Je vous remets le message en entier ^^
J´ai trouvé cette technique sur www.gamewinners.com, et elle marche du tonnerre !
Premièrement, capturez tous les monstres de la Plaine Foudroyée, afin que le monstre "Pampi" soit accessible au CEM (section "Zones complètes")
Ensuite, réglez les Overdrives de vos persos sur "Colère", équipez la compétence
"Overdrive->AP" sur leurs armes. Tâchez aussi d´équiper "Auto Phénix" sur les armures (si vous ne le faites pas, ça sera plus difficile).
Rendez vous au CEM et faites le plein de queues de Phénix. Affrontez Pampi.
Il attaquera soit avec 10000 épines, soit avec 99999 épines (mieux ! ) . Le perso attaqué mourra sur le coup. Si vous avez Auto Phénix, un de ses coéquipiers le ressucitera. Si vous n´avez pas Auto-Phénix, ressucitez les persos "à la main" . Continuez ainsi en passant votre tour à chaque fois (attaquer ne sert à rien si vous n´êtes pas assez fort, Pampi a 100000 HP) . Pampi finira par s´enfuir, et vos persos gagneront au moins 100000 PC par combat ! Lors du dernier combat contre Pampi, je suis monté jusqu´à 580 000 PC par perso !
Si vous comprenez bien l´anglais, je vous conseille d´aller sur www.gamewinners.com pour trouver beaucoup d´autres astuces.