( c´est du free style, je sens l´inspiration monter!)
Un an après FFX-2 à Besaid :
Lulu : ptain wakka pkoi c´est encore moi ki torche le gosse?
Wakka ( allongé dans l´herbe, un pet dans la bouche) : Ché pa, t´es une meuf . ..
Lulu : Merde wakka tu fais chier! Tu fais que bouffer et glander, j´en ai ras le bol.
Wakka : ta gueule! regarde ki arrive
Au loin on aperçoit rikku et yuna!
Rikku : COOOOOouuuCouuuuUUUUUU ! !!!
Lulu : Putain, il manquait plus qu´elle... ( soupir)
Lulu : alors la naine, qu´est ce que t´as encore trouvé comme excuse pour venir nous emmerder ici ?
Rikku : j´ai trop mal au dos, le kiné de Luca ma dit ke c´est parceque j´étais tt le temps courbée. Jcomprend pas moi ! . .. Hé le gros tu me laisse tirer un latte ?
Wakka : t´es ouf! ça coûte trop cher ce truc, vu le fric ke j´ai, tu peux te toucher.
Rikku : Allé merde koi, fais pas ton rat !
Wakka : 5000 Gils
Rikku : Va te faire.
Rikku : Alors Lou comment il se porte ton gosse ? Jpeux le voir ? stp ! ?!
lulu : ta gueule.
Lulu : Bon alors vous êtes seulement là pr nous pomper l´air ou ya une raison?
Yuna : hum . .. en fait . .. depuis kon a battu vegnagun . .. et que . .. enfin que je suis persuadée que je ne pourrai jamais me taper tidus ( même dans l´au-delà ça marche pas ! ! ouin ! !) bref, maintenant qu´on a fait toutes ces découvertes et kil ny a plus de spheres à collecter, et que paine nous a kitté pour s´envoyer en l´air avec nooj et ben on s´emmerde grave sur notre vaisseau!
Rikku : Ouais,frangin est trop con avec son nom à coucher dehors, jpeux plus supporter sa gueule et j´ai trop envie de baiser ms les gars sur le vaisseau ça craint, alors on leur a dit " pause pipi" à Besaid pr voir si on pouvait trouver mieux.
Wakka : ouais jsuis partant pr une touze, tu viens lulu ?
Lulu : putain Wakka ! . ..
Wakka : oh ça va, fait pas ta coincée je sais bien que ça te tente!
Lulu : nan c pas ça, ms la tente est trop ptite, et tout le monde va nous entendre, ça la fous mal pr des parents ex-gardiens du grand invokeur.
Rikku : on va dans la forêt?
Yuna : Ouais bonne idée ! personne nous verra là bas
Rikku : " it´s over there ! "
ainsi le petit groupe s´isola un long moment dans la forêt de Besaid, puis chacun retourna à ses petites occupations, torcher le gosse, glander, et se faire chier sur le celsius