CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUCE FF10

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:22:14

J´ai la soluce en face de moi si quelqu´un veut me poser une question??

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:27:14

J´ai 2 question: Comment avoir les armes ultime de chaque personnage et ou sont les chimère purgatrices?

Scion
Scion
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:27:55

Avant d´avoir les armes ultimes, il faut le miroir des 7 astres.

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:31:31

Comment a obtient ces miroir?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:31:45

Bon je vais vous dire les zone a debloquer ok.
Il faut d´abord parler a cid et lui donner ces code ATTENTION RESPECT DES MAJ ET MIN:God Hand,Victoria et Murasame au passage le vrait nom de bahamut c´est vahamut.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:34:14

Oui escuse mais c que il en a sept il faut le temps que je resume tout ca

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:35:25

Sa répond pas a mes questions

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:37:05

Bon le premier il faut aller au temple de remiem dedie au course de chocobo tu parle au cavalier tu pourrat faire une course et si tu gagne tu aura le premier...

Scion
Scion
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:37:45

Dans la plaine félicité, louer un chocobo et aller en bas à droite de la carte. Appuyer sur croix sur la marque jaune pour que le chocobo aille de l´autre côté. Voilà Remiem ! !! Parler au chocobo à droite après le pont et faire une course. En gros, il faut la gagner pour avoir le miroir terni.

Aller ensuite à Macalnia et aller en bas en sortant de chez Rin. C´est la forêt ! !! Avancer pour parler à un petit garçon et sa mère à côté d´une sphère de sauvegarde (en gros, il faut passer deux écrans pour les rejoindre). Une fois que c´est, aller à droite pour changer d´écran, une nouvelle fois à droite à l´intersection (où il y a un mec qui marche), puis en haut. Parler au père (c´est là où il y a trois personnes et un coffre) et revenir à l´endroit où il y a avait le gamin et sa mère.

Forcément, le gosse est parti. Emprunter le chemin lumineux juste au dessus de la sphère de sauvegarde et aller à gauche à l´intersection (c´est un raccourci à droite pour arriver pas loin de chez Rin). Parler au gamin et utiliser le miroir terni pour qu´il devienne le miroir des 7 astres.

Voilà, et c´est aussi à cet endroit là qu´il faudra revenir pour augmenter les armes ultimes des personnages (il faut un sceau et un symbole pour chacun des personnages). J´ai rien oublié, normalement.

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:37:47

Tu veux bien m´espliquer comment?

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:39:27

Si tu préfère me répondre plus tard, tu peux m´écrire a: shiva017@hotmail.com

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:40:35

Il est ou excatement ce temple, je dois pas avoir la meme version du jeux que toi.

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:42:21

Scion, merci
Après, ou sont les armes ultimes?

Scion
Scion
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:42:53

Arf, je crois que je vais faire un copié collé là. : )

Tidus
Elle se trouve au Nord à l´extreme gauche sur les plaines de Nagi.
Il faut empreinter un petit passage garder par à un homme qui vous empêchera de passer tant que vous n´avez pas fais la course de Chocobo. Faite donc la course avec votre chocobo , mais attention il s´agit de la 4éme course celle ou vous devez affronter le maitre des chocobo : P Une fois la course réussi ´(et je vous souhaite bon courage) vous aurez alors l´arme ultime de Tidus.
Niveau des Armes:
LV.1 : Ebon Dome
LV.2 : Il faudra refaire la dernière course de Chocobo en 0:0:0 (bonne chance ^^)

Yuna
Il faudra effectuer la quête du chasseur de monstre dans la pleine de Nagi , encore une quête a faire : ´le chasseur de monstre´
Niveau des Armes:
LV.1 : Beside Island Beach
LV.2 : Il faut battre les 8 Invocations au Temple Remaria en parlant a la femme au millieu une fois ces combats fini vous pourez l´envoyer dans l´eaudelà et elle vous donnera la Level2

Lulu
Temple d´Ebon : Dans l´eau au fond (cherchez bien) évidament il faudra avoir fais la quête du ´mirroir magique´ pour l´ouvrir...
Niveau des Armes:
LV.1 : GuatoSalam, zone des morts
LV.2 : Eviter 200x de suite la foudre sur le Chemin ou Rikku a peur de la foudre (Thunder Plain), allez ensuite a l´hotel un coffre et un petit mot sera apresent vous aurez alors la level 2.

Auron
Avant la grotte ou se trouve Yojinbo sur le chemin de droite vous trouverez une épée plantée dans le sol,
prenez là. Allez à ´Kinoko canyon´, prenez l´ ascenceur et plantez l´épée dans la statue, vous aurez alors la "massamune"
Niveau des Armes:
LV.1 : Sud du vieux Mihen.
LV.2 : Fire les 10 spécial battles chez le chasseur de monstres ´(aprés avoir récupérer tout les monstres du jeu)

Wakka
Gagnez les tournois de Blitzball à Lucca. (environ 100) vous aurez alors l´arme "World Champion" : )
Niveau des Armes:
LV.1 : Dans la salle de repos pour le Blitzball à Lucca.
LV.2 : Prix spécial de Blitzball, il vous faudra jouer très souvent... (Avant tout il faudra toutes les Overdrives de Wakka et pour les obtenir vous n´avez qu´un seul moyen "Gagner"!).

Rikku
En bas du Kinokoiwa canyon après avoir entrer le code : ´"GODHAND" dans l´airship du jeu
Niveau des Armes:
LV.1 : Ouest du desert de Sanubia , dans un tourbillon.
LV.2 : Terminer la quête des ´´Pampas´´.

Kimarhi
Allumer les 3 pierres de Pampas à Thunder Hill, puis trouver le Pampa famtôme.
Niveau des Armes:
LV.1 : Mont Gagazet.
LV.2 : Finir la quête des papillion dans la forêt de Maccarania.

BenLova
BenLova
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:44:49

Comment on bat NEOSLUG au CEM ?

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:45:40

Et J´ai entedu parler de chimères purgatrices, ou sont-elles?

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:46:06

Le deuxieme tu retourne a la foret de Macalania ou tu trouvera une femme esseulée.fouille les bois pour retrouver sons mari au campement.puis tu retourne voir le pere et la mere reuni et tu leur parle jusqua se qu´il te dise que leur fils est perdu,ensuite monte et emprunte le passage magique dans les aires prend le premier passage au nord et tu te retrouvera face a une plante bizare tu lui montre le mirroire que tu a ganer a la course de chocobo il deviendra le miroire au sept astres a present tu peux ouvrire les cofres et decouvrire les armes ultimes de chaque perso en leur etat premier PC0 pour chaque arme il faut recuperer un symbol et un sceauet venir renforcer l´arme 2X aupres des plante de Macalania.ouf

Scion
Scion
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:46:17

Ca, je ne sais pas toutes où elles se trouvent.

Valefore : Besaid
Ifrit : Dans le désert (je ne sais plus le nom)
Magus Sisters : Sur la route de Mihen ou celle d´avant, je ne sais plus mais c´est dans ce coin là.

Pour les autres, aucune idée.

_shiva_
_shiva_
Niveau 6
18 juillet 2002 à 02:47:31

Les truc des papillons, je trouve pas ca clair.

NeoMaxwhell
NeoMaxwhell
Niveau 10
18 juillet 2002 à 02:47:42

Merci les mecs sa maide que vous aidier aussis.