CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maxi astuce pour maxi évolution ^___^

cartmxx
cartmxx
Niveau 3
28 juillet 2002 à 23:17:44

aaaaaaaaaaaaaaaarg!!! ca me soule ces quetes trop longues!!!!! si kkun peut me dire ou je le trouve ce foutu pampa, je le tue!!!!

the_sniper
the_sniper
Niveau 5
28 juillet 2002 à 23:18:24

pour les pampas c´est dans un des deux tourbillons normalement tu le vois courir.moi je me suis éloigné du trou a un point ou je ne voyait plus le trou puis j´ai été bouffé et paf (sa fait des chocapic lol) il était la

cartmxx
cartmxx
Niveau 3
28 juillet 2002 à 23:23:00

koment ca bouffe? explike toi stp!

schmilblik
schmilblik
Niveau 4
28 juillet 2002 à 23:24:05

c clair les paps c lourd ! !!Au bout du 15E essai,ma ps2 est passé par la fenetre (lol) :-))))

the_sniper
the_sniper
Niveau 5
28 juillet 2002 à 23:25:09

et bien le temps que j´aille manger il est apparu

schmilblik
schmilblik
Niveau 4
28 juillet 2002 à 23:26:00

il a du se faire prendre par surprise et tomber sur un pampa qui l´a enchainé 3 fois avec ses epines lol:-)))

auron_le_bogoss
auron_le_bogoss
Niveau 5
28 juillet 2002 à 23:26:13

il fo passé un certain nombre de ten den la parti centre du desert !

pk ? va savoir

schmilblik
schmilblik
Niveau 4
28 juillet 2002 à 23:27:23

autres chose torais pas une astuces pour faire monter tres vite les Od aussi
merci

cartmxx
cartmxx
Niveau 3
28 juillet 2002 à 23:29:24

overdrive *3 ou *2 c tt

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
28 juillet 2002 à 23:29:32

bah si... comme je fais avec Yuna,

Tu vas au centre d´entrainement, tu te combat contre un Toki ou un Don Tomberry (c´est pas la même chose mais le résultat est pareil), tu le frappe et la ZOU la riposte étant assez terrible pour tuer un gnom des montagnes unijambistes ton od est au max !
et tu fuis...

Ou alors il y a aussi les armes avec od x 2 ou x 3

NECLORD
NECLORD
Niveau 10
29 juillet 2002 à 00:28:17

RAHHHH ! !!

Sacrilège Kami´ voleur euh ! !! ^_-

Allez va... ça passe pour ce coup, mais que je ne t´y reprenne pas hein ?

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
29 juillet 2002 à 01:15:49

pour cartmaxx : ton pampa ds le trou n´apparai pas parce ke tu n´a pas du changer d´ecran. change d´ecran, et il apparaitra

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
29 juillet 2002 à 10:50:37

oups ! désolé neclord, je savais pas que tu venais sur ce forum...

bon bein copyright neclord pour l´astuce alors...

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
29 juillet 2002 à 11:35:29

Allez, hop là !
Suite de l´astuce :

J´ai remarqué un effet assez génant avec cette première, du fait que l´on passe de près de 80 niveau en 1 combat, ça fait beaucoup de trucs à répartir sur le sphérier, et donc, beaucoup de sphères (physiques, mentales...) à utiliser.
J´ai donc remarqué que le nb de sphères diminuait à une vitesse impressionante ! Fait plutôt génant remarquez...
Comment faire ? Rien de plus simple :
Dans les monstres du centre d´entrainement, choisissez de vous battre contre un Toki (le même Toki qui mettait Yuna en overdrive dans mon astuce) et une fois en combat utiliser la capacité Mutacomp/for... etc, en rapport avec ce qu´il vous manque.
Puis battez le (il est pas très dur si vous êtes un peu entrainé, il dispose à peine de 440´000 pv), une fois vaincu il vous donnera 40 sphères de ce que vous aviez demandé (avec la technique Muta..).
Puis si il vous en faut encore, renouveler l´oppération ^_- (compter environ 5 minutes par combat, quoique beaucoup moin une fois entrainé)

lolodjidane
lolodjidane
Niveau 7
29 juillet 2002 à 11:50:37

moi j´arrive pas non plus la foudre et les papillons g trop la haine sinon ca me parait trop dur et surtout trop long de capturer 5 especes de chaque monstre de spira koi g galere g fini 10 zones deja voila sinon je galere aussi pour faire un tempd de 0 seconde a la course de chocobo pour avoir le sceau de tidus comment faire ???

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
29 juillet 2002 à 12:36:10

y a pas de trucs spécial... il faut juste pas toucher d´oiseau et prendre une dizaine de ballons...

Tomtom71
Tomtom71
Niveau 6
29 juillet 2002 à 13:06:03

Ben moi je doit dire que pour avoir du PC G pris a peu pres la meme tech mais G mis 2 perso avec auto-phenix , ttes les OD en colère , ts le monde attaque , et en fait si T assez rapide et assez fort pour le battre jusqu´a la fin ben C simple il te donne 99 en PC : o) d´1 coup mais faut etre tres rapide et bien avoir de Queue de Phenix : p sinon ca marche pa biensur .
Sinon moi G trouvé assez facile les 200 eclair mais plus dur les papillons C vrai : pour les éclaire j´éspère que vous avez la protection avec Sécurité sinon C normal que vous ayez du mal !
@ + et bon jeu ;þ

[Kamikaze]
[Kamikaze]
Niveau 7
29 juillet 2002 à 13:09:54

99 PC ? °__°

C´est kedal !

Tu voulais pas dire 99 niveaux ?
Mais bon... toi il te faut quoi, 5-10 minutes pour le battre ?

Alors que moi en - d´une minute j´ai mes 80 niveaux ^^

Sinon pour la plaine foudroyée oui, j´ai sécurité..
Mais tu fais comment toi, tu te promène tranquillement et presse x pour éviter les éclairs jusqu´à 200 ? c´est tou ? ...

Et pour les papillons.. bah... le centre c´est allé, mais le nord ! ! RAAAAHHHH !! Ca m´énerve... y´a pas une astuce ?

Tomtom71
Tomtom71
Niveau 6
29 juillet 2002 à 13:18:46

Voui j´voulai dir 99 NIV biensur mais bon C vrai qu´il faut du tmp mais bon quasi ts les persos on 99 niv après c chacun fait comme il veut .
Sinon pour la pleine foudroyer deja faut te poser a un endroit et NE PAS BOUGER sutout et ensuite je sait qu´il y a des endroits ou la foudre tombe plus souvent mais la je peut rien te dire de plus ca doit etre ds un trou entre guadosalam et le premier paratonner de gauche MAIS JE SUIS PAS SUR et je te garentie rien mais ce qu´il y´a de sur C qu´il ne faut PAS BOUGER et etre bien réveillé : pPp
Bon et pour la pap une seule technique qui revient souvent ds FFX : LA PERSEVERANCE : / désolé mais je peut rien te dire de plus la dessus [Kamikaze] .

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
29 juillet 2002 à 13:34:24

Est ce k´il faut capturer ce de Omega et de la grotte du priant vole Aussi ? ?
Et de sin aussi ? ?
Et aussi ou est ce que l´on trouve des ipiria ? ?
Merci pour tt tes reponse !!

La vidéo du moment