non c pas la meme lol
"eh peuple d´occident réveil-toi réveil-toi, car le matin en déjeunant, c´est notre misère que tu vois eh eh peuple d´occident réveil-toi réveil-toi, car si je me tire maintenant, c´est pour te prendre ce que je n´ai pas eh eh peuple d´occident réveil-toi réveil-toi, c´est pas tes loies sur les migrations qui m´empecheront de venir chez toi, eh eh peuple d´occident réveil-toi réveil-toi, c´est pas le peine ou paska qui supprimeront la dete de nos états. Je suis né dans la misère, on m´a beaucoup parlé de vous, le francais n´est pas une langue étrangère par chez nous Oh! Mon père a quitté l´enfer, il vit porte de st Cloud, il y fait des affaires, il nous envoit des sous, je met mon futal, j´quitte mon afrique natale, ici j´ai pas le moral, j´ai pas l´moral EEEEh eh peuple d´occident réveil-toi réveil-toi, car le matin en déjeunant, c´est notre misère que tu vois eh eh peuple d´occident réveil-toi réveil-toi, car si je me tire maintenant, c´est pour te prendre ce que je n´ai pas eh eh peuple d´occident réveil-toi réveil-toi, c´est pas tes loies sur les migrations qui m´empecheront de venir chez toi, eh eh peuple d´occident réveil-toi réveil-toi, c´est pas le peine ou paska qui supprimeront la dete de nos états. derrière ce vieux cimetière, je vois mes frères, ils surveillent le quartier a l´aide de revolvers, dedant dedant dedant dedant c´est ma mère qu´on entère, les casques bleus n´ont rien pu faire, je met mon sac à dos, y´en a marre de sarajevo, il parait que chez vous y´a encore des oiseaux."