CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP Comment battre Bahamut Purgateur

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
29 juillet 2002 à 21:39:34

Je suis bloquer parce que j´ai besoin du symbole solaire (persos evolues quasi au max)

blappa
blappa
Niveau 18
29 juillet 2002 à 21:54:42

si tya pas envie de te faire chier utilise zanmato

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 décembre 2002 à 12:18:40

Ca y´est, objectif rempli!!!
J´ai battu Bahamut purgateur avec des niveaux assez modestes finalement!et sans HP Extra, Ruban ni Auto-Booster!

Equipe: Yuna-Auron-Wakka avec leurs armes ultimes au max

Caracs:
HP:9999 MP:999

Force: 250
Précision: 200
Chance: 20
Vitesse: 200

Et voila le reste mais on s´en fout pacque ca m´a pas servi (la chance non plus d´ailleurs mais j´insiste sur le fait que c´est possible)
Constitution: 200
Magie: 100
Esprit: 160-210
Esquive: 100

J´avais Sentinelle avec Auron, Auto-Phénix avec Yuna et Combos avec Wakka, Auréole et BoosterX pour les 3.
Une défense Fossile+ (combattre Soporichamp au CEM) et OD colère pour tout le monde!

La technique:
La technique consiste a faire que des Combos de Wakka qui touchent forcément et font perdre environ 20000HP par coup), il en faut donc une bonne douzaine réussie! (le reste est fait avec des OD de chimères)

En arrivant, BoosterX, Auréole sur Yuna puis Wakka puis Auron si possible. Mettre Auron en sentinelle à chaque fois qu´il n´agira plus avant Bahamut.Faire Combos sur Bahamut puis transfert Yuna -> Wakka (si on a le temps, c´est assez rare ^_^).Bahamut attaque et Auron se fait tuer par Bahamut en protégeant les autres (dont l´OD se recharge d´un coup). Auréole ou Auto-Phénix le rescussitent et Yuna ou Wakka lui font un Booster

Vous me direz que Auréole sur Auron ne sert à rien puisque Yuna a Auto-Phénix et qu´il se fera automatiquement tuer par Bahamut. C´est vrai sauf que... (On arrive au point chaud du combat) Bahamut contre-attaque parfois avec son attaque Pulsar (en général quand il est tout prêt de son OD) et tue tout le monde.
Plus de booster, il attaque une deuxieme fois ensuite et tue un perso. Si Auron n´avait pas Auréole, il n´en reste plus qu´un, et si c´est Wakka, dur-dur de rattraper le temps perdu. Si en plus suite à son pulsar, Bahamut a sa jauge pleine: GAME OVER.

L´astuce consiste donc à essayer d´avoir Auréole sur les 3 persos avant chaque Combo de Wakka et surtout de ne pas attaquer quand sa jauge d´OD est à 2 coups d´être pleine. Vous ne faites rien que des sentinelles (vous pouvez en profiter pour faire des ether+ sur Auron et Wakka pour les Auréoles) et quand son OD est pleine, vous invoquer une chimère qui balance son OD et se sacrifie.

Et c´est reparti pour un tour.

Voila, au bout d´1 petite heure et 4 chimères sacrifiées, l´Overkill salvateur est apparu.
Mais ca aurait été dommage de faire un Zanmato et de rater ca!!!!!!

Si vous avez des questions n´hésitez pas.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:23:07

je n´ai qu´un mot a dire: bravo !
tu t´es bien amusé pour le tuer a ce que je vois !

et maintenant, tu comptes faire pareil pour les autres purgs ? m´est avis que anima va etre plus dur (pas assez de chimeres pour encaisser ses ods!) et les magus, une par une, ça peut peut-etre le faire... mais der, laisse tomber ^_^

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 décembre 2002 à 12:26:46

Non maintenant que j´ai eu le symbole solaire, je vais faire la technique de la FAQ pour le terraglouton, j´aime bien les défis mais je suis pas maso quand même . ...
^_^

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 décembre 2002 à 12:28:13

Hé pis je vais battre Yojimbo jusqu´à ce qu´il me donne des bonnes protecs.
Mais il est avare, j´ai eu qu´une protec. avec Ruban et 3 empl. libres pour Rikku en 10 combats sinon j´ai toujours Fleau+ avec.
Peut etre qu´avec plus de chance?...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 décembre 2002 à 12:33:20

je pense pas que la chance intervienne...
mais bon, si deja tu as ruban, c bien, parce que hp extra est plus simple a faire ! le contraire est plutot embetant ^_^

mais tu aurais pas pu faire la technique de la faq autrement ? tu avais pas absolument besoin du symbole solaire...

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 décembre 2002 à 13:39:08

Ben disons que Tornade d´Auron, ca couche le Terraglouton, mais 2 combos de Wakka ca le tue pas, il m´en faut un 3ème.
En plus mes persos résistent pas à Atomnium (pas HP Extra).

Maintenant, Wakka a Auto-Carapace (donné par Bahamut) avec HP Extra (que j´ai rajouté), reste le Ruban (j´ai 85 H-Espaces, ben oui a force de combattre yojimbo) et Auto-Booster (ils sont quand même rares les Métillé).
Avec HP-Extra et Auto-Phénix de Yuna (sans Fossile+ alors je pouvais pas l´utiliser contre Bahamut) ca devrait aller! Avec Assaut en plus la technique devrait marcher!

Et puis surtout j´ai Ultima maintenant, et puis j´y tenais à l´avoir Ultima!!
Alors que le chevalier Oignon, 200 fois la foudre ca me fait vraiment chier (c´est vrai , c´est un peu débile quand même).

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 décembre 2002 à 14:14:47

"(ils sont quand même rares les Métillé)"

?
au cem, ils sont toujours la...

pour les h-espaces qui te manquent, je te conseille de te faire une bonne dizaine de fois le soporichamp, avec auron et initiative (si tu as) il devrait le tuer en overkill (sinon met le a 1 HP et hop)

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:45:24

UP
pour ATPMAN

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 décembre 2002 à 15:54:52

Ah merde j´avais pas vu ton mess Crok...

Tu peux corrompre les monstres au CEM????????!!!!

Pour le soporichamp, c´est ce que je vais faire (ou sinon je vais retenter ma chance avec Yojimbo purg. 4 fois)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:01:50

"Tu peux corrompre les monstres au CEM????????!!!!"

bien sur que oui !
je le fais tout le temps moi ! lol !
j´imagine le delire quand tu dois te promener chercher le monstre en question, galerer des heures pour le trouver, etc.
mdr ; -)

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 décembre 2002 à 16:05:51

"mdr ; -)"

Ahhh, ca te fait rire toi....

"j´imagine le delire quand tu dois te promener chercher le monstre en question, galerer des heures pour le trouver, etc. "

Tu imagines bien. Grrrr!!

J´avais lu ca qqpart, j´aurais du vérifier (en plus c´était pas dur). Si je tenais la graine de Morbol qui a raconté ca, je lui ferais passer le gout du pain!

Le pire c´est que des Métillé j´en ai 10 au CEM!!

Oh rage ! !Forcément, ca simplifie pas mal de choses! Auto-Booster et Auto-Phénix, ca devient carrément facile à avoir!!

Merci pour l´aide inestimable que tu m´as apportée mine de rien!!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:07:49

LOL !
j´imagine que c´est pas drole pour toi, tu as perdu de nombreuses heures de jeu a chercher partout les monstres ! ^_^

et j´imagine encore tres bien le temps que tu vas gagner maintenant et ô combien tu vas apprecier le cem ^_^

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 décembre 2002 à 16:11:39

N´empêche que j´ai pas fini de galérer avec les Tombery et les Barbatos.

Y´a pas un coin à Barbatos (La cité des morts je crois que ca s´appelle mais plus précisément)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
02 décembre 2002 à 16:23:14

je crois pas qu´il y ait de "coin a barbatos", ils sont dans la cite des morts et sont assez frequents je trouve...

bibi058
bibi058
Niveau 8
02 janvier 2003 à 23:54:05

Voila le up promis!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
02 janvier 2003 à 23:59:26

merci bibi058, c´est tres sympa

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
03 janvier 2003 à 00:06:08

bravo en tout cas de reussir a un niveau aussi bas

sillyschoolboy
sillyschoolboy
Niveau 9
03 janvier 2003 à 13:33:57

Argh, bravo ^_^

La cité des morts ? Y´a une cité des morts dans FFX ?

La vidéo du moment