Voilà, j´ai découvert tout simplement un moyen TRES bien pour vaincre les chimères purgatrices ! !
Je pense que très peu d´entre vous y´ont pensé car ce n´est pas si simple...
Déjà sauvegarder le plus près possible de la chimère en question. Puis vous équipez un de vos personnages d´une arme disposant de la capacité "initiative", n´importe lequel, excepté Yuna. Il faut d´ailleurs qu´elle ne fasse PAS partie des personnages qui combatront.
Ensuite commencer le combat.
Puisqu´un de vos personages dispose d´initiative, vous aurez en premier la possibilité d´attaquer, c´est alors que vous changer de personnage et prenez Yuna. Vous devez au préalable avoir "acheter" la chimère "Yojimbo" (grotte du priant voler, on peut la négocier au alentour de 205´000 gils), puis invoquer là avec Yuna.
Il faut que vous disposiez de suffisament de gils, payez la cher et, aléatoirement il peut faire une attaque dévastatrice qui tue l´adversaire (soit la chimère purgatrice) en un coup ! !! Oui ! je ne vous raconte pas de bobards jurée ! Je l´ai moi-même fait plusieurs fois c´est authentique !
Hélas, l´attaque étant aléatoire, s´il ne la fait pas du premier coup, rechargez tout simplement votre partie et recommencez autant de fois que nécessaire !
Et voilà, alors, merci qui ? =)