javais deja sorti ce topic mais javais eu ke 10 reponse donc jaimerai avoir plus de monde qui donne son avis moi c cel du debut
le début pendant le match de blizball terrible c´est presque aussi impressionnant que le 11 septembre....
oh la mauvaise langue
moi c celle à killika avec yuna, le baiser dans le foret et la première ! !!!! (au fait, elle sont tt mes préféré !!!!)
destruction du village par sin et kan yuna envoies les morts ds l´o dela
ce qu´est t´es romantique tidus je prèfére quand ca masse avec des vagues bien puissantes !
etbahmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
ca me rend tendu le boulot
Moi c´est celle avec la destruction du Refuge Al-Bhed(avec la musique:"Cours!")
g l´avais oublié celle la kenth c vré ke c d la baballe et la musik "énorme"
Ma non moi c toutes la cinématique du mariage avec tidus qui slide yuna qui saute que qui se fait ratraper par son valefor
d´ailleurs on peut recup cette musik a l´opéra??
aller y donner votre avis
moi rien a dire c de loin celle du debut au match de blitz!!!!!!!!!!!!!!!
Ya aussi celle ou yuna envoie les mort c la ou la voit vraiment en train de danser!!TCHA TCHA TCHA!!!
ouai ou il slade et on voit papy (auron lol) en train de faire des trucs de ouf sur ce fil!!
c clair
a plus personne
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????up
non dsl
Celle où ils slident, excellente!
aller donner votre avis svp
Moi c´est celle de l´assaut de Bevelle, au moment ou il descende du vaisseau Al Bhed.
Aussi, j´aime beaucoup celle ou Sin detruit Zanarkand.