shi-moa tu prends la tete du clan alljdoüd
dsl , fo ke j em´absente , ya rambo !
g envi de rigolé un bon cou !!^^
c space kom nom mais je ferai honneur au clan des alljdoüd et je donnerai corp et ame afin de remporté la victoire (c bo snif!!!)
choisi ton clan et tu sera commandant des combattants.le plus haut grade a part chef de clan
tu es le bienvenu ds le clan des alljdoud si tu veux auronau fait je suis le chef de clan alljdoud moi hein albed
il faut aussi dire que quand vous frapper,combien de degats ca fait.pour l´istants cane doit pas depasser 1000.moi ca fait 900
bon il faut que j´aille chercher des combattans
tu veux être commandant de mon clan auron alors je t´acceuille a bras ouvert ( je fait comme albed 900 de degat
pour commencer les combats il fau minimum 3 combattants
bon quelque combattant se designe en ayant lu la regle?
mais toi tu es inscrit au clan alljdoüd
ahahahaahah . keske c maran rambo , ken meme !
bon blague a par , si ya une bataille ce soir , jen sui !
et , shi moa , je recupere ma place , ken je serai revenu .et tou ce en dessou bess din ren
combattants venez vous battre entrez dans l´arene!venez vous inscrire!
euuuh je sais pas dans kel klan allez mais j aimerais bien etre chef magicien(si ca existe)
voici mes stats:HP:4500MP:230Mag:92Esp:92force:12cons:49chance:21esquive:76
voila!
dans les alljdoüd !tu i sera le bienvenu
si tu veux venir dans mon clan tu es le bien venu!
chuis la de koi tu voulais parlé???et auron vas y molo stp on m´ejecte po comme ca faudra me possé sur le corp capiche!!!
ten fé pa , je rentre pa de si to .
tu ora le poste de chef 3 semaine .
et si tu ve , on pe fèr toi penden 3 semaine et apre , je repren penden 3 semaine ,et ainsi de suite .
Qu´en pense tu ?
preparez va bientot y avoir un combat!
Je comprends rien à votre jeu...D´où vous les sortez vos stats? Et comment tu veux combattre?