Salut tout le monde et salut shi-moa!
C´est juste un message assé long pour que vous évitiez de faire la même connerie que moi: alors voila: j´en étais à 156 heures de jeu et j´avais Auron avec 255 à tous ces états!!
Et moi, comme un con j´ai voulu recommencer le tout début du jeu, mais sur une autre sauvegarde, mais, comme a mon habitude, j´ai enregistré à toute vitesse ! (vous savez, quant on appuit à toute vitesse sur le bouton parce qu´on sait que le curseur ce pointe directement sur la dernière partie sauvegarder et que sa ira plus vite.
Le résultat vous vous en douté a été immédiat, ma partie de 155 heures c´est transformé en partie de 1 heure et 17 minutes ! !!!!!!!! TOUT CA POUR RIEN!!! (sans comter der richter que j´ai abattu!)
Donc, voili mon conseil: sauvegarder votre partie une 2ème fois en déplassant le curseur vers le numéro 25 de sauvegarde par exemple, bref là ou vous êtes sur de ne pas la voir, comme ça si un jour vous faite la même chose que moi vous pourez toujours reprendre votre partie. C´est mieux que rien !
Heureusement que j´ai au moin vue la démo de fin ^_^.
PS: puisque je recommence le jeu, je pensse revenir beaucoup moin souvent (déja que je venais pas souvent, alors quesque ça va être! ^^) puisque j´ai tout à refaire et que je n´ai aucun potes a proximité qui puisse me passer sa sauvegarde. Je reviendrais une foie ou deux, @+++ ^__^