1belthernam
2NC
3FF,warcraft3(la stratégie),breath of fire (je suis Le champion de la pèche),....tous les bons jeux depuis 1990...
4 je les aime toutes , je suis un chasseur de musiques , mais actuellement , j´écoute en boucle noir désir(lost),atb you´re not alone , system of a down(aerials,science),rammstein,dj quicksilver(angel of love , 2 minutes 33 n, le meilleur passage de ces dernieres 10 annèes de trance,....toutes les autres
5 ben , c´est pas un film , c´est une anim appelée NOIR sinon , j´apprécie alien et starwars
6 je suis humain (tout ce que ca implique)
7 je suis humain (idem) mais , quand j´ai la motivation , RIEN ne peut m´arrèter.
8 monopalme et badminton
9 écouter des musiques allongé sur mon lit et philosopher
10 LA GUERRE DES DIEUX de david eddings (les trois saisons, la belgariade,la mallorée,les préquelles + le codec de riva)
TOLKIEN ET CIE PEUVENT ALLER SE RHABILLER, CES LIVRES SONT LA MEILLEURE CHOSE QUI ME SOITY ARRIVEE DANS MA VIE jusqu´a présent.
11 david eddings,nobuo uematsu et yoshitaka amano,...tous les autres
12 mer
13 lion , panthere , arbre et lapin (tous ceux que je connais a travers les religions)
14 thé (j´aime toutes les saveurs)
15 y en a plein (comme d´hab) mais , j´en retiens une de moi
si tu comptes aller de l´avant , regardes sur les cotés pour ne rien rater
petite explicaton sur belthernam : bel est un hommage a une série de livres;ther pourrait etre traduit par trois parce que nous vivons dans trois dimensions...si on rajoute un e a thernam,on obtient belethernam;autrement dit belle éternité,ce qui se réfère a un lubille humaine inexistante car tout a un début et une fin et l´éternité n´existe pas...je le fais juste pour donner une once de continuité au nom d´une personne mortelle.le m a la fin est une porte ouverte a une voyelle pour que chacun puisse continuer ce que j´ai commencé. voila,c´est belthernam...
bonne nuit a tous ^^