CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echange de Conseils pour Pros

anagund
anagund
Niveau 8
23 juillet 2002 à 13:16:16

Bon, voila, je suis a un niveau pas mal avancé (jmoccupe des chimeres purgatrices), et j´ai deux trois ptits problemes et conseils a vous demander, mais aussi a donner : )

Premierement, je voudrais apprendre le type d´Overdrive "colere" a Yuna, car c´est la SEULE a ne pas l´avoir... J´ai beau faire des combats, avec Yuna, pour ke ses camarades se fasse taper, elle n´apprends rien du tout!!! Faut dire que en temps normal, mes persos sont tellement evolué kil tue nimportekelle adversaire en un coup (puiske Tidus, Rikku et Kimarhifont 99999 a chaque coup)

Eske vous avez une technique, ou un endroit precis ou j´arriverais a lui faire apprendre ca???

Seconde Kestion, J´ai vaincu Valefore Purgatrice (en deux coup, OD Tidus puis OD Anima, ca m´a fait bien rire) et je n´ai pas obtenu la seconde limite de mon Valefore (ki s´appelle Echo je crois)... J´ai parler aux gens de le village, mais j´ai rien du tout en regardant le menu (il a toujours que Hurlement en OD)... ke faut il faire exactement???

Bon maintenant, mon conseil... Pour se faire un maximum de thune en un instant infime hihihi

Il faut avoir un personnage sachant frapper a 99999 de degats, et il faut avoir battu Valefore Purgatrice... ce sont les deux seuls conditions!!! meme avec 1 de HP, vous pouvez faire cette techniks... c simple...

Capturer 5fois chaque champignon (Fungus, Thorn et Exoray je crois), vous deblokerez Soporichamp au CEM... Combattez-le, et tuez le en fesant 99999 de degats (car si vous faites perdre moins, il ne mourra pas, et contre-attakera avec "marchand de sable" ki est encore plus puissant ke le coup de Xylomid!)... Vous ferez un Overkill et gagnerez 2 Spheres de succession a chak coup! ensuite, allez a Besaid Island, et achetez pour 450gils seulement des armes avec 3trous vides... avec chaque sphere de succession, vous pouvez mettre Contre-Attaque sur chaque arme... et hop, chaque arme peut etre revendu plus de 24000Gils!!!

Donc je recapepete...

pour avoir 99Sphere de succession, faut faire 50combats face a Soporichamp... a 8000gils le combat, vous depensez 400.000Gils... vous achetez 99 arme a 450gils, ca fais 44550Gils de depensez... Mais vous revendez 99armes a 24000Gils (et encore, c´est meme plus, mais me rappelle plus du prix exact), et hop, vous empochez plus de 2.376.000!!! vu ke c un peux plus de 24000Gils a chak fois, on peut arrondir a 2.400.000 (et encore, chui sur d´etre encore en dessous de la verité...)

Donc je recapepete... 2.400.000 - 400.000 - 44.500 = 1.955.500Gils!!! Vu kon tue SoporiChamp en un seul coup (il n´a ke 95.000Hp), ca va a une vitesse folle!!! La thune est a vous, et vous aurez aucune difficulté a corrompre les Xylomid (pour les portes de l´inconnu, afin d´avoir des tas de HP Extra) ou encore les vers de sables (pour les Cle de la victoire, ki permet d´avoir des Overdrive X3)...

Ah au fait, kan on tue Soporichamp, il donne aussi des armes, ki peuvent etre revendu... donc en fait, vous gagnez plus de 2Millions, en 15min... D´ailleurs, les armures ke donne soporichamp sont pleine de Fossile+, Mutisme+ etc etc! Ka yen a quatre sur la meme armure, ca peut etre tres interessant...

Voila, j´ai encore plein de conseil de ce style, qui aide pas mal dna sle jeu mine de rien, donc si vous voulez vous echanger des conseils de pro, c ici ke ca se passe!!!

Et pi, n´oubliez pas de repondre a mes kestiosn (toutes connes soient dit en passant, mais ca me bloque un peu lol)...

Ana-Marchand-D´arme....

ttbm
ttbm
Niveau 8
23 juillet 2002 à 13:19:11

pour acoir ttes les protections avec hp extra + ruban
il fo buter yojimbo noir ds la grotte et resortir et recommencer juska ce kil file ttes les armes et protections ki vont bien

ttbm
ttbm
Niveau 8
23 juillet 2002 à 13:25:29

la suite la suite...

anagund
anagund
Niveau 8
23 juillet 2002 à 13:27:55

Mici du conseil jojo!!

Mici aussi ttbm, m´enfin j´en suis pas encore a lui, jvais deja m´occuper d´Ifrit... s´il est aussi facile ke Valefore, jvais encore pouvoir rire...

Bon, puiske personne le fais, je lance un autre conseil...

Pour le Blitzball, si vous voulez augmenter facilement de niveau, c simple, allez dans un match de coupe (exclusivment de COUPE), et contentez vous de vous faire des passes en defense, le plus vite possible, sans ke l´adversaire n´intercepte la balle (en defense, c facile)... faite ceci a l´infini! Effectivment, tant kil y a egalité, vous jouerez prolongations sur prologations... pour ke vos attakants gagne aussi des points, a une mi-temps de prolongations, foutez les en defense... continuez a vous faire des passes juska ce ke vous en ayez marre, et allez marké un but... si vous avez fais plusieurs prolongations, vous verrez votre EXP exploser... Surtout, faites la passe tout de suite apres avoir recu la balle, ca vous permettra d´en faire plus pas match!!

Voila, si vous avez des conseils vous aussi, n´hesitez pas...

Ana-Blitzballer

ttbm
ttbm
Niveau 8
23 juillet 2002 à 13:27:58

pour ifrit g recommencer 10 fois le combat mais au final il m´a lache ruban + hp extra + 2 emplacements libres pour auron eheheh (inebranlable)
hezit pas a recommencer pour avoir un bon ojbet parfois il file suelemetn absrb feu

anagund
anagund
Niveau 8
23 juillet 2002 à 13:33:37

Ouais, des potes m´ont dit ke j´avais eu bcp de chances pour Valefore Purgateur, il m´a laisser du premier coup Ruban + Hp Extra et 2trous pour Lulu... j´etais assez content lol...

Bon, un autre conseils... humm...

Tout le monde le sais, mais bon, Combattez des Toki, et faites leur des Mutafor, Mutacomp etc... ils vous lacherez 40spheres physiques, mentales etc selon le muta- ke vous avez utiliser... C tres pratik kan on augmente de niveau tres vite (surtout pour ceux ki utilise la combine de Don Tomberry, ke tout le monde connais je suppose)...

Ana-Muta-Genie

anagund
anagund
Niveau 8
23 juillet 2002 à 14:12:59

Up!!

Ana-Don´t-You-Know-Pumped-Up...-You-Got-To-Pumped-Up

anagund
anagund
Niveau 8
23 juillet 2002 à 14:22:15

Toujours dans les conseils, il y a plusieurs ennemis dans le jeu ki sont surpuissants, mais ki ne frappe k´un seul de vos ennemis a la fois... pour tout ceux la, vous pouvez les tuer meme a un niveau faible... pour cela, il faut faire des queux de phoenix, ou des vie max apres chaque attak, si vous avez Auto-Phoenix c encore mieux...

Je precise une chose, si dans un combat contre ennemi ki ne fait ke des coups ne frappant k´un seul de vos persos, aussi puissant soit-il, si deux de vos persos ont Auto-Phoenix, vous etes COMPLETEMENT INVINCIBLE!!!

Ana-Hint

La vidéo du moment