Si on suit la nouvelle route de Mi´ihem jusqu´à la porte du même nom et qu´au lieu d´aller aux Mycorocs on descend le long d´une route qui descend un bon bout, on arrive dans une zone ou il y a plein d´endroits qui laissent à penser qu´il pourrait y avoir un passage secret, si on mate le plan, plusieurs zones apparaissent en clair mais on ne peut pas y aller... Si qqn sait qqch qu´il n´hésite pas à m´en faire part
Lulu-fatale
Niveau 6
25 juillet 2002 à 09:35:47
J´ai demandé si qqn savait qqch, pas si qqn avait la même impression que moi, mais merci quand même pour ton effort
ttbm
Niveau 8
25 juillet 2002 à 09:37:57
il fo prendre un chocobo vous remarquerez une plume dorée et bien il fo mouliner sur x avec le choco et il va sauter pour aller chercher un coffre avec g c + koi... voilà
Lulu-fatale
Niveau 6
25 juillet 2002 à 09:39:19
Ben figure toi que la première fois que je suis allé là bas c´était avec un Chocobo et franchement pas trace de plume dorée... Mais bon, elle a pu m´échapper, je vais aller voir ça
Lulu-fatale
Niveau 6
25 juillet 2002 à 09:40:30
sisi on peut, mais faut le prendre depuis le comptoir de Rin qui est tout au début de la route, en fait c´est là que le vaisseau te dépose, il y a une dresseuse juste au dehors, il suffit de lui parler
ttbm
Niveau 8
25 juillet 2002 à 09:41:16
ben en fait si tu peux prendre un choco et lulu a vrai dire moi aussi ca m´a echappé meme avec le choco visiblement il fo etre tres bien placé moulines sur x donc