CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX noté 1/10

Nelo_Angelo
Nelo_Angelo
Niveau 5
19 juillet 2002 à 14:55:03

Antififa j´ai pas dit qu´avec une carte ct tt aussi linéaire. Si on prend FF7 par exemple, en général tu ne peux suivre qu´un seul chemin sur la carte, c que lorsque tu a des engins de locomotion tel que le hauvent que tu peux vraiment aller où tu veux mais ds la majorité de la durée de l´histoire tu n´as pas réelement le choix des destinations. Mais la linéarité a toujours été mentionnée ds les FF.
Mais c clair que ça serait être de mauvaise fois que de dire que FF10 n´est pas plus linéaire que les autres (mais dès qu´on a le vaisseau on est totalement libre malgrè qu´on ai plus le plaisir de le piloter).C´est ça que je n´aime pas : le type se permet de dire que FF10 a une linéarité affligente par rapport aux autres FF. Or ds les autre on av juste l´impression d´être libre(ce qui n´est pas un reproche).

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 18:44:47

pour le mec avec sa gamecube j apelle pas ca des hits
SSBM: une daube, un jeu de combat indigne, brouillon, confus, peut etre amusant en multijouer mais alors que 5 mn

picmin:as un hit, juste un bon jeu car je vois rien d extraordinaire la dedans

rogue leader: ca revolutionne rien par rapport aux anciens shoot em up ! c est un jeu de vaisseau comme il y en a des meilleurs sur PC !

zelda: pfff , cca vaut rien comparé a un FF, zelda c est le RPG du pauvre ! surtout celui la avec un design pourri

pour mario et PO2 la ren a redire : des hits et meme des mega hits

mùais 2 hits sur une console c est peu !

comparé a la PS2:
MGS2, Jak and Daxter, Silent Hill 2, GTA3, GT3, FFX, Medal of Honor en premiere ligne, Virtua Fighter 4(un vrai jeu de baston la au moins)

bon et ben tu repassera avec ta cube !

encore une Xbox la j aurai encore pus accepter car il y a des vrai jeux mais une cube ca sert a rien !
d ailleurs c est pour ca qu elle coute que dalle !
si elle coutais plus cher on pourrais pas la rentabiliser !

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 19:04:38

arrete stp car la tes arguùents ne se tiennent pas.
tout ce que tu fais la , c est preuve de mauvaise foi.

pour te prouver que la PS2 reste the best je vais prendre toutes les categories de jeu et donner le meilleur jeu de cette categorie, toute console confondue.

RPG:FFIX ou FFVI(psone, compatible PS2)
Baston;Vitua Fighter 4 ou Soul calibur(PS2 et DC) et bientot soul calibur 2 sur PS2
FPS:MoH en premiere ligne
action/aventure:MGS2
survival horror: SH2
plate forme:Jak and Daxter, bientot mario sunshine(GC)
sport:
foot:PES(PS2)
tennis:virtua tennis 2(DC et bientot PS2) ou
Smash court tennis pro tournament

voila ca me fait chier de continuer mais si tu regarde bien un seul jeu gamecube, pas encore sortie, peut se vanter d etre le jeu ultime d un genre.
tandis que sur PS2 on ne compte plus les hits...

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 19:06:05

tu m parles des debuts de la PS2 et alors?
tu cherche a te justifier a tout prix , preuve que tu saus que tu as tort.

La PS2 a ses debuts ne valaient pas le coup.
Seil les fanatik se sont acharnés a l acheter.
Moi je l ai acheter des que j ai vu les killer app arriver.

gerix
gerix
Niveau 9
19 juillet 2002 à 19:26:32

salut antififa

je suis désolé mais je dois avouer que tu me decois un petit peu. Des jeux comme pikmin et smash bros ont etre unanimement cité comme des très bon jeux, tu ne peux pas te permettre, comme tu n aime pas le genre, de dire que c est de la merde. Ce la prouve ta mauvaise foi.

De plus, dire que zelda est pourri c est franchement bas. Personnellement je n aime pas mais en aucun ca je dirais comme toi que c est une daube. Tu résonne comme les milliers d´anti ps2 qui t enerve.

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 juillet 2002 à 21:46:42

Les gars, j´ai une idée pourkoi ne pas faire un jeu: Faire le top5 des jeux du millenaires avec des argument pour chaque jeux ok?

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:40:36

mettons les points sur les "i":

je ne critike pas les zelda en general mais le futur zelda de la GC

SSBM est un vrai foutage de gueule! t y as joué? c est nul! en tout cas tu ne peux qualifier ce jeu de hit.

bien sur qu il y a des bons jeux sur la GC. Mais la n est pas le probleme. Des consoles avec seulement des bons jeux ca ne suffit pas. Moi je parle de vrais hits!

Je ne deteste pas FFX, car je suis fan des FF, pue importe lequel. Il y a juste de tres gros defauts dans ce jeu c est tout.

tu veux un jeu de square pourri?
chocobo racing, ergheiz(tu l as deja cité), driving emotion type s(un des pire jeu de course)

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 22:42:30

et puis gerix, j ai jamais dis que zelda etait une daube ! alors emploie les mots justes stp

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:41:37

Euh... les gars je voudraient vous contrarier mais on est sur le forum ff10 pas gamecube ni ssbm, ou autre chose......

gerix
gerix
Niveau 9
19 juillet 2002 à 23:53:50

ne joue pas avec les mots antififa, tu as dit que zelda etait le RPG du pauvre, c est donc que tu trouve que c est nul. De plus tu critique un jeu qui n est pas sorti et je rejoins la l´avis de squall.

Après je suis d´accord avec toi, j´ai joué a SSBM et j´ai trouvé ca completement nul mais ca n´empeche que ce jeu a eu de bonnes critiques et tu dois alors le considérer comme un bon jeu.

snake plitskin: on peux elargir le sujet je crois, ca nderange personne

newbie: non les fifa sont selon moi de belles grosse daube comme on en voit rarement dans le paysage videoludique. Ce sont des prétendus bon jeu maus en fait des pur produits marketing qui n evolue pas depuis les années. C est d´ailleurs bien pour cela que je deteste EA.

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
20 juillet 2002 à 00:31:10

bien joué pour ton explikation sur les fifa gerix, comme ca j aurai pas a le faire

pour les critiks de smash, j ai vu des 11, des 15, pour moi c est pas un hit.
un hit je parle de minimum 8/10 ou 17/20

gerix
gerix
Niveau 9
20 juillet 2002 à 00:53:35

ssmb: 9.6/10 dans ign.com
9.6/10 dans videogames.com
18/20 dans micromania.fr
89\% dans consoles +
9/10 dans gamekult.com

certaines personnes aiment comme tu le vois et ca tu ne peut pas le nier ( je sais c est nul comme jeu mais desfois il faut prendre sur soi)

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
20 juillet 2002 à 01:14:24

a part gamekult tes autres sites ne sont pas des references...

19/20 ce n est pas un hit
c est un killer app

nuance...

megaman2
megaman2
Niveau 7
20 juillet 2002 à 03:22:09

moi je donne a final fantasy 10 une grosse note donc est 10 c le top mais pas meilleur que ff7 sa c impossible un jeux meilleur que ff7.

gerix
gerix
Niveau 9
20 juillet 2002 à 13:13:34

antififa: je crois que nous avons pas les memes references car selon moi ign.com doit etre un des sites les plus connus aux monde et c est de même pour videogames.com. Après si tu veux continuer a nier c est ton probleme mais je trouve que tu manque un peu d ouverture d esprit.

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
20 juillet 2002 à 16:58:06

peut etre mais je connais pas.
pour moi les references c est famitsu et le magazine anglais (merde je sais plus le nom)

par contre je persiste a dire que SSBM est un jeu sans interet, a part multijouer et envore, ya mieux, bcp mieux

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
20 juillet 2002 à 20:55:23

je me prends pour personne.
Moi je sais faire la difference entre un jeu de qualite et une daube.
Smash est juste un attrape nigaud.
les couillons de ton genre aimeront bien car ils verront des pokemon, des marios et des link se battre. Mais vla comment ils se battent...
c est meme pas technique, c est brouillon, c est que du hasard...

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
20 juillet 2002 à 20:58:24

dans e monde des jeux video vous vous n etes que des nouveaux nes.
Normal donc que vous soyez peu exigeant sur la qualité
Pour vous juste entendre le mot jeu signifie "bon jeu".
Un jeu qui passe bcp a la tele et vous l aimerai.
Vous etes des rookie, c est tout. C est pas grave. Mais ramenez pas votre gueule lorskil s agit de parlerJV car votre connaissance equivaut au neant.

Shiva-loveff
Shiva-loveff
Niveau 8
20 juillet 2002 à 21:46:53

1/10 ?! c une honte pour un ossi bon je!!!!!!!!

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
20 juillet 2002 à 23:06:13

et bien toutes ces annees de jeu ne t ont pas servies a grand choses a vrai dire...
FFX est un bon jeu. Ne me fais pas dire ce que je n ai pas dis.

pour sidewinder mdrrrrrrrrrrr

les meilleurs minijeux arf
ce sont les minijeux les + pourris !
le chocobo avec sa maniabilité naze, le blitz bourré de bug, et sans interet, le mode pokemon une honte ! !! et la course aux papillons, ennuyant a souhait !

pour lemeilleur susteme de combat ca c est indeniable

plus grand espace jouable???
la c est des myhtos ! c est lineaire a en devenir claustrophobe ! !!

+ longue duree de vie ? je commence a croire que tu le fais expres.... c est le plus court des FF

bonrevenons a squall(tiens ce pseudo est de tres mauvais gout, comme tes jeux preferes)

Pour MGS2, il faut se tenir au courant ce jeu a ete elu partout jeu de l annee, il a recu des tonnes de prix !
ton Smash qu est ce qu il a lui? un concours pourri sur gameone ?

je sais ecouter les opinions des autres, mais encore faut il qu elles soient censés !

tes propos font une trop grande preuve de mauvaise foi. C est donc facile de dire des trucs sur intenet car en ecrivant, dire c est faire.. Tu peux donc dire des mensonges de facon a ce qu ils paraissent vrai. Mais a part avec les 2, 3 rookie qui traine ca ne marche pas avec les autres!

La vidéo du moment