Tu ne comprends pas le role d´un mod toi . . L´ambiance, les topics fendard y en a déjà beaucoup, un forum c´est une comunauté, c´est pas juste le modérateur, mais je pense que ça tu le sais trés bien non ? Laisses moi déjà m´integrer calement, et ensuite les topics arriveront..
Ca ne sert a rien que je fasse un topic pour le moment en sachant déjà que certains petits perturbateurs font faire de sorte que tout se passe mal, laisses moi dans mes repères, et ça viendra avec le temps, maintenant si tu comprends pas . ..
Continues tes habitudes, c´est tout ce que je te demande, ça fait deux jours que tu ne me laches plus, que celui soit tes mails de bétises avec des insultes d´un mome de 2 ans ou ici avec tes flood, ou tes topic comme celui . .
J´éspère vite que tu vas prendre "consience" que c´est pas toujours facile ^^
Voilà ;oP