CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou peut on avoir les armes antiques

rookie62
rookie62
Niveau 4
25 juillet 2002 à 01:52:53

je ne suis pas tellement loing dans le jeu mais j´aimerai savoir ou ce trouve ces armes

zekevboss
zekevboss
Niveau 5
25 juillet 2002 à 01:54:45

armes antiques ou armes des 7 astres????

rookie62
rookie62
Niveau 4
25 juillet 2002 à 01:56:21

les deux je suis interesser c´est pour le savoir pour la suite

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 01:58:35

arme antique c pareil qu´arme des 7 astre

rookie62
rookie62
Niveau 4
25 juillet 2002 à 02:01:39

c´est ce que je penser mais tous le monde ne dit pas pareille c´etait pour avoir plus de chance que quelqun me donne la réponse

zekevboss
zekevboss
Niveau 5
25 juillet 2002 à 02:02:01

d abord est ce que tu as le miroir des 7 astres ? ???

rookie62
rookie62
Niveau 4
25 juillet 2002 à 02:06:43

non mais jaimerai que te me dise ou trouvait les 7 astre et le mirroir dont je ne connaicait pas l´existence (je commence celement le jeu et je ne voudrait pas en rater(pour l´instent je n´en n´est que 2))

Starburst-Power
Starburst-Power
Niveau 5
25 juillet 2002 à 02:09:18

vner sul le forum ff 1 moé pi mon fwere on soule la yeule dessus vner ds lsujet faite peter ma boit

zekevboss
zekevboss
Niveau 5
25 juillet 2002 à 02:17:16

tres longue explicatoin que je n ai pas totalement en tete! mais bon voila pour le miroir il te faut d abord avoir un chocobo dans la plaine felicite ensuite il faut que tu aye en bas a droite de la plaine et que tu appuie devant la plume de chocobo tu dessends sur la plate forme en dessous et tu prends le chemin il y a le temple de remiem ou tu pourras prendre plus tard le sceau pour yuna et les soeurs magus , sur le cote gauche du temple il y a une sphere sur le sol qui t explique le principe de la course de la course de chocobo a droite ensuite il y a un chocobo a monter et hop la course si tu gagne tu obtiens le miroir terni ensuite zou!! a macalania ou il faut activer le chemin lumineux en aidant la femme a retrouver son mari dans les caves!! et ensuite son fils sur le chemin lumineux activee tu porras alors parler au grand machin derriere lui pour transformer le miroir terni en miroir des 7 astres!!

rookie62
rookie62
Niveau 4
25 juillet 2002 à 02:21:28

merci de m´avoir consacré un peut de temps zekevboss et quelqu´un peut completer je suis preneur

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 02:21:49

chu fatigué et g pas envi d´ecrire mais bon:le miroir des 7 astre c le miroir terni (que tu gagne apres avoir terminer premier a la course au temple de remiem)modifier pour le modifier il faut aller a macalania parler au gamin et a sa mere puis aller chercher le pere une fois que vous laurer retrouver il faut aller chercher le fils qui est sur le chemin de cristal a l´endroit habituelement bloquer par une nana et c grasse a ce miroir que vous pourrer avoir les armes
yuna:au centre d´entrainement (le coffre)
tidus:au nord ouest de la plaine felicité un garde bloque le passage y faut faire une course de chocobo contre l´entraineur la gagner le garde ne sera plus a son poste
auron : y faut avoir l´épé rouillé (plaine felicité:vallée)puis aller a la route des microrocs(au bout de la route de mien) eviter les deux femmes qui sont au milieu de la route et tourner a la 2 eme a gauchevous planter l´epe en parlant a la statue de sire mien
rikku:faut entrer le mot de passe God Hand(en respectant les majuscule et les espace
wakka: y faut gagner un tournoi de blitz puis aller au bar et parler a la barman
lulu:au temple de bajj y faut dans le bassin d´eau aller au sud (le coffre est cacher entre deux pilier)
Kimahri:y faut activer 4 stelles pampa ds la plaine foudroyer puis trouver le fantome du pampa il vous emmenera a une tour prier devant(apuyer sur carré)et vous aurer l´arme
attentions les arme quand vous vener de les avoir ne servent a rien (sont minable voire decrepit)
il faut les modifier avec les seaux et les symbole corespondants a macalania

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 02:22:48

et merde g ecrit tout ca pour rien

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
25 juillet 2002 à 02:25:15

a non c bon

rookie62