CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX noté 1/10

Vargass
Vargass
Niveau 9
19 juillet 2002 à 00:05:26

objectivement c ff7 le meilleur jeu de tt les tps (d apres moi)
il est parfait c tt

gerix
gerix
Niveau 9
19 juillet 2002 à 00:05:37

pour dmc, l histoire est bidon parce que c est un pretexte a faire un jeu d´action, autrement j´ai trouvé que c est un bon trip et que c est bien original même si c est court.

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 juillet 2002 à 00:05:40

dison 5 et rajouton Resident evil...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2002 à 00:06:22

Ben gerix attend Soulcalibur 2 alors ; ) sinon Vargass ben c est clair faut quand meme avouer DMC un peu trop durre en effet mais bon quand c est facile c est pas terrible non plus alors :( lol

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 00:07:00

tu aime les mechants ?
alors tu connait le mechant le plus mechant de tous les FF :
KEFKA !

pour DMC je persiste a dire que c est une daube et une vieille arnak car tout les pov mags en disen,t du bien !

soul calibur ?
deja ce n est plus le meilleur jeu de baston, je ne sais pas si tu es au courant(je reste objectif)
Virtua Fighter 4 le surpasse.
Mais bon en attendant le 2...

Vargass
Vargass
Niveau 9
19 juillet 2002 à 00:07:46

kler ke dmc c 1 bon trip mais en dmd c vraiment trop hard(jen suis a la mission 16 et je galere comme 1 chien)

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2002 à 00:08:24

Vargass je suis a 100\% absolument d acc avec toi FF7 ah pff il,m a fait un effet indescriptible quand j y est joué THE BEST pour moi aussi (Foutue armes émeraude j en aurait mis du temps contre toi et toi Armes Rubis t es nul mdr)

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 00:08:25

Vargass Posté le 19 juillet 2002 à 00:05:26
objectivement c ff7 le meilleur jeu de tt les tps (d apres moi)
il est parfait c tt

remarkez qu il dit "objectivement" et apres "d apres moi"

c est bien, varga, un jour tu sera un homme lol

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 00:10:00

pour les jeux revolutionnaires?
t as oublié MGS ! !!!!!!!!!!!!!!!

gerix
gerix
Niveau 9
19 juillet 2002 à 00:11:08

les jeux qui ont révolutionné les differents genre sont selon moi:
course: ridge racer ( apparition de la 3D) gran turismo ( voitures a gogo, simulation)
aventure/action: alone in the dark ( apparition des survival) metal gear ( infiltration)shenmue ( immersion inégalée dans la peau du héro, création d´une ville vivante)
RPG: FF7 ( apparition de la 3D)
baston: virtua fighter ( appartion de la 3D dans les jeux de baston ) soul calibur ( jeu ultime)
plate forme: mario bros

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2002 à 00:11:20

Niveau méchant dans les FF je trouve trop que Seymour ressemble a Sephiroth mais a donf! en plus il se transforme ! et Sephiroth lui a des clones raté! mdr ca revient au meme non?

annakonda
annakonda
Niveau 8
19 juillet 2002 à 00:11:23

Antififa tu n´est po coerant dds tes propos, MGS2 ET DMC se valle par leurs durees de vie ,

MGS2 est plus beau , DMC est plus rythmé, MGS2 a parler de lui 2 ans avant sa sortie, DMC 2 mois avant sa sortie...

Et attend DMC n´est que le premier de la serie , Attend DMC2 pour le comparer a MGS2

Sois disant passant(...), DMC n´a pas eu le 5ème du budget de MGS2

antiFifa
antiFifa
Niveau 8
19 juillet 2002 à 00:12:29

je vois pas comment un jeu de baston peut etre le meilleur jeu de tous les temps.
un jeu de baston c est trop ephemere.

Vargass
Vargass
Niveau 9
19 juillet 2002 à 00:12:31

lol Seifer-almasy moi c l inverse g battu trankil l arme emeraude et g galerer sur la rubi

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2002 à 00:12:51

NON!! C EST PAS MGS MAIS MG! mdr bah ouais avant c etait Metal Gear tout simple pour ca et c est le 1er MG qui a été révolutionnaire mais le vrai est bien MGS ok.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2002 à 00:14:51

Et tu t es donc cassé le cul juste pour une rose du desert mdr ^^´ et un chocobo d or bien sure! mdr

gerix
gerix
Niveau 9
19 juillet 2002 à 00:15:21

moi aussi j´aurais aimé que virtua fighter 4 le surpasse!!!!! et ne crois pas que je ne suis pas objectif car je suis un adorateur de yu suzuki depuis bien longtemps.

Soul calibur est encore bien meilleur que VF4. VF4 est trop technique donc pas forcement accessible a tous alors que soul calibur est a la fois très technique et a la fois accessible a tous ( ne me demande pas comment ils ont fait). De plus soul calibur est beaucoup plus complet et dispose d une histoire et même si elle est pretexte elle est quand même agreable a suivre.

Dans VF4 pas d´histoire juste un mode arcade ou les combattants sont predefinis, decevant...

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2002 à 00:15:30

Bon vais me coucher car forfait avance :( bye tlm.

Vargass
Vargass
Niveau 9
19 juillet 2002 à 00:16:00

antiFifa 1 jour tu comprendras cke c kun bon jeu en attendant retourne jouer a mgs2 la plus belle bouse .
jme barre vous comprenez rien au ff

ichabod_crane
ichabod_crane
Niveau 10
19 juillet 2002 à 00:16:58

euh...je repassais..Etje vais dire que les jeux qui ont révolutionnés le monde du jeu vidéo c´est . ..PONG..Ben oui d"ja a la base c´est le 1er

ensuite chaque style a un précurseur, un départ..pour les survival c´est alone in the dark (c´est un précuseur , pas un exellent jeu, mais c les bases)...pour les rpg...ff...en europe..au japon je sais pas...ff n´as surment pas révolutionné, je ne connais pas tout les rpg de la bas...pour l´action metal gear...c´est le 1er a introduire la discretion...,wolf 3d,doom, quake, half life,deus ex pour les shoots...baston, les kof.., pour la voiture gt, vrally, ridge racer . .tout ces jeux posent les basesmouais..enfin c´est les précurseurs..après les EXELLENTS JEUX qui révolutionnent..yen a dedans, mais bon...

La vidéo du moment