CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qui sont les pseudos ? ^^

slacker
slacker
Niveau 5
04 août 2002 à 22:28:35

moi c mikael
age: 23 ans ( c dingue g pas tt lus mais je crois que je suis le plus vieux ! putain ! )
job: aide soignant ( je charcute les vieille ! )
loisir: bah rien a part les jeux
aime:ma copine , le neo metal et tous c qui c rapproche du rock
deteste:tt le reste
jeux preferé: warcraft 3 ,gta 3 ,max payne et plein d´autre...

therichter
therichter
Niveau 8
04 août 2002 à 22:32:58

excuse moi sideral pour le message pour le village mais y a vraiment dégun qui vient

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
04 août 2002 à 22:55:59

moi c jerome, 14 ans,
etudiant
loisir: ben.. mon amie, les jeux, le net, le cinoche, le skate(on s´en serait pas doute lol),et le wakeboard
j´m: mon amie,le metal( vive soad!!!) et le skate
j´m pas:les fumeurs, les vieux senile, les cons qui se la petent

jeux prefere: tt les ff, tony hawk p.s., tenchu

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
04 août 2002 à 23:52:07

Alors comme on dit... et sans être foncièrement méchant... MDR ! !!! 14 ans et étudiant : ´) . .. c´est beau de voir la démesure que certains donnent à leur statut, eh eh eh... on va dire que t collégien mon petit, et quand tu seras grand, après ton bac, on va dire que pour respecter la "hiérarchie" scolaire, là oui, tu seras étudiant... Si ça c´est pas se mettre en valeur :))))

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
05 août 2002 à 14:34:01

Cygnus . . T´as fini de nargué les jeunes ! ^_^
Spice de Papy :P

evangelius
evangelius
Niveau 22
05 août 2002 à 15:01:35

nom : l Arthur
boulot : futur lyceen brillant ( bien sur ! )
loisir : jeux video, cinoche, tennis manga( chuis super actif )
musiq preferer : cel de FF et twenty eight days sum 41 linkin park PLAYMo . ....
style : 2,10 m puissant black avec un batte de baseball en metal : a loposer c moi !
j m : moi et se forum !

Le-sk8-vaincra
Le-sk8-vaincra
Niveau 11
05 août 2002 à 15:03:41

blackcignus> oue oue mais de toute facon, je l´aurais jamais, mon bac!

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
05 août 2002 à 19:05:49

Teuh teuh teuh... bien sûr que tu peux l´avoir ton bac... c´est pas si difficile que ça à condition que tu ne passes pas ta vie devant ta console... moi j´ai commencé à jouer à 11 ans, donc en 6ème, et je jouais déjà beaucoup, pourtant j´ai eu mon bac... Juste pour dire que les jeux vidéo si on sait doser, ça n´empêche pas de faire des études :)

Sideral... eh oh, et le respect dans tout ça. Je suis de 5 ans ton ainé alors je te prie de me parler sur un autre ton... Spice di Ptijeune ! !! :)))

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
05 août 2002 à 19:17:04

Arfghhh!! : o)
Meuhh!! Cygnus . . La veillesse est une sagesse . . L´experience est une maitrise . ..Enfin bref . . Tu as l´air de méprisé la génération de jeunes plaisant aux jeuxvideo . . Je me trompes ? ^_^

Si oui . . Je comprends tout à fait . . ( Parce que Monsieur Cygnus a l´etoffe de faire passer des mini méssages dans ce qu´il ecrit ^_^ ) Et c´est vrai que la génération d´aujourd´hui est un peu dérouté . . Je me rappelle enfin ça remonte y 8 ans de ça ( Je suis encore trés jeune au passage hein! )
On se donné rendez vous dans les salle d´arcade . . Et au plaisirs de voir une comunauté qui était d´un nombre de 25 au grand maximun..

Je revois cette salle d´arcade . . Agrandit, Deux étages . . plus de 130 personnes par jours..Si c´est pour vous dire que le jeu video a evolué oui! Mais venons en de nouveau à la nouvelle génération . . C´est devenu assez proffésionalisme . . ( Les anciens comprendront ! N´est ce pas Blackounet : oP )

Arfgh! Je commence arentré dans les détails .. Black, tu m´as filé ton virus! :o)

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
05 août 2002 à 19:39:39

Eh eh eh . .. alors t´as presque raison car en effet, je suis assez dépité de voir cette jeunesse méprisante qui dès qu´on lui demande d´écrire correctement français (au passage tu fais beaucoup de fautes mon jeune padawan : ))t´insulte comme une merde (même si cela ne me touche pas, c´est révélateur de leur faiblesse d´esprit : ) ! !!
Et je n´aime pas trop les excuses qu´on leur cherche tout le temps à coup de "ouais c´est pas cool la société, on a pas d´avenir, etc." ! !
Ce qui m´énerve aussi c´est que bien cachés derrière leur écran ils se permettent d´insulter et d´attaquer les gens... quelle belle mentalité alors. Mais ne faisons pas d´amalgame, je généralise bien entendu car tout le monde n´est pas à mettre dans le même panier.
Prends exemple sur les conneries que je sors. Heureusement, il y a quand même beaucoup de personnes ici qui comprennent que c du 2nd degré et que je ne suis pas sérieux ! ! Comme quoi tout n´est pas perdu ^_^ ! !!
Et plus sérieusement, ce qui m´ennuie c´est aussi de voir le sectarisme des ados qui dès lors qu´on critique leur ptit jeu chéri ou leur console, te prennent pour le dernier des cons... mais j´ai espoir qu´un jour ils comprennent comment marche le monde et qu´ils sortent de leur carcan égoïste sans valeur.
Sur ces bonnes paroles limites évangéliques : p, j´ai encore pas mal de boulot pour la soirée et je suis pas sorti du taff : )) Eh eh eh, p´tête qu´on se reverra tout de même ce soir si je trouve 5mn par ci par là !!! Aller zouuuuu

Action-Replay
Action-Replay
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:17:41

up

La vidéo du moment