CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss des Al Beads avant le mariage

onejust
onejust
Niveau 2
26 juillet 2002 à 10:31:32

WOW je me prend la tête avec un boss!!!!
Quand on arrive au village de je sais plus comment ca s´appelle mais c´est la ou Yuna va se marier avec cet *\%*\%\%* de Seymour donc la les Al Beads nous attaque (les salopiauds!!!!) et ils nous sortent une machine de la mort qui tue qui a 16000 points de HP (ça déchire déjà) avec une merde a 1000 HP qui nous empèche d´utiliser les magies et les chimères (la tite saloperie!!!) enfin résultat il me fait chier déjà avec son attaque mitrailleuse pourrie et kan on a explosé le truc volant a 1000HP on peut l´attaquer que 3 fois avant qu´il nous sorte son arme secrete a 1500 HP pour tout le monde (c´est la fête).
Résultat moi j´ai que Auron qui est a 1800Hp les autres sont a un peu moins donc on fait comment pour le battre ? ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????

ipkiss01
ipkiss01
Niveau 5
26 juillet 2002 à 10:36:27

salut alors pour le battre tu tue le petit truc et apres t´attaque avec t´es perso.Ensuite juste avant qu´i fasse son sale rayon magique tu fait une foudre et là, la petitte saloperie revient et ca annule la magie, sinon tu peux mettre une chimaire des qu´il la fait.

onejust
onejust
Niveau 2
26 juillet 2002 à 10:49:34

Thx je vais m´y mettre des ce soir des que je sors du boulot de toute maniere j´ai bien l´intention de lui niqu... ca race a ce machin donc je vais un peu tout utiliser comme technique: laisser le truc volant et attaquer seulement, tuer le truc volant et faire foudre pour qu´il revienne ect....

museur
museur
Niveau 5
26 juillet 2002 à 11:05:21

Tu fais quelques combats avant pour caller l´overdrive de toutes tes chimères à fond ainsi que celle de Yuna, ensuite tu niques le truc à 1000 HP avec tes persos. Dès que c´est fait, t´invoques une à une tes chimères et c´est fini.

onejust
onejust
Niveau 2
26 juillet 2002 à 13:34:37

Ouais thx tout le monde d´hab j´ai jamais de prob avec les final fantasy mais la je dois dire que cette année avec le X j´ai un peu de peine... me suis pas assez entrainer avec le 9 vu que c´était pas le mien je l´ai fini une fois et j´ai du le rendre... enfin je vais faire tout ca ce soir et on verra bien!!!! et le petit Seymour je l´attend!! ahahahhahahahaha

onejust
onejust
Niveau 2
27 juillet 2002 à 08:48:35

AHAHAHA je lui ai explosé sa gueule au canon des al Bheds!!!!!
J´ai compris pourquoi je n´y arrivais pas en faite!!!! Fallait pas que je fume avant de jouer tout simplement, j´ai pu mieux me concentrer! :-)

La vidéo du moment