CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUI EST MEILLEUR?

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:08:27

j´ai fini le jeu avec le zoolab complet et avec nemesis batu. toutes les armes legendaires puissance max.

tous les stats a 255 sauf la chance qu´elle est environ a 180 (c´est dur a faire! on doit effacer presque toute la carte avec des +1 +2 +3 e remettre des +4... pour economiser de la place)

j´ai aussi toutes les overdrives (meme celles de wakka)... mais celles de rikku je ne les ai pas encore toutes vues.
et j´a presque tous les tipes de overdrives

j´ai tous les dicos albhed... (s´il vous manque des dicos et vous avez un copain qui les a tous je peux vous dire un truc)

j´ai decouvert les trois password.

et tout sans guide! sauf pour les 200 eclairs... (c´est pas possible le decouvrir tout seul! ça serai con de esquiver 200 eclairs sans raison...)

ah et a blitzball j´ai le tir jecht le tir jecht 2 e toutes les abilités de tidus et le niveau est environ a 70 pour presque toute l´equipe.

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:12:46

et bien quoi ? c pas parce qu´on a des super stats qu´on est un exelent joueur.

Nerro
Nerro
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:15:57

moi aussi je peut le faire!(mais là g perdut mon AR...)

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:17:30

moi jpeu le faire et g pas l´AR

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:23:09

non.. j´ai pas di que je suis le meilleur parce que j´ai les stats a 255... (sauf la chance)
mais parce que j0ai presque completé le jeu a 100\%

et toi connard... j´ai pas usé l´Action Replay! c´est un truc debile... tu comprends ça?
ça semble impossible de devenir aussi puissant mais ce n´est pas vrai... une fois completé la carte on doit combattre contre les monstres du zoolab pour les spheres et après on repli les espaces vides et on effaces les espaces inutiles (comme force +1 et on y met un force +4... les spheres force +4 les fait tomber juggernaut)
et pour faire monter vite de niveau les persos un utilise l´abilité turbo>Ap, ap x 3, et triturbo et puis tu te fais cogner et tu monte de niveau... (avec nemesis qui me fait 99999 chaque coup je gagne 99 niv a la fois) et après ca c´est facile a monter de niveau

l´action replay est bien une fois que tu as terminé le jeu et tu le recommence mais pas avant!!!

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:28:57

moi je fais pareil pour monter mes stat mais chu loin d´avoir fini le jeu a 100 \%

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:33:26

bah il me manque de battre anima purgatrice e bahamut purgateur... et puis c´est tout. mème si l´histoire est courte... les quètes secondaires sont longues. sourtout le zoolab (ou CEM)
C´est le final fantasy qui m´as pris le plus de temps avec le 7

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:36:00

moi y faut que je batte yojimbo et anima(sans zanmato)et y faut que je modifi les arme et que je fasse la quette des pampa
moi aussi le 7 y ma pris vachement de temps

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:45:33

la quete des pampa est super!
moi aussi je les ai battus sans zanmato sauf valefor, parce que je n´etais pas puissant et j´avais besoin de la deuxieme overdrive de valefor.
si tu ne sais pas ou prendre les objets pour modifiers les armes legendaires je peux t´expliquer...

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 16:47:17

tu est a quel point zoolab?

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:47:42

tu serait simpa si tu me disait au sont : le seau de mercere et le simboles et le seau pour Kimahri

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 16:49:21

zoolab:CEM?
g tout les monstre et je lait ait tous batut (apart l´etre supreme je lait jamais combatut)

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 17:01:10

ehm... vu que j´a la version italienne je ne sais pas biens de quoi tu parles...

le truc de merceres... c´est pour l´arme de wakka?
si oui... on la trouve comme prix au blitzball

oui zoolab = cem (ca veux dire quoi?)
le truc de kimahri je pense que c´est celui que on gagne quand on fini les deux courses des papillons (du ne dois pas toucher un seul papillion rouge... et tu dois faire les deux circuits ensemble... pas de suite mais sans sortir de la foret et sans sauver... donc tu as le droit de perdre)

et l´autre on le trouve cache sur le mont gagazet. derière des colonnes grises... (on le vois pas... )

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 17:03:47

CEM = centre d´entrainement et c pas mercere c mercure (xcuse jme suis trompé )
merci pour ces reponce

mafiagta3
mafiagta3
Niveau 6
25 juillet 2002 à 17:40:56

ouais alors c´est juste. mercure c´est pour wakka... si tu as besoin de autre chose... demande... mais je ne sais pas si je vais repondre... vu que je viens pas souvent