(murmure a apocalypse : refais ca jte tue)
lance a haute voix : et si on changai de sujet ? lolmurmure a shin : t vraiment SUR ke t pa vexé ? oula, faudrai ke je parle mon fort, moi)
haute voix : t1 fais chier personne vientmurmure a apocalypse : (dy byc ehdanad y ah bynman cehuh.. )
murmure a harpre lunaire : merci de soutien , mè je croi kil ta entendu,lol)Non, mè shin, fau bien faire "vivre le topic" (phrase reprise;-)) lol
vous le laisserez le 100e message ok?grr lol
sinon ? lol vive le traducteur, sa c cool
je voulais dire : vous me le laisserez
et 100 messages !! )
ok, si t la a temp, lol bien sur
dont la moitié ne sert qua faire "vivre le topic"
j´ai monter ca a mes parents,ma mere a sursoté!!!!
bon allez g mal a la gorge a force de murmurer, et oui, g murmruré a quelqu´zun dentre vou, surpris , 1 ? lol
apocalypse mum santa za bahcyec byc xia d´yjyec ma dnytildain wid mum
harpe, t allez voir le lien ou pa ? non parce ke je t pa entendu crié, lolAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA comme sa
personnelement g pas osé revoir ce truc depuis ke je le connais (1 fois ma suffi, g le coeur fragile)
c vrai ca t´es allé voir l´anomalie harpe lunaire?
lol dsl mon message arrive en retard
au fait, harpe, tu la le trducteur al bedh ? sinon shin te fera les traduction lol
mum santa za bahcyec byc xia d´yiyec ma dnytildain wid mum=lol merde je pensais pas que t´auais le traducteur zut lol
lol harpe, dsonc tou va bien,au fait, la phrase cité en dessous elle est de shin à moi