g une Fan Fic sur FF10:
"Cela se passe 15 ans apres la defaite de sin."
La paix reigne sur Spira, et aucun evenement ne s´est plus jamais passer a part le grand tournoi de Blitz. Nous sommes dans le tournoi de blitzball a Luca et les Besaid aurochs jouent contre les Luca Goears en finale. Wakka qui a repris le Blitz va marquer le but de la victoire mais a ce moment là un gros tremblement de terre secoua l´ensemble du Stade. Tout le public se mit a crier, et a courir dans tous les sens, dans le public se trouvait Yuna, Kimarhi, Rikku, son frere, LULU, Auron, et Rin. Ils allerent en courant dans les vestiaires des Besaid Auroch. Wakka et Tidus et le reste du club etait la tout trempés. Auron etait a l´ecart comme Kimarhi( a l´image de leur personnaliter dans le jeu), Le maire de luca venit en courant dans le vestiaires des besaid:
Maire-Mademoiselle Yuna venez vite c terrible!!!!
Yuna-Quoi? que se passe t-il?
Maire-Venez vite vous verrez c le cataclisme!!!!!! la fin!!!!
Le groupe se precipita dehors, et a leur grand desespoir un monstre fit son apparition:SIN!!!!
Yuna-SIIIIN!!!! Je croyait que nous l´avions eliminer definitivement!!!C´est quoi ce delire?
Tidus-Regarder il gonfle!!!! ça va exploser!!!!
Auron-.....
Yuna-Sire Auron que vous arrive t´il?
Auron-...Rien...
Tidus-Auron si tu as quelque chose a dire dit le maintenant!!!!! ok!!!!!!!!
Auron-Rien, rien a dire....
Tidus-...
Wakka,Rikku,LULU,Rin:(arrivant juste maintenant)SSSSSSSIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!
Kimarhi-HUM...!!!
Yuna-Toi aussi Kimarhi?!
Kimarhi-Kimarhi N´as rien a dire.
Soudain une lueur gisant de Sin recouvra l´ensemble du Stade. Le stade etait raser plus rien!!!tous le monde aux alentour du stade et a l´interieur se sont fit teleporter dans le corp de sin....
(La suite demain ou dans la soiree)
J´espere que ce debut d´histoire vous as plu, Meme si il n´est pas parfait, ne m´en voulez pas car c´est la premiere fois que je fait un Fanfics.
Je voudrais les opinions de chacun SVP