CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétences ruban et extraHP

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
25 juillet 2002 à 13:55:45

Comment obtenir la compétence ruban et extra HP?
Pour le ruban, je crois qu´il faut des H-space, 99 je crois, comment, ou, et quel monstre possède cet objet?

Merçi d´avance à tous ceux qui pourront m´éclairer.

ffman22
ffman22
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:57:18

hp extra : 30 portes de l´inconnus
ruban: bat les chimeres purgatrices t´en aura s´en doute

katoto
katoto
Niveau 4
25 juillet 2002 à 14:12:18

o cem ds zones completes les monstres sont faibles a la fin des combats il te donnes 2 h-espace.

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
25 juillet 2002 à 14:24:08

Les monstres du CEM donnent (rarement) 2 H espace.
Les chimees purgatrices donnent toujours 2 H espace (mais parfois des spheres joker a la place)
Le mec du CEM te donne 99 H espace quand tu captures un monstre de chaque (ou 5 je sais plus)
Quand t´en a 99 tu peux mettre ruben sur une armure.

Pour les portes de l´inconnu faut tuer shinryu au CEM.

Les chimeres purgatrices donnent parfois des armures avec ruban et/ou extra HP
Nemesis donne presque toujours une armure avec extra HP (faut capturer 10 monstres de chaque, et en plus le combat est long, ca vaut pas le coup a mon avis).

Le mieux c´est de combattre Valefor Ifrit Shiva et Ixion purg et de recharger jusqu´a avoir Extra HP + Ruban pour au moins 3 persos. Apres tu peux combattre Yojimbo purg jusqu´a en avoir 1 pour chaque perso (lui on peut le combattre a linfini).

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
25 juillet 2002 à 16:17:11

Merçi à vous tous qui avaient consacré un peu de temps pour répondre à mes questions.

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:11:17

Lorsque l´on a 9999 HP et que l´on a pas la compétence extra HP, si on active un case HP sur le sphérier, es-ce que lorsque j´aurai extra HP, ces cases HP viendront en supplément de mes 9999 HP, ou bien es-ce que ces cases seront perdus?
Merçi d´avance.

ttbm
ttbm
Niveau 8
26 juillet 2002 à 14:12:39

tinkiet c pas perdu...
tu vas faire un bon de hp kan tu ora hp extra

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:13:28

y´a t-il un endroit spécial pour rencontrer des Tonberry dans la Grotte du Priant Volé?
Idem pour les Tonberry Nion dans les Ruines d´Oméga?

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:15:44

Merçi "ttbm", grace à cton renseignement je vais pouvoir continuer à faire évoluer mes persos. Il était temps, car j´ai 95 déplacement à effectuer.

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
26 juillet 2002 à 14:20:03

Merçi "ttbm", grace à ton renseignement je vais pouvoir continuer à faire évoluer mes persos. Il était temps, car j´ai 95 déplacements à effectuer.

Tbop
Tbop
Niveau 6
26 juillet 2002 à 14:20:55

Les tomberry sont dans une espèce de place au milieu ou il y a des golem, tu en trouvera à peu près tout les 5 à 6 combats, les nyon eux sont au début près de la sphère de sauvegarde.

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
26 juillet 2002 à 15:05:36

Il y a 2 pieces avec bcp de tonberry dans la grotte: La piece verte avec plein de furolucioles (celle qui est dans un cul de sac) et la toute derniere juste avant la chambre du priant.

Pour les tonberry nion dans les ruines d´omega le mieux c´est d´aller dans la 2eme partie des ruines, apres avoir tue les 2 boss. Tu y reviens et avec un peu de patience tu en trouveras assez vite (mais ils sont quand meme plus rares que les autres)

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
26 juillet 2002 à 15:08:30

Je n´arrive pas à attraper les 7 papillons des 2 zones en 30 secondes, y´a t-il une technique spéciale à adopter?

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
26 juillet 2002 à 15:16:43

J´aurai besoin de sphères niv.4 pour obtenir la compétence oréole, ou puis-je en avoir?

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
26 juillet 2002 à 15:43:11

Quelles dispositions faut-il entreprendre avant d´affronter les chimères purgatrices?

-Bahamut
-Bahamut
Niveau 4
26 juillet 2002 à 16:16:54

Merçi pour ta précision, j´essayerai.

remoul888
remoul888
Niveau 10
26 juillet 2002 à 16:18:00

sphere cle niv4: corrom les chimaira de la plaine felicite (200.000 gils chacun pour 4 sheres cles)

remoul888
remoul888
Niveau 10
26 juillet 2002 à 16:19:49

chimeres purgatrice : si tu veu les battres a la main : degat extra obligatoire ou tres conseiller ensuite hp extra et des stats de malade : environ 200 partou (surtou force , constitution , magie et esprit)

aior
aior
Niveau 14
26 juillet 2002 à 16:44:39

je voulais savoir si quelqu un savait ou avoir des portes de l inconnu(a part a la course de chocobo de mi´hiem et avec corruption)
Je voulais aussi demander a ttbm (ou a d autres)ou est ce qu il y a des equipement possedant automatiquement la competence hp extra car a chaque fois perdre + de 135000 gils pour avoir 4 portes de l inconnu(avec les xylomides) ou + de 350000 pour en avoir 8(avec les morbols) ca revient cher.
ps: je suis o centre d entrainement juste avant bevelle( et sin donc)g ttes les dernieres armes mais pa tt les sceaux(me manques lulu et kimahri)

merci de me repondre

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
26 juillet 2002 à 16:50:44

Shinryu en donne 2 a chaque fois que tu le tues. Sinon L´etre Supreme et les chimeres purg donnent parfois des armures avec HP extra.