CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les gens de la nuit

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:37:35

dans le gettho ! eh yo augmente le son ton blaster c´est le son des masters !!

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:43:59

fille : hé bébé regarde j´m´habille comment pour se soir ? jmé celle la ou celle la ?

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:45:17

garcon : bon ecoute laisse moi tu vas pas commencer a me souler avec ta robe tu met ce que tu veux !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:45:22

ouais mais quest ce que tu pense des la vulnerabilité contre les intemperies des maisons domexpo apartenant aux castors analphabete manchot
et est ce que cette vulnerabilite est la cause du taux d´abstention tres elever au derniere presidentiele et si oui estce que la migration des chat dromadaires d´housbekistant est la cause de la movaise deglutition des bretzel du president Buch a sa derniere rave partie ?

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:47:37

yue the dudge : pour les limites de tidus plus tu les utilise et apres il y en aura des nouvelles mais il faut que tu les utilise beaucoup de fois !

pour auron trouve les sphere de jecht

pour wakka tu les gagne o blitzball
et pour kimahri tu les apprend avec la technique ryuken que tu utilise sur tes ennemis !

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:49:09

fille : ba tu sais quoi j´ai envie d´aller a poil a ta soirée c´est vrai quoi comme sa tes potes arreteront de s´imaginer mon cul quoi

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:51:11

garcon : bon ecoute ta vu l´heure qu´il est depeche toi la on a vraiment pas le temps tu te grouille fait vite merci !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:51:52

pas mal la relique !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:52:23

de la fille

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:53:02

ta vu un peu sa odin !

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 00:54:22

mais sa vient pas de moi c´est dans une chanson des sages poetes de la rue !!

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:06:26

garcon : Vendredi soir. Bébé c’est l’week-end. On va sortir, il faut que tu sois la plus belle. Enfile ta plus chic tenue, sans retenue, ne me dis pas qu’t’as rien à t’mettre, j’t’ai filé tout mon revenu. Ce soir c’est pince-mocassins, il faut que l’on flambe. Barbe taillée au laser et de la soie sur tes jambes.

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:08:49

garcon : Chérie ce soir on sort, on ne rentrera que le lendemain, enfile ta plus belle robe, je me mettrais sur mon 31. J’ai même fait un effort, j’ai réservé pour qu’on rentre bien, en VIP, tu peux vérifier, je n’invente rien. J’suis décidé, équipé de quelques dollars. En fait je suis en train d’hésiter à me mettre en costard. Tu te rappelles de mon pote qui a une Porsche ? il sera là ce soir. On va débarquer genre : voilà les stars. Costumes, strass, paillettes. Voila le style. Pour sûr je rentre direct, moi et ma caille

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:09:39

Quand j’passe avec elle faut qu’ils fassent oh ! Peu importe qu’il pleuve qu’il vente, qu’il neige, qu’il fasse beau. Sais-tu quelle chance quelle privilège tu as d’etre à Zo ? Bien sur tu vas te mettre pas mal de mes ex à dos. Mais t’inquiète, y’a pas de blèmes, j’te protègerai des assauts, dans le coffre de la BM j’ai flingues, slash et lasso. Mais on va pas parler de haine ce soir c’est sexy grave chaud. J’suis ton roi. toi t’es ma reine, t’es ma gadgie j’suis ton gadgio. On est barjot et si t’as chaud, tu peux enlever le haut. Mais après ça si t’as froid, sur moi tu peux téfro. A 4, à 2, ou à 3 car tu sais qu’on est jamais trop, pour faire un vrai carnaval façon Rio de Janeiro.

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:11:31

Niveau physique je sais tu sais qu’elle n’a pas de séquelles quand elle vient les DJ ‘SEQUEL’ la musique puis les negros font Oh ! Et c’est normal, la plus belle, la plus magnifique c’est elle. Plus moyen qu’les lumières s’éteignent quand elle s’déhanche les négros font Oh

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:14:29

garcon : moi quand j´pose un pied en boite, il faut qu´ca tape, la musique frappe dans la place et tout les yeux sont rivés sur ma go. C´est vrai qu´ma puce elle a du tact, trop d´classe, trop de marque sur trop de sapes et voit comme les negro ca les rend chaud !

ODIN4117
ODIN4117
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:14:33

c quoi tt c truc au milieu du texte

ekim2
ekim2
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:15:00

odin je sais pas c´est tjrs apres une apostrophe g remarqué !

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:16:31

slt les enfants. je suis venu vous botter vos petits culs! ^^

-Sideral-
-Sideral-
Niveau 10
27 juillet 2002 à 01:16:40

héhé c´est animé ici :o)

La vidéo du moment