Bon, alors, il faut dire quoi?
-Mon nom? Etienne.(j´aurais préféré Obi-wan)
-Mon age? oula, attendez, mmmm, 1 main, mmmm, 2 mains.......5 mains et bientot 3 doigts.
-Je viens d´où? Ma mère n´as jamais voulu me le dire, mais je pense bien que c´est Bruxelles.(ou alors Tatoiine)
-Ce que je fait dans la vie? Hé, hé, hé...Je m´occupe de remettre dans le droit chemin les sales gosses comme vous.A vous de trouver mais à première vue vous allez vous planter.(je voulais faire des études de jedi mais il parait que ´est long)
-Mes loisirs, comme tout le monde ou presque: boire, manger, dormir et respirer. Quand je ne fais pas une de ces choses, je joue aux jv, je surf, je copule ou je sors.
- pour ce qui est de la musique? Alors je suis plutot ouvert à tout mais j´ai de grosses difficultés avec le rap ou les nouvelles tendances à brailler sur une musique agressive et répétitive.
Style vestimentaire? Tiche-heurte, chemise, jeans, toile, bcbg ou bermuda. J´execre les vetements de sport, basket ou trucs de l´armée.
Bref, je suis pas trop hip-hop.
Bon, quoi encore?Sport?Ca veut dire quoi?
Ai fait de la plongée et du karaté dans ma jeunesse.Maintenant je me contente de ma ceinture éléctronique devant mon pc et du machouillage de melo-cake.