CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonsoir les Zombies!! ^^

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:59:09

La cgt est impliké dans un traffic de couilles de buffles séchés o groenland, cela peut expliker la crise que les hopitaux francais traverse et le manque d´infirmiere nymphomanes dans nos hopitaux !

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:01:00

Tu fait du traffic de couscous leader price en martinique ?

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:01:55

a mon humble avis le taux hemoroidaire des grenouilles hermaphrodite est legerement plus elever le taux dacide sulfurique present dans la TVA sans compter que le prix du baril de kerosene a influencer influence la vitesse a laquelle jean alesi se plante dans les paneaux de signalisation(ya marquer : tourner a droite et y trouve le moyen d´aller a gauche ce con)

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:02:04

!! SACRILEGE !!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:02:33

est-ce que la dévalorisation du roupi par rapport a la livre influe sur le comportement des ménages polonais lorsqque l´on c ke prise en charge des indémnités de logement en milieu rural est remise en cause par le Lobby des chiens de traineaux tétraplégik bhoudistes ki s´insurgent contre la revalorisation mesquine de leur droits au port du beret scoutt en milieu hostile.

si apres ca bagdad ne continu pas a approvisionner le brésil en putes* de foire, je n´y comprends + rien!

je ne suis pas soius extasy, mais kan il fait nuit je ne me controles +! ^^

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:06:13

Tu pense vraiment que letaux de co² contenu dans l´anus de GW Bush a pu influencer la maniere dont jean alesie a conduit durant cette coupe du monde ??
Je pense que c´est plutot la tete de veau qu´a preparer bernadette pour son mari qui a joue un role important sur le devellopement des castor soudanais. Ces castors etant reputé pour leur férocité, on comprends aisement pourkoi alesi comment conduit comme un manche !
Le taux de co² dans l´air a donc chuter brusque provoquant une panne moteur a jean alesi !

CQFD !!

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:08:58

je pense en effet que le dolars italiens a une legere influence sur la libido des manchot paraplejik et depuis qu´on a mis le papes en mode vibreur y fait plus chier les 16 sous pape de la papamobile(je ne suis pas sans penser que jean alesi y est pour quelque chose mais enfin ne nous egarons pas)

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:09:35

BON BON aller ciao les castors tetraplegiks !

A plus !

bonne nuit ! passke la j´arrive mem plsu a ecrire

!!
CIAO tt le monde !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:11:04

aller ciao a la prochaine et au plaisir de vous revoir bonne nuit!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:12:40

le lobby des vieux gâteux incontinents et crouteux du gland a saisi le tribunal de la haie a la suite de la pose ratée d´1 sonde urinaire ds le fion du caniche nain schyzophrene et maniaco depressif de Mde Furoncle ki dépose plainte pour crime contre l´humanité (si dsa plainte aboutie, je me la coupes!) ainsi attendu ke l´infirmiere ayant posé la sonde n´était titulaire de son brevet superieur d´aide soignante en milieu aquatique tropical; attendu ke le caniche l´as provokée en la traitant de ricaine (jesiaspas ^^); attendu ke le greffier et manchot et k´il tape avec son menton; attendu ke mon gosse de 8 ans deal du shit a ses camarades et organise des tournantes ds l´enceinte de son école; attendu ke mon taux d´hémoglobine est superieur a celui d´1 labrador kurdo-pakistan ; le tribunal déclare Mdm fion, aide soignante coupable des chefs d´accusation retenus contre elle!

elle purgera a l´aquarium national de Brest 1 peine de 2 semaines de sévices sexueles administrés par des requins marteux savoyards, des phoques transéxuels péruviens du liban et des cachaltots alabanias ayant survécu a leur condition de prostituée au bois de boubou!

apres ke les androgynes plonais ki ne peuvent avoir d´enfants , ne viennent pas se plaindre, on avait prévenu!

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:14:43

Le pape inculpé dans une affaire de harcellement sexuel ! En effet, comme le pape est en mode vibreur, lorsqu´il est tombé sur une jeune femme (qui soit dit qu passage, eleve des rats hermaphrodite albinos), il l´a attrapé comme un pack de biere ( c´est adire par les deux trous) !
La fonction vibreur etant enclenché la jeune femme recu une forte vibrqtion qui lui a casser le vagin! Elle a donc eu un arret maladie de 15 mois donc 10 de rééducation ! !

DEpuis ce jour,le cours de la peuax de ragondins polonias connait une forte chute a la bourse sénégalaise. et entraine avec lui la baisse du cours de la tete de veau au burkina fasso ! ce qui n´est pas pour deplaire a un certain monsieur chirac

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:15:44

Trop lol ze killer bon cette fois bonne nuit

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:16:34

TROP FORT ZE KILLER ! !
aller bonne nuit
au fait t as fait du droit toi nan ? ca me rappele mes cours !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:17:08

jesaispas65 aussi dailleur

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:17:51

le lobby des vieux gâteux incontinents et crouteux du gland a saisi le tribunal de la haie a la suite de la pose ratée d´1 sonde urinaire ds le fion du caniche nain schyzophrene et maniaco depressif de Mme Furoncle ki dépose plainte pour crime contre l´humanité (si dsa plainte aboutie, je me la coupes!) ainsi, attendu ke l´infirmiere ayant posé la sonde n´était titulaire de son brevet superieur d´aide soignante en milieu aquatique tropical que depuis 1 mois; attendu ke le caniche l´as provokée en la traitant de ricaine (jesaispas ^^); attendu ke le greffier et manchot et k´il tape avec son menton; attendu ke mon gosse de 8 ans deal du shit a ses camarades et organise des tournantes ds l´enceinte de son école en faisant particioer des moineaux mexicains cul de jatte; attendu ke mon taux d´hémoglobine est superieur a celui d´1 labrador kurdo-pakistanais ; le tribunal déclare Mme fion, aide soignante coupable des chefs d´accusation retenus contre elle!

elle purgera, a l´aquarium national de Brest, 1 peine de 2 semaines de sévices sexueles administrés par des requins martaux savoyards, des phoques transéxuels péruviens du liban et des cachalots alabanais ayant survécu a leur condition de prostituée au bois de boubou!

apres ke les androgynes polonais ki ne peuvent avoir d´enfants , ne viennent pas se plaindre, on avait prévenu!

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:19:06

Salut a tous! Je viens du forum de FF7 et comme c´est MORT a cette heure là je viens m´incruster ici... Il y a du monde ici??

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:19:20

merci! ^^

je l´ai corrigait 1 peu! ^^

bone nuit.

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 03:19:54

tu tombes en pleine fin de délire! ^^

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:20:58

^^ les peit klin d´oeil ! les ricain !
ui la on delire compklet je crois !

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:22:19

aller bonne nuit
a plus jespere !
tschuss ( ach, deutsch ist so ein POURRI Sprache !!)

La vidéo du moment