le lobby des vieux gâteux incontinents et crouteux du gland a saisi le tribunal de la haie a la suite de la pose ratée d´1 sonde urinaire ds le fion du caniche nain schyzophrene et maniaco depressif de Mme Furoncle ki dépose plainte pour crime contre l´humanité (si dsa plainte aboutie, je me la coupes!) ainsi, attendu ke l´infirmiere ayant posé la sonde n´était titulaire de son brevet superieur d´aide soignante en milieu aquatique tropical que depuis 1 mois; attendu ke le caniche l´as provokée en la traitant de ricaine (jesaispas ^^); attendu ke le greffier et manchot et k´il tape avec son menton; attendu ke mon gosse de 8 ans deal du shit a ses camarades et organise des tournantes ds l´enceinte de son école en faisant particioer des moineaux mexicains cul de jatte; attendu ke mon taux d´hémoglobine est superieur a celui d´1 labrador kurdo-pakistanais ; le tribunal déclare Mme fion, aide soignante coupable des chefs d´accusation retenus contre elle!
elle purgera, a l´aquarium national de Brest, 1 peine de 2 semaines de sévices sexueles administrés par des requins martaux savoyards, des phoques transéxuels péruviens du liban et des cachalots alabanais ayant survécu a leur condition de prostituée au bois de boubou!
apres ke les androgynes polonais ki ne peuvent avoir d´enfants , ne viennent pas se plaindre, on avait prévenu!