CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui ose me dire quil a battu der richter

devilthebest
devilthebest
Niveau 10
22 juillet 2002 à 20:46:58

hmmmmmm ta technique est nul,tu veux faire quoi avec éradication,il faut tornade au minimum mais meme ca suffit pas!
ET J ANONCE que les développeur ont expliqué clairement que si on a pas au moins 99999hp et 255 partout avec au moins trois persos c est impossible(ils ont meme dit que meme avec ca ya peu de chance de gagner)alors trent je t admire
surtout qu il a plus de 12 millions d´hp

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:25:00

ben je veux bien te crois devil..... se boss c le plus dur des final vraiment balese je crois que je vais fair un topic sur celui qui lui a coser le plus de degat moi c environ 3.5 millon et vous

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:30:29

DevilTHEbigleu, ma technique (tres basique) est pour battre Sin au dessus de Bevelle (je sais pas si t´as remarque, mais Der Richter t´es au contact des le debut!)

Achete toi des lunettes d´abord et reponds ensuite...

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:32:57

Ah oui aussi, DevilTHEmytho tu me montres ou tu as lu une interviex des programmers qui dit qu´il faut 255 partout et 99999 HP ?

C´est de la connerie, parceque contre Der Richter plus tu as de HP et plus tu passes ta vie a te soigner...

podenom
podenom
Niveau 6
22 juillet 2002 à 21:36:16

put1 j arrive po a battre 5 fois de suite yojimbo j arrive a 4 fois et la je pert

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
22 juillet 2002 à 21:39:55

hmmmmmm a mon avis hmmmmmmm a raison jen ai marre de tout c mito par contre c quoi cette histoire de hp car jai passer des 10 deure a + mes hp pour en arriver a 50000 et tu me dis que sest plus dure

YunY
YunY
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:50:10

Pour battre Der richter, faut prendre Zanmato de Yujimbo et c´est dans la poche ! (400 000 gils)

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
22 juillet 2002 à 21:55:41

50000 ca va, mais par exemple, 80000 c´est trop a mon avis! (perso j´ai choisi de rester a 40000).

C´est a cause des bras qui font une attaque qui enleve 3/4 des HP, si tu en as 80000 c´est long de revenir au max! (et si t´es pas au max tu fais pas assez de degats)

Alors oui je sais, il suffit de toujours butter les bras, blablabla, mais je prefere faire comme ca. (pour info je butte Der Richter en 35-40 mins environ).

Note: j´allais oublier, avoir des HP pas trop haut, ca permet aussi de faire monter les OD plus vite...

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
22 juillet 2002 à 22:00:15

J´explique le "si t´es pas au max, tu fais pas assez de degats"

Vous etes peut etre pas au courant, mais les armes ultimes ont bonus de degats sous certaines conditions:

Tidus, Wakka, Kimahri, Rikku: Plus ils sont pres de leur max HP, plus ils tapent fort (faites le test de taper avec 1HP vous verrez qu´ils tapent beaucoup moins fort...)

Lulu, Yuna: plus elles sont pret de leur max MP, plus elles tapent frt

Auron: Plus il est pas de zero HP, plus il tape fort.

Comme j´utilise Wakka, Rikku et Tidus, j´aime etre au max HP, voila.

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
23 juillet 2002 à 14:31:35

ca je savait deja dailleur c pour sa que je ne les utilise pas je prefere mes propre arme

final-tidus
final-tidus
Niveau 10
23 juillet 2002 à 14:42:06

moi avec zanmanto
avait beaucoup de tune est de chance

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:45:49

encor merci pour ton aide sur mon topic bon si y se barre c tout simplement que tu oublie de le battre une fois il fo chercher par tout dans tout les coin et tu verra tu finira par le battre 4 fois ensuite et c seulement o bout de 4 fois que tu peux aller a la sortie pour le tuer une bonne fois pour toute

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
25 juillet 2002 à 11:38:48

1er hiers soir jai essayer der richter javais tout mes perso avec leur overdrive ainsi que mes chimere je commance avec wakka overdrive combo
12 fois 35000 hp ensuite vient tydus avec champion de blitz 10fois 350000 jenvois yuna et son overdrive pour invoquer les magus jevoie delta et la les deux bras meurt . . fait extrement rare il ne mattaque pas alors je continu de nouvelle fois avec delta et la je me dis que je vais lui fair mal...
mais comme dabitude je me trompe et la il commence par menvoyer providence qui enleve 250000 hp a mes chimere il refait aparaitre le bras gauche qui me tape 2 fois se qui a pour effet de tuer maria et annabella . il refait apparaitre son bras droit qui me lance ausitot megagravitron environ 350000 hp de dommage et les magus disparraise mais c pas fini la il me lance de nouveau providence sur mes perso il me reste plus que la moitier de mes hp soit 25000 et la je me dis que je vais enfin pouvoir tuer ben non bras droit menvoi de nouvo megagravitron se qui a eu pour consequence un jolie game over

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
25 juillet 2002 à 13:53:14

Sankimlong: le "4eme" priant est en fait le 5eme, tu as rate le 3eme Yojimbo, il est dans la piece "verte" il faut prendre a droite a un croisement au lieu de descendre vers l´entree. Ensuite tu continuesle chemin normal vers l´entree, voila.

Hmmmmm
Hmmmmm
Niveau 5
25 juillet 2002 à 14:19:20

Jerome, je te deconseille d´essayer d´utiliser tes chimeres et tes overdrives contre Der Richter...

Personnellement je n´utilise les OD de Tidus et Wakka (ou Tornade avec Auron) que lorsque j´arrive pas a tuer les bras a temps, le reste du temps j´utilise attaque eclair (99999 a chaque coup si tu utilises les armes ultimes). Attaque eclair fait moins de degats qu´une OD, mais je prefere 4 attaques eclair plutot qu´un seul champion de blitz... Si tu arrives pas a recuperer tous tes HP apres ses attaques utilise l´OD de Rikku (potion x2= ultra potion) pour tout recuperer. Pense aussi a faire freedom X au debut (poiton + bistella) pour faire attaque eclair sans MP! (le combat est long, et a coup de 36 MP ca part vite...)

Il faut toujours tuer les bras d´abord, puis frapper le corps, ensuite les bras reviennent et rebelotte. J´utilise des armures avec auto booster, carapace, Extra HP et Ruban. Personne avec auto phenix et je n´utilise Aureole que sur un seul perso (au cas ou une attaque tuerait tout le monde), si un perso meurt je prefere faire vie max, ca marche bcp mieux que phenix+soin max (vie max redonne tous les HP a tous les coups...).

jeromeffx
jeromeffx
Niveau 7
26 juillet 2002 à 10:03:53

ok jessayerais des que jaurais reparait mon ordi fichu virus....

osirus2002
osirus2002
Niveau 4
26 juillet 2002 à 10:47:58

mais comment faites vous tous pour etre aussi fort moi comme une merde je suis à la plaine félicité Auron 4330hp 48 force,tidus 2520hp 36 force
putain ca me fout les boules de voir que je suis vraiment une sous merde à ce jeu
aidez moi je vous en prie
ou trouvez vous toutes ces spheres hp etc
PS je n´ai pas le vaisseau

osirus2002
osirus2002
Niveau 4
26 juillet 2002 à 10:51:19

peux tu me dire les choses que je dois faire en premier des que j´ai le vaisseau

jerommeffx
jerommeffx
Niveau 1
28 juillet 2002 à 22:20:42

bon des que ta le vaisso . ..... putain pas des question comme sa c trop vaste

poison8000
poison8000
Niveau 7
29 juillet 2002 à 03:47:20

moi j´ai réussi a le battre

et aisément, sans zanmato

j´ai 255 partout, 58000 hp et 999 mp a tout le monde, donc c sur que c simple