CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votons un nouveau mod !

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:36:33

Auron 14 est ptet un peu... direct lol mais il a pas tort !
Vo-tezzzzzz !!!

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:39:02

ne vous inquietez pas l´election ne compte que pour du beurre!!!!! le boss de mods s´en fou!! on a beau lui ecrire des centaines de messages ca change rien.... dc c pas une election (surtout que je peux changer dix fois de pseudo et voter dix fis ur moi mais je le ferai pas )et je suis sur que speaker ne le fait pas non plus je tiens a ledire!!!

cette election servira surtout a voir celui qui ai le plus aimé sur le forum mais malheureusement ca ne servira pas a elire un mod en tt cas c ce que je pense et c ce que pense les autres aussi.....pour ceux qui viennent d´arriver ds leforum ca fait bien longtemps qu´on demande des mods (et on est pas le seul forum en manque de mods.....)

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:40:21

mais pour le fun je vote speaker aussi!!!

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:42:11

bah tu sais moi c´est juste pour vous aider, si qq1 d´autre est élu, c´est pas grave, le principal c´est que le forum redevienne convivial. Je parle bien hein ? lol

Apocalypse4
Apocalypse4
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:43:18

the-first-lopp a raison!

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:47:01

Bah en fait, je sais pas si ça compte pour du beurre...
Oui vous avez envoyé des centaines de mails, et après ? Les mails que la plupart d´entre vous a envoyé, c´était pour son pauv´ ptit cul "tiens j´veux etre mod ! " tu m´étonnes, le gars il doit bien s´en taper...
Ce qu´il faut c´est lui montrer qu´y a UNE personne largement appréciée sur le forum qui conviendrait parfaitement à ce poste.
Et on est pas le seul forum à en manquer, ptet, mais on est bien le seul à occuper la 1ere place du top5 pas vrai ? (je détaille pas les raisons, comme le spam massif sur les topics du style "objectif 100.000.000 messages" ; pour moi cette place est pas méritée, enfin bon ! ) Donc le webmaster a tout intérêt à donner une bonne image de ses forums les plus populaires...

Conclusion :
en se bougeant un peu, y a vraiment moyen d´avoir notre mod.

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:47:40

mais c vrai que elire le plus aimé pourra servir un jour si on propose un mod on saura vers qui se tourner mais je pense qu´il faut continuer ce topic pou le fun pour voir lequel est le plus aimé et non pas voté un mod car ca ne servira strictement a rien et ca speaker le sait aussi il est assez souvent present pour le savoir!!!
mais tlm desire que ce forum devienne plus conviviale et plus agreable...... dc continuons a voter!! on ne sait jamais!!!!!!!

ps: keske je parle bien aussi ! !! lol

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:48:30

Donc, tu veux dire que si tout le monde envoie un mail avec le même pseudo, il y a une chance pour qu´on en ai un ?

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:51:50

non il dit qu´il faut montrer qu´il y a un "chef" su ce forum qui merite d´etre mod!!!!! c tt enfin si g bien compris

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:53:13

Ouai ouai ouai, mais attention, il nous faut un mod, pas un chef... ^^

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 15:53:53

l´election est fossé skysophrenki si tu veux je peux te prouver que ds dix minutes je suis celui qui a le plus de votes dc ce vote n´est pas la meilleur des solutions ce qu´il faut c faire pression sur le boss!!!!!
moi qd j´envoie des mails j´ARGUMENTE!!!!! c sur que si t´envoie "je veux etre mod pour forum ff10 " ca va rien faire......

mais faut faire pression c le seul moyen il faut lui faire peur pour le forum!!!

c le seul moyen!!!!!

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 15:57:34

bah, de toute façon il suffit de prendre en compte les vtes de ceux qui sont connu pour éviter ceux qui prennent d´autres pseudos pour voter pour eux.

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 16:00:07

oui mais bon..... ok . .. faites ce que vous voulez..... mais je pense que ts ceux qui votent devraientpar la mm occasion envoyer un mail au boss pour se plaindre en ARGUMENTANT!! lol

comme ca tlm est d´accord!! lol

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 16:07:29

on en est a combien??????
je crois que c:
speaker: 8
auron44: 2

c ca?

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:10:12

the-first-lopp : ouais mais bon, comme tu l´as dis plus haut, c´est trop facile de voter plusieurs fois pour soi donc, ce qu´il faudrait c´est que le boss voit un peu ce qu´il se passe sur le forum et élire lui-même celui qu´il veut.

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 16:17:55

je faisais ca pour te faire plaisir..... snif.....

je suis tt a fait d´ac avec toi c ce que je me tue a vous dire..... lol

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 16:19:29

hey skyso c encore pire avec tt les topics de chaque forum . . TU CROIS QU´IL VA SE CASSER LE LUC A LIRE NOS VOTES???????????? c encore pire!!!

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
17 juillet 2002 à 16:19:33

C´est qui en fait qui s´ocupe de ça ? On m´a dit pissavy@jeuxvideo.com hein ? mais bah moi j´dis vu le nombre incroyable de forums, il doit avoir une boite a mails qui va exploser lol
Donc on peut bien argumenter, j´suis meme po sur qu´il lise...

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 16:20:29

il va pas faire une recherche ds le forum pour voir si il y a eut une election...... a moins que ca soit lui en personne qui nous demande de le faire!!!!

burakileroi
burakileroi
Niveau 9
17 juillet 2002 à 16:27:41

laisser beton j ai essyer 20 fois de faire modero ils doivent meme pas lire les mails je pense k on aura un mod en septembre vla @+

La vidéo du moment