Franchement, moi qui joue depuis je sais pas combien de temps au FF, je me souviens pas de sous-quêtes aussi dur et chiantes !
Alors sur ce coup j´aimerais bien votre aide pour :
La chasse aux pipallons... dans la deuxième partie, c´est IM-PO-SS-IBLE ! !! Y´a un truc ? Parce que là j´ai la soluce avec la plan à côté de moi mais c´est vraiment extrême ! ! J´ai déjà passé plus d´une heure sur la première partie ! !... marre j´vous dit
Et alors après, le pire ! Les éclairs ! !!!
En éviter 200 ! !! De suite qui plus est ! ! Déjà en éviter deux cents tout court pas de suite c´est dur, mais 200 d´affiler, c´est non plus pas possible ! !! arg euh ! !! Mon record est vingte pour le moment... y a pas un truc quelconque `?!? Vraiment ça commence à me pomper sur les nerfs là...
Sinon y a aussi pour la dernière arme de Wakka... enfin, pas l´arme, pour les combos et le sceau de mercure ! ... En tout ça fait : championnat de blitz, 250 combats, championnat de blitz, 400 combats ! !! C´est énorme ! !! putain.... (ça c´était juste un coup de gueule, ou je peine c´est pour les deux autres...)
C´est vrai quoi... j´ai toutes les armes (anciennes) mais les débloqué avec les sceaus c´est inhumain ! Autant c´était facile pour Auron tidus Yuna ou Rikku, autant c´est quasi impossible pour les autres !!!... raaaahhhrg