Je veux pas parler des sphères pour créer des cases chances mais des sphères pour els remplir justement (lol) !
morovaches
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:01:57
jviens de trouver ma premiere dans la grotte du priant volé...
BenLova
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:03:50
Contre un monstre ? ? Car j´ai déjà presqeu totu fait moi dans le jeu... J´ai preske toutes mes stats à fodn sauf la chance (j´ai que 20 en chance LOL)
morovaches
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:06:55
non, just dans la salle ou tu t´es tapé contre yojimbo, t´as un sceau ki apparait au sol et tu peux aller dans vers le haut le bas la droite ou la gauche: bas->entree grotte haut->priant vole gauche->arme pour rikku droite->SPHERE ETOILE + 2maxipotions
BenLova
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:11:46
Merci pour le coffre, mais je l´ai déjà ouvert. Et 1 sphère chance, ça fait juste pour tous els persos...
je vais voir ça au CEM mais déjà, fo ke ej me frotte à Ultima buster, il me prend la tête celui-là, bien plus dru que les chimères purga...
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:11:52
non le terraglouton c une sphere etoile (pour activer une case chance) sphere chance en tuant la sphere geante les 2 sont au CEM ms tu dois le savoir ca
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:14:36
moi g eu AUCUN probleme avec Ultima buster : g a peine fait les 3 quarts du spherier avec mes persos (sans remplir de nouvelles cases) et g 9999 hp partout (donc nulle part hp extra), ben si tu rempli les overdrives d´anima, des magus et ke tu frappe normal avec les autres chimeres tu devrait t´en sortir (termine avec les magus et dis a maria confiance, une fois sur 2 elle fait aureole, elle me l´a fait 3 fois c kom ca ke g gagne)
BenLova
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:17:24
Matthieu R : justement, j´en ai des sphères chances pour CREER une case chance... moi je cherchais des sphères chances pour activer celle que j´avais créées : d´ailleurs, j´en ai eu tellement peu que je savais même pas ke ça s´appellait sphère étoile LOL. Mais tu as bien raison, on a 2 sphères chances kan on éclate la sphère géante (énervante celle là à sortir aquasouffle...)
BenLova
Niveau 6
17 juillet 2002 à 20:18:45
Matthieu R : justement, c ce ke je fais en ce moment contre ultima ; -) Moi j´ai HP extra mais ça sert pas à grand chose contre ce c*n là ;-(
Matthieu_R
Niveau 9
17 juillet 2002 à 20:21:38
le pb c pas d´avoir hp extra, tu fait sorcellerie avec ultima, puis imiter, et kan les bras et la tete st morts (80 000 hp), tu peut appeler les chimere si t´a des prob a le battre demande moi (je veu pas me vanter, ms moins de 150 ds toutes les caracs et meme pas hp extra je l´ai eu du premier coup lol) (euh si je croi ke je me vante la