Bon, voila, je suis a un niveau pas mal avancé (jmoccupe des chimeres purgatrices), et j´ai deux trois ptits problemes et conseils a vous demander, mais aussi a donner : )
Premierement, je voudrais apprendre le type d´Overdrive "colere" a Yuna, car c´est la SEULE a ne pas l´avoir... J´ai beau faire des combats, avec Yuna, pour ke ses camarades se fasse taper, elle n´apprends rien du tout!!! Faut dire que en temps normal, mes persos sont tellement evolué kil tue nimportekelle adversaire en un coup (puiske Tidus, Rikku et Kimarhifont 99999 a chaque coup)
Eske vous avez une technique, ou un endroit precis ou j´arriverais a lui faire apprendre ca???
Seconde Kestion, J´ai vaincu Valefore Purgatrice (en deux coup, OD Tidus puis OD Anima, ca m´a fait bien rire) et je n´ai pas obtenu la seconde limite de mon Valefore (ki s´appelle Echo je crois)... J´ai parler aux gens de le village, mais j´ai rien du tout en regardant le menu (il a toujours que Hurlement en OD)... ke faut il faire exactement???
Bon maintenant, mon conseil... Pour se faire un maximum de thune en un instant infime hihihi
Il faut avoir un personnage sachant frapper a 99999 de degats, et il faut avoir battu Valefore Purgatrice... ce sont les deux seuls conditions!!! meme avec 1 de HP, vous pouvez faire cette techniks... c simple...
Capturer 5fois chaque champignon (Fungus, Thorn et Exoray je crois), vous deblokerez Soporichamp au CEM... Combattez-le, et tuez le en fesant 99999 de degats (car si vous faites perdre moins, il ne mourra pas, et contre-attakera avec "marchand de sable" ki est encore plus puissant ke le coup de Xylomid!)... Vous ferez un Overkill et gagnerez 2 Spheres de succession a chak coup! ensuite, allez a Besaid Island, et achetez pour 450gils seulement des armes avec 3trous vides... avec chaque sphere de succession, vous pouvez mettre Contre-Attaque sur chaque arme... et hop, chaque arme peut etre revendu plus de 24000Gils!!!
Donc je recapepete...
pour avoir 99Sphere de succession, faut faire 50combats face a Soporichamp... a 8000gils le combat, vous depensez 400.000Gils... vous achetez 99 arme a 450gils, ca fais 44550Gils de depensez... Mais vous revendez 99armes a 24000Gils (et encore, c´est meme plus, mais me rappelle plus du prix exact), et hop, vous empochez plus de 2.376.000!!! vu ke c un peux plus de 24000Gils a chak fois, on peut arrondir a 2.400.000 (et encore, chui sur d´etre encore en dessous de la verité...)
Donc je recapepete... 2.400.000 - 400.000 - 44.500 = 1.955.500Gils!!! Vu kon tue SoporiChamp en un seul coup (il n´a ke 95.000Hp), ca va a une vitesse folle!!! La thune est a vous, et vous aurez aucune difficulté a corrompre les Xylomid (pour les portes de l´inconnu, afin d´avoir des tas de HP Extra) ou encore les vers de sables (pour les Cle de la victoire, ki permet d´avoir des Overdrive X3)...
Ah au fait, kan on tue Soporichamp, il donne aussi des armes, ki peuvent etre revendu... donc en fait, vous gagnez plus de 2Millions, en 15min... D´ailleurs, les armures ke donne soporichamp sont pleine de Fossile+, Mutisme+ etc etc! Ka yen a quatre sur la meme armure, ca peut etre tres interessant...
Voila, j´ai encore plein de conseil de ce style, qui aide pas mal dna sle jeu mine de rien, donc si vous voulez vous echanger des conseils de pro, c ici ke ca se passe!!!
Et pi, n´oubliez pas de repondre a mes kestiosn (toutes connes soient dit en passant, mais ca me bloque un peu lol)...
Ana-Marchand-D´arme....