CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DIALOGUE SECRET DE FF10

dark_nick
dark_nick
Niveau 6
11 novembre 2003 à 17:45:34

:lol: Tes deux dernières histoire sont vraiment bien mais t´as oublié de faire chialer tidus, comme toujours.

pour moi la plus drole reste la toute première: ce récit est une oeuvre d´art :rire2:

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:46:14

lol
ki a di ke jété bon a rien?

Yuna : Tidus, j´ai quelque chose à t´avouer... Quelque chose qui me tient... beaucoup à coeur...

Tidus : T´es enceinte ? !

Yuna : ? ? ?

Tidus : Okay, c´était pas drôle, excuse-moi. Qu´est-ce qu´il y a, Yuna ?

Yuna, timidement : Eh bien... Toi et moi, on a toujours été proche et... je me demandais si on ne pouvait pas aller un petit peu plus loin... dans notre relation. Tu comprends ?

Tidus, romantiquement : Yuna... je crois comprendre. Et si tu le veux bien, nous ferons le grand voyage de la vie.... ensemble...

Yuna, les larmes aux yeux : Tidus... Tes paroles bercent tendrement mon coeur amoureux...

Tidus : Yuna... je... je... je t´....

Yuna : . . . Ooooh, Tidus...

Auron : Faites comme si j´étais pas là.

¤ Paralysie générale alors que les lèvres de Tidus et Yuna étaient sur le point de se toucher ¤

Yuna, dressée sur ses pieds vers Tidus, obliquant des yeux pour distinguer Auron : Euh...

Tidus : . . . . AAAAUUUUURON ! ! !

Auron : Quoi.

Tidus : T´es encore là toi ? !

Auron, souriant légèrement : Humph... il faut croire.

Tidus, rouge de fureur : DE... DEGAGE !

Yuna, se dégageant de Tidus : Qu´est-ce qu´il fait ici, Tidus ?

Tidus, ne sachant comment dire qu´Auron aurait du partir : Ben... euh... J´ai fait le trajet avec lui mais... euh... je pensais que...

Yuna, fronçant les sourcils : Tu comptais offrir à son regard le spectacle de deux amants ?

Tidus : N-non.. pas du t-tout... Je croyais qu´Auron... Je croyais qu´il...

Yuna, criant : Quoi ? ! Ne me dis tout de même pas que tu comptais faire un truc à trois ? ?

Tidus, au supplice : Mais n-n-n-n-n-n-n-non Yun-n-n-na voyons je t´assure qu-qu-qu-qu...

¤ Yuna sort, furieuse ¤

Tidus : Yu-yu-yu-yu-yunaaaaa.... c´est pas ce que tu croiiiiis, revieeeeeens ! ! !!!

Auron : Ca s´annonce mal.

Tidus : TOI ! Tu vas me le payer, détritus de la vie, ordure de l´humanité, raclure de l´univers ! ULTIMA !

¤ Auron contre la magie envoyée par Tidus ¤

Auron : Désolé, mais nous n´avons plus qu´à partir d´ici. No time to lose... Let´s go !

¤ Il sort, poursuivi par Tidus qui brandit son épée en l´air ¤

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:47:49

¤ La tente des bannisseurs ¤

Wakka, à part : Bon, j´ai espionné Yuna tout à l´heure, et a priori, j´ai compris sa technique de drague... Allez mon p´tit Wakka, à l´assaut !

¤ Il se met face à Lulu ¤

Wakka : Lulu, tu sais, on se connaît depuis pas mal de temps... Je me demandais si on ne devait pas aller plus...(zut, c´était quoi déjà?!) euh... plus profond... dans notre relation... ( argh, c´était pas " profond", elle va mal le prendre!)

Lulu : . . .

Wakka, suant : Et pis... on pourrait faire le grand chemin de la mie ensemble, non ?

Lulu : " Le grand chemin de la mie" ? Tu voudrais pas parler du grand chemin de la vie, plutôt ?

Wakka, suant encore plus : Euh... oui, bien sur... enfin c´est une image... ( Wakka, tu t´enfonces, tu t´enfonces, fais quelque chose, vite!!) Bref... je voudrais qu´on soit ensemble, car le chemin de la vie est...euh... long et dur... ( aaaaarrrrgh, mais qu´est-ce que j´ai dit!!!!)

Lulu : Pauvre mec. Je ne dirai pas ce que je pense de toi et tes insinuations scabreuses... car j´ai pitié des plus faibles. Des plus faibles à tous les points de vue.

Wakka, noble : Lulu, si tu as quelque chose à me dire, dis le moi en face.

Lulu : Tu es sur de ce à quoi tu t´exposes ?

Wakka : Tout à fait, je ne tolérerai pas qu´une relation hypocrite s´instaure entre nous.

Lulu : Comme tu voudras. Alors je pense de toi que tu es une pauvre nouille doublée d´un imbécile heureux, incapable d´adopter une opinion intelligente quelque soit les circonstances, obsédé par les ballons, satisfait de ta misère psychologique, au regard reflétant bien l´état de débilité perpétuelle dans laquelle tu es plongé ainsi que ton absence totale de romantisme, prouvant par la même occasion que la nature peut être d´une cruauté sans limite en créant des monstres indignes du moindre intérêt, même scientifique, à la place d´êtres humains qui ont au moins le mérite de posséder une étincelle de sensibilité. En outre, ta coiffure est pourrie.

Wakka, bouche ouverte : . . .

Lulu : Je suis désolée, mais mon esprit de tolérance m´a obligée à raccourcir.

Wakka : Je vais me suicider...

Lulu : C´est ça, tu diras bonjours à Jecht de ma part ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Wakka : ( Va te faire cuire un string à Bevelle...)

¤Il sort en croisant Yuna ¤

Yuna : Un problème avec Wakka ?

Lulu : La routine...

Yuna : Lulu, c´est affreux, Tidus a voulu qu´on fasse un truc à trois !

Lulu : Vraiment ? ! Mais qu´est-ce qu´ils ont en ce moment, c´est la montée de la sève ou quoi ? Ou alors la pleine lune ? Et qui était la troisième ?

Yuna : C´était pas une fille... c´était Auron...

Lulu : COMMENT-CA ? ? Mais quel culot ! Enfin, entre nous, Auron... il doit être bien monté, tu crois pas ? Hihihihihihi ! !

Yuna : Hihihihihihihihihihi ! Chut ! Et s´il nous entendait ?

Auron : Je vous ai entendu.

¤ Auron entre ¤

Yuna, blanche : Sire Auron ! ! !!!

Lulu, encore plus blanche que d´habitude : Sire Auron ! Vous pourriez frapper, avant d´entrer !

Auron : Frapper contre une toile de tente ?

Lulu : Euh...

Yuna : Sire Auron, actuellement, cet endroit est exclusivement réservé aux filles, veuillez sortir, s´il vous plait !

Auron : Excusez-moi, je n´avais pas vu l´écriteau " QG des femmes scandalisées de Besaid" en entrant. Au fait, une petite précision : ma mâle prestance ne regarde que moi.

¤ Il sort ¤

Yuna, le visage virant au rouge : Oh la la, quelle réputation je vais avoir !

Lulu : Vite, il faut le rattraper pour tout lui expliquer !

Yuna : Ah ? Et lui expliquer quoi ? Qu´on fantasmait sur lui ?

Lulu : Ahem, en tout cas, il faut le rattraper !

¤ Elle sortent précipitamment ¤

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:48:38

¤ Place de Besaid ¤

Wakka : Mon vieux, qu´est-ce que je me suis pris !

Tidus : Et moi alors... Je n´étais qu´à un centimètre du septième ciel, et je me retrouve au 666ème sous-sol de l´enfer... Yuna a cru que je souhaitais faire un truc à trois avec elle et Auron ! Elle doit me prendre pour un obsédé finis !

Wakka : En même temps, si elle s´est imaginée ça, c´est qu´en fait elle doit avoir l´esprit vachement pervers... La petite coquine, elle cachait bien son jeu !

Tidus : Tu crois ?

Wakka : Bien sur ! Ca se voyait qu´en fait tu voulais qu´Auron parte !

Tidus, une veine apparaissant au milieu du front : Comment ça, ça se voyait ? ?

Wakka : ( mais quel con, je me suis trahis ! mais quel con ! mais quel con ! ) Euh... T-tidus, c´est pas ce que tu crois, je me balladais dans la forêt, et j´étais entrain de... euh... cueillir des fleurs, lorsque je vous suis tombé dessus par hasard !

Tidus, vert de rage, mais en se contenant : Mais pourquoi tu paniques, mon pote ? Je te crois volontier, c´est tellement ton genre... DE TE BALLADER POUR CUEILLIR DES FLEURS!!!!!

Wakka : AAAAAHHHHH NOOOOOONNN ! ! !!!!!

¤ Wakka se prends Champion de Blitz en pleine face ¤

Wakka : AAaaaaïïïïïEUH !

¤ Rikku arrive ¤

Rikku : Que se passe-t-il ici ?

Tidus, fronçant les sourcils : Rien, je punis juste un espion sournois et voyeur.

Rikku : Ah ?

Wakka, d´une voix tremblante : f´était une coïnfidence...

Rikku : Bon, je veux pas en savoir plus. Déjà que je suis choquée par ce que je viens de voir...

Tidus : Ma limite Champion de Blitz ? Ne me dis pas que tu entres dans une période peace and love !

Rikku : Mais non, idiot ! J´ai vu Auron pénétrer dans la forêt et...

Wakka : Il coufe avec la forêt ? !

Rikku : Alors ça c´est fin... Bref, quelques instants plus tard, il était suivi de Yuna et Lulu ! Ils ont monté leur coup pour qu´on ne pense pas qu´ils étaient ensembles, mais on me l´a fait pas à moi ! Vous vous rendez compte ? Lulu, Yuna et Auron ! Ils sont entrain de faire un truc à trois !

¤ Long silence ¤

Tidus et Wakka, yeux exhorbités : gueuh....

Rikku : C´est dingue, non ? J´aurais jamais pensé ça d´eux ! Surtout de Yuna ! Et puis aussi, surtout d´Auron ! Et puis... surtout de Lulu également !

Tidus : Alors ça, c´est la meilleure du millénaire ! Et je peux vous le dire, moi qui ai fait un bond de 1000 ans dans le futur ! Yuna qui joue les Saintes Vierges effarouchées quand elle croit que je veux lui proposer un truc à trois, mais qui n´y voit plus d´inconvénient si je suis remplacé par Lulu ! Par Mi´ihen ! T´avais raison Wakka, elle cachait bien son jeu, cette espèce de sale petite... petite... argh !

Wakka : Fa alors ! Et Lulu qui m´a fait une lefon fur le romantifme ! Apparement fe problème ne la conferne plus f´il f´agit de fe faire fauter par Auron !

Rikku : Mais qu´est-ce que c´est que toutes ces histoires !

Tidus : Rikku, conduits-nous vite à eux, ça va pas se passer comme ça, foi de Zanarkand Abes !

¤ Ils sortent ¤

ruy62
ruy62
Niveau 1
11 novembre 2003 à 17:49:17

venez sur notre forum mettre dans lambiance dans le topic ff10 et le bordel dans le defouloir je vien de créé mon forum ya 5 minutes invitez vos copain

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:49:29

lol
¤ Un coin retiré de la forêt de Besaid ¤

Auron : Vous m´avez suivis jusqu´ici ? Mais j´ai un succès fou !

Yuna, paniquée : Sire Auron ! Il ne s´agit pas de cela ! C´est juste qu´il fallait qu´on s´explique sur ce que vous avez entendu tout à l´heure... vous n´auriez pas dû l´entendre !

Auron : Ca, je m´en doute.

Lulu : Et en aucun cas il ne s´agissait de fantasme sur votre... euh... sur votre gadjo personnel... C´était exlusivement... euh... à titre de rappel.

Yuna, s´agenouillant devant Auron : Sire Auron ! Je vous supplie de n´en parler à personne !

¤ Rikku, Tidus et Wakka arrivent ¤

Auron : Ma parole, ce trou perdu s´est transformé en place publique.

Lulu et Yuna : Aheuhein ? ? ??

Rikku, Tidus et Wakka : Aheung ? ? ??

¤ Silence de plusieurs tonnes ¤

Tidus, atterré : Yu... Yu... Yuna... Que fais-tu à genoux devant... de... devant Auron ? ! ?!?!

Yuna, ultrapaniquée : HEIN ? ? ???!!!!!!!! MAIS RIEN, VOYONS !

Rikku : Yunie ! Comment peux-tu oser... ça ! Avec Sire Auron !

Yuna : MAIS JE N´ALLAIS RIEN LUI FAIRE, VOYONS !

Wakka : Yuna ! Berk ! Tu m´dégoutes !

Rikku : T´imagines ce que dirait Sire Braska ? ! C´est ton père, en plus !

Yuna, mega blanche : MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE N´ALLAIS PAS...

Tidus : . . .lui tailler une cigarette ?

Auron : Je ne ressors pas grandis du terme " cigarette"...

Wakka : " Grandis", c´est le cas de le dire ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

¤ Silence absolu ¤

Wakka : . . . désolé

Lulu, s´énervant : Bon, ça suffit tout le monde ! Yuna et moi n´avions pas l´intention de faire quoi que ce soit d´immoral avec Sire Auron !

Tidus : Alors pourquoi vous LE faites à l´abri des regards, dans ce cas ?

Lulu : Parce que c´est ici qu´est venu Sire Auron et qu´on devait le rattraper impérativement pour lui parler immédiatement d´une chose de la plus haute importance ! MERDE A LA FIN !

Tidus, choqué : . . . oula.

¤ Kimahri arrive ¤

Auron, ironique : Voilà, le tableau est complet !

Kimahri : Kimahri a entendu des cris, que se passe-t-il ?

Yuna : RIEN !

Tidus : A part que tu m´as fait une scène juste parce que ton esprit pervers s´était imaginé des choses, et que tu as mis en pratique ces choses juste après... Ah, ces femmes ! Quel esprit de contradiction !

Wakka : Je dirais même plus, q...

Lulu, le coupant : Toi, la ferme !

Rikku : Et maintenant, tout le monde se calme, compris ? !

Kimahri : Kimahri sent de mauvaises vibrations ! Yuna est en danger ! Kimahri protège Yuna !

¤ Le Ronso s´empare de la jeune fille et s´enfuit de liane en liane ¤

Rikku : Ben qu´est-ce qu´il fout, lui ?

Tidus : Mais quel bordel !

Wakka : C´est le cas de le d...

¤ Lulu lui envoit 6 Atomniums avant qu´il n´ait le temps de finir sa phrase. Wakka tombe dans les pommes ¤

Tidus : Deux overdrives dans la même heure, c´était trop pour lui...

Lulu : Bon, moi, je vais retrouver Yuna !

¤ Lulu sort ¤

Tidus : Auron ! Par Sin, tu me le paieras !

¤ Tidus sort ¤

Rikku : Hey ! Me laissez pas seule avec ce pervers !

¤ Rikku sort, laissant Auron seul avec le corps inconscient de Wakka ¤

Auron, s´adressant à un perroquet perché sur une branche : Tu peux m´expliquer ce qui se passe, toi ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2003 à 17:50:25

Tidus si tu essaie un truc comme ça fais le avec un newbie mais pas avec moi. Tu crois que je connais pas mes classiques? petit copieur va. Je sais d´ou tu sors cette tragédicomédie en 300 actes

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:51:15

non
en 299!!
:-o

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:53:02

:hello:

ruy62
ruy62
Niveau 1
11 novembre 2003 à 17:53:35

http://kenalex.les-forums.com/index.cgi?m=14

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:54:35

Ta copier sa aurelien

Tu me degoute

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:55:16

lolol
je vai chercher sur spira les delires kon avai fé avec zack

ruy62
ruy62
Niveau 1
11 novembre 2003 à 17:55:42

salut tu vien dans mon forum

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:55:55

peuh kel clodo

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2003 à 17:55:58

Aurélien ? héhé je le savais pas ça Tidus.

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:56:53

tin tu fé chié bibi
ever :d) chutttttttt

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:58:23

Aurelien c pa lui

T tro un clodo tidus

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:59:47

si si c moi aurelien
bibi :d) jtemerde alcolo

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 novembre 2003 à 17:59:57

trop tard maintenant je sais. Dans quelques instants tout le monde saura ton doux prénom.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:00:40

Oups ptdrrr

Tu memerde ba je v tt casser
Espece de bourer a la menthe

La vidéo du moment