voila, je suis a la plaine felicité, mais je ne trouve pas belgemine..... Est-ce parce que j´ai été dans son temple avant d´aller la voir dans sa plaine????? svp, aidez-moi... merci
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 14:17:36
ben fais recherche forum et tape temple remiem t´aura des reponses!
sinon en arrivan de bevelle tu prends unchocobo (tu le loue apres avir fait les epreuves) et tu vas tt a fait a droite ( en partant de l´entree de la plaine felicité en arrviant de bevvelle) tu verra par terre une plume de chocobo jaune tu appuies sur la crois et tu t´envolera vers le temple de remiem ou tu trouvera
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 14:18:09
qui????? ben belgemine bien sur!!!!!!
srellik
Niveau 6
17 juillet 2002 à 14:25:46
je connais le temple avec l´epreuve où il faut battre toute les chimeres, mais c kan elle est dans la plaine que je la cherche, kan il faut battre Shiva pour obtenir un 2eme coeur de chimere!
srellik
Niveau 6
17 juillet 2002 à 14:38:53
ok merci!!! je vais aller voir!
srellik
Niveau 6
17 juillet 2002 à 17:24:17
ouiiinnnnn!!! j´la trouve pas, je crois k´elle est definitivement partie et m´attend dans son temple de mer**!!!!!! tant pis, va falloir se contenter de mes chimeres pourries jusqu´a la fin.....
Hmmmmm
Niveau 5
17 juillet 2002 à 17:36:34
Bah si elle est dans le temple, dans ce cas il te suffit de dresser un chocobo et d´y aller!
srellik
Niveau 6
17 juillet 2002 à 17:45:07
ah ok,Bahamut, merci bcp, tu me rassure! la, ça m´emmerde moins de partir sans! enfin, t´es quand meme le seul a avoir reelement compris mon probleme (g pas dit que les autres etaient idiots, loin de là!!)