vous pensiez tout connaitre pour le boost des persos ? ?
g trouvé mieux avec mon frangin
au lieu d´aller affronter pampi avec overdrive en pc
boostez d´abord un peu vos persos
de facon k´ils aient au moins 140 de force
puis faites vous du fric
ensuite allez buter le soporichamp dans le centre d´entrainement
sans arret,combat sur combat,enchainez les combats a n´en plus finir
de temps en temps allez taper un monstre ki vous filent des objets cools (tjrs au centre)puis revendez les objets ainsi gagnés,vous vous assurez ainsi le fric sans arret
en tuant soporichamp,celui ci vous file 1 sphere succession(2 si overkill)et avec 140 de force vous le tuez net en 1 coup(overkill en +)
collectionnez les spheres succession
ensuite??
ben vous avez plus k´a booster vos persos
la sphere succession vous teleporte sur n´importe kelle case activée par un allié
assurez vous donc ke vous avez parcouru la totalité du sphèrier avec tout vos persos
en 1 heure chrono j´avais completement termine un perso
ensuite pour remplir les cases vides et ben affrontez les monstres de la serie "categories completes"
ces derniers vous donnent tjrs des spheres force,esquive,hp,mp,etc...
pis apres ben rebelote,et en 2 heures max vous remplissez completement le spherier avec 1 perso
j´aime autant vous dire ke valefore,ifrit,ixion et shiva purgateurs , je les ai grilles assez rapidement(sans yojimbo bien sur)
apres vous allez affronter yojimbo purgateur et sauvegardez a chaque fois(ce ki remet le compteur a zero)
yojimbo purgateur disparait definitivement apres 5 combats sans sauvegarde,mais avt cela,assurez vous ke tout vos persos possedent une protection avec ruban et HP extra
tt les chimeres purgatrices vous en donnent(pas tt le temps)quand vous les battez alors voila koi
en ce ki me concerne,g booste a fond tt mes persos et le spherier en 2 jours
et puis de tt facon,n´esperez meme pas vaincre bahamut purgateur sans la competence ruban pour tt vos persos alors