les 30 que vous en gagnez 1!!!!!
Des que vous avez gagné 1 action sur un sujet,votre action sur ce sujet est annulée et vous pouvez miser sur un autre sujet.Si le sujet sur lekel vous avez misé ne fait pas 10 messages pendant la journée,vous ne gagnez pas d´action,et,vous en perdez 2.Le but du jeu est d´avoir le plus d´actions possibles!!!!!
Vous n´avez pas le droit d´ecrire + de 12 messages sur un forum dans lequel vous avez misé,sous peine d´annulation de l´action.
Vous pouvez aussi vendre vos actions
Il faut demander les 10 actions et je vous les donne,des que vous avez vos actions,vous pouvez commencer vos achats d´action et vous dites ici lakel vous achetez.Si un forum sur lekel vous avez misé descend en 2 eme page,vous avez 1 action en moins.
Je vous fais confiance,puisque je ne serai pas tout le temps la,vous prenez les actions que vous avez gagnée et vous laissez celle que vous avez perdue,evidemment si vous abusez de ma confiance en prenant des actions alors que vous n´en avez pas gagnée,je serai dans l´obligation de vous punir,je ferai un classement regulier
de ceux qui ont le plus d´actions.
Vous n´avez pas le droit d´acheter des actions SUR UN SUJET QUE VOUS AVEZ CREE
A vos portefeuilles!!!!!
Chaque fois qu´un sujet sur lekel vous avez misé a 80 messages de + par raport au moment ou vous avez acheté la part , vous gagnez 2 action(et pas une)
Pour la p´tite histoire:c´est tous les 80 que vous en gagnez 2,et pas tous les 40 que vous en gagnez 1!!!!!