Salut tout le monde, ben voilà, un ptit sujet où vous pourrez marquer les quetes que vous avez déjà faite, et donner vos impressions sur celles-ci ! !!
Je ne sais pas si un tel sujet a déjà été posté, si c´est le cas, c´est pas grave, ça fait toujours du bien de le répéter, et ça peut en aider certains ! !!
Personnellement, il ne me manque plus que l´arme ultime d´auron et wakka, les deux plus chiantes.... Quoique la course de chocobo où il faut faire 0,00,00 est bien prise de tête aussi : )
Allez, c´est maintenant à vous de dire ce que vous avez fait dans votre partie, et comme ça on pourra discuter de ce qui nous a plu à faire dans les sous-quetes ou pas : ) ! !!
-----------------------------------
P.S. : Je cherche des personnes intéréssées par la conception d´un site sur Final Fantasy X, je peux m´occuper de tout, (design, mises à jour), mais il me faudrait des rédacteurs, donc des personnes qui ont un bon français, (et pas un language de chat, du style "pr avoir se truk il vs fo paC par la & ensuite fèr ca"), qui ont fini le jeu, et qui el connaissent assez bien : )
Voilà, c´est tout, donc si il y a des personnes intéressées par ce projet, qu´elles me le fasse savoir en m´envoyant un mail !!