yoooo
Putain! sur les 12 coffres des ruines oméga j´arrive pas a ouvrir les 2 premiers sans tomber sur un monstre. Fait ch...!
ouais ekim... c net c mort putain, ça c surrrrrr de djeu de djeu.
va faire un tour sur www.eurialez.fr.st et dis moi ske t´en penses....
LE SHIT C´EST POUR LES PETITS JOUEUR FAUT PRENDRE DE LA CAM !!!!!!!!!!!!!
lol
la camc´est pour les drogués
a nos enfants de la patriiiiiiiiihiiiiiieeeeeeeeeuuuuuuuuuuu! le jour de gloire est arrivééééééééééééé!
j
ouais, le shit c pour ceux qui veulent planner gentil et la weed c pour les gens qui veulent quelque chose de bon et de naturel...
c koi ce site, presk aucun lien de marche ?
Apres 6 tentative g atteind le 5 e coffre. Et puf, encore raté!Je sais que tout le monde s´en fout mais vu qui a personne...
grogantua fais un copier dsans la barre ou tu tape l´adresse...
je suis en train de jouer a "Jet lee" avec un couteau papillon, tout le monde d´en fout mais je trouve ça rigolo
7 eme coffre!
ta geule pine d´huitre retourne demander la charité dehors avec un peu de chance tu pourra te payer une cartouche des pokémons pour noel...
je sui entrain de dormir comme ube loque ds mon foteuil
m´enfin, tlm s´en fous, zut, en + person filosof la
1 er coffre. La j´aimerai etre pété, ca éviterai les écart de conduite avec la play...
oh ce soir je susi trop shooté pr philosopher....
ekim t tjs la?
3eme coffre! Peut etre que si on philosophe ca peut aider a se calmer...
mais oui sale gamin... si t´as envie!
pas lol c désespérant de voir de pareilles personnes sur un forum.... franchement ce forum est en train de pourir depuis kill y´a plus de mod...
Putain! Raté encore au premier coffre!Vous savez si vous voulez vous dire des obscénité, y´a d´autres topics pour ça.