CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonsoir les Zombies!! ^^

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:33:21

lolol killler ! !! mortel !
trop le sens de la repartie !

hihi je vais sur paris enfin les yvelines pendants ces vacances, si tu veut je t en ramene un car.

Kler je bronze sur la bequille mais a force ca fait mal koa !! ^^

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:34:06

BON ciao sideral ! bonne nuit !
a plus tard !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:34:12

gute nacht! (langue pourrie, et dire ke je l´ai parler courament, j´ai bien fait d´oublier ces sombres années! ^^)

vive l´espagne!!!!!!!

ma copine ne veut pas partir en espagne car g u le malheur de lui dire ke je kiffé les espagnoles! ^^

je suis d´origine espagnol donc bien bronzé a cette époke de l´année.

et vous des origines particulieres?

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:35:33

et a votre avis cher amis est ce que les hemoroides du president buch ont une legere influence sur la hernie de Harafat et si oui est que il y a un raport entre la guerillia au Kossovo
et le fait que le Bresil ait gagné 2 zero contre l´Allemagne ? ?? je m´interoge....

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:36:12

huhu moi origine grecque donc ossi tres bronzé
Ich spreche deutsch auch ! !

moi j habite endaïa

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:37:44

fonky, kan le gouvernement sucre les indémnités des familles des pérruches handicapées, c normal k´elles manifestent et c tombé le jour de la signature de ce traité! (ke ces fils de pute* de ricians ont rechigné a signer)!

jesaispas : des fois g de la répartie ouais! ^^

j´en veut 1 charter ouais! ^^ 1 charter d´espagnoles en rut! tu leur dit k´elles vont au concert de Robbie Williams ou 1 truc ds ce genre. ^^

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:38:49

En effet si l´on prends en compte l´ampleur des hemorroîdes de M; Georges W. Bush (appellons le GWB par commodité) et la migration des perruches cul de jattes libanaises vers le groenland on peu deduire que arrafat fait des crises de Flatulence qui influe dans la qualité du jeu de l´équipe d´allemagne et donc son resultat en finale de coupe du monde

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:42:23

KOI LES RICAINS DES FILS DE PUTES ! !!
MAIS TééééFOOOOO ! !

C UNE EUPHEMISME ! LE MOT RICAIN CONSTITUE UNE INSULTE EN LUI MEME !!!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:42:27

odin bush s´est fais pomper par Yasser alors il lui a refilé ses hémroides sous forme d´hernie ce ki a entrainé 1 chute de l´action hemoroidot a cause de la mauvaise image donné par george (produit contre les hemoroides), hemoroidot principal apporteur de capital ds la guerrilla au kosovo.

et les soldats voyant l´allemagne perdre (kosovo c en europe dc ils supportaient les boschs...euh..les allemands) voila

ok 1 grec, 1 martiniquais, 1 espagnol et toi odin?

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:45:23

!!
Sacré mangeur de bretzel ! !
c´est de sa faute si les ornithorinques borgnes de nouvelles guinées ne peuvent plus migrer vers le canada ! !! Elles ne peuvent plus voyager sans visa depuis le 11 septembre !!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:45:33

jesaipas : espéce de ricain va!! ^^

fonky : deja ke les mangoustes se font régulierement attakés et violées par les cachalots albanais, en + elles sont mtn uni-jambistes! c trop faut appeler brigitte!!

c 1 coup de la mafia alabanaise!!

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:47:32

en sachant que la migration des perruches cul de jattes libanaises vers le groenland influence la cuissont de la tete de veaux du president Chirac est-ce que les ours manchot d´etiopie subtropicale en ayant eux aussi un exé de flatulence ont influencer le taux de l´action adidas qui a lui meme influencer le resultat de l´equipe de france

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:49:42

MDR KILLER ! !

MAIS MAIS ! ! Mais un ricain, tééfoo !

Tiens parlons en des cachalots libanais manipulés par les proxenetes turque qui envoient les roumaines aux bois de boulogne ! !!
Il faut appeller Amnesty international !! OUI MONSIEUR !!

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:50:04

le pire c les castors hémophiles, manchots de bolivie équatoriale ki se sont transformés en kamikazes! ils se blindent d´explosif et se font sauter au milieu des phoques islandais du Burkinafaso! résultat 1 commission gouverementale est en charge du dossier et vise des mesures drastik a l´encontre des castors réfugiés ds la montagne!

et apres on s´étonne que 80\% ds francais baisent coucher!

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:50:45

huhu terrible odin !
ca par trop en steak mais ca tue

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:51:40

moi chu : francais,espagnol , italien,algerien
et voila

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:53:39

MDR! ! !

Mais, penser vous que l´influence des castor peruviens sur l´economie de la region nord-pas-de-calais, en prenant en compte l´ouverture du marcher de laviande de phoques hermaphrodite sur le marche international, puisse un jour faire remonter le cours de l´endive blanche ??

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:53:49

il parait ke ces cachalots font également tu trafik de gnou a pénis kannibal des phillipines a poil rose saumon ! ! ke fait la RATP? je vous le demandes.

et ne parlons pas des bellettes turko polonaises pick pocket ds le métro! faut pas s´étonner si le prix du bidon augmente!

jesaispas65
jesaispas65
Niveau 9
26 juillet 2002 à 02:56:27

Et la migration des autruches spasmophile polonaise vers le gabon qui interragissent avec la fluctuation de l´acion eurotunnel en outre manche? cela n´a t´il pas une influence directe sur notre gouvernement de droite (qui part en couilles aux passage) ???

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 juillet 2002 à 02:56:47

moi je crois ke le clan YakecaAbouffé trament 1 attak contre les shintoistes bretons chomeur de longue durée ki eux meme ont la main mise sur le marché noir de l´embout de chaise d´hopital.

et si c t la CGT ki était derriere tout ca?

La vidéo du moment