CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les super astuces içi

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:55:58

13 zones,je sais pas combien de temps mais va déjà au centre d´entrainement parle au mec et tu saura ts

liu_KANG
liu_KANG
Niveau 8
19 juillet 2002 à 21:57:18

encore merci.

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
19 juillet 2002 à 21:58:00

y´a pas de quoi

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 08:43:02

slt ts le monde ,des questions?

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 08:51:43

judge666
oui c´est moi
qui te dis que j´ai arreté?
je ne savais pas!!!

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 09:01:36

ben sa fais lengtemps mais je vais essayé

alors déjà esque ta réussi à ouvrir la porte menant à un champ eléctrique?

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 09:03:40

Mets le deux spheres du debut ds la grande porte.
Plus loin prend une des 2 sphere ds le mur derriere l´autel et place la ds un des deux trou sur la droite. Va prendre celle ds l´autre mur et mets la ds le dernier trou a droite . Normalemnt y a un truc qui s´allume au plafond. pousse l´autel avec la sphere qui y a dedans sous le truc que t´as allumer. La sphere s´est charger.
Retire la sphere que t´as charger et met la ds le creux a droite de la porte au centre de la piece. Elle s´ouvre. Met les 2 spheres que t´as mis a droite ds l´autel et teleporte le avec le pt brilland qui est tt a gauche. Ensuite pousse l´autel ds le champelectrique de la salle au nord. Saute sur la plate forme que tu as cree. Pousse l´autel qui y a au fond contre le mur. Y a un bout du symbole qui s´allume.
Reviens ds la salle ou y a le symbole par terre. Et va marcher sur le pt brillant a gauche. L´autel revien au centre de la piece. Prend la sphere chargée qui est place a droite de la porte et met la ds le creux a gauche de celle ci. y a un autre bout du symbole qui s´allume. Retire les 2 sphere de l´autel et va les mettre ds la 1ere piece du temple. Le symbole est complet. L´autel se transforme en ascenseur
Apres avoir pris l´ascensuer va au nord et tu trouve cinq autels. Pousse les tous ds le mur. Y a un escalier qui apparait a cote de l´ascenseur et y a aussi un nouvelle autel qui se trouve au milieu du couloir. NE PAS MONTER LES ESCALIERS TT DE SUITE ! ! ! ! Redescend a l´etage du dessous et va toucher le sceau a cote du pt brillant a gauche. Derriere le mur tu trouve la Sphere d´initie. Prend la et monte a l´etage et met la ds l´autel ds le couloir. Y a un mur qui tombe et deriere y a un coffre avec un objet indispensable pour avoir La CHIMERE ANIMA.
Tu peux prendre l´escalier et finir le temple.
voilà
comme ça t´as toutes la soluce!

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 09:17:11

ben tu vois quand tu peus prendre l´ascenceur ben y´a un socle qui apparait sur ta gauche et puis tu l´active

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:54:55

ds l j´ai eu plein d´empéchement,ben auroche spirit c´est un tir que tu peus apprendre à wakka

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 13:58:56

faut avoir ouvert le coffre caché avec la sphére d´initié pour chaque temple

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:03:36

d´autre questions?????

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:08:41

pour bevelle faut juste parlé à mika

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:09:16

mais moi j´ai pas eu se prob donc je sais pas s´y en sais y retourné

fred27
fred27
Niveau 4
20 juillet 2002 à 14:10:52

je viens d´ouvrir la porte mais je me trouve face a un trou avec de l´electricité où je ne sais pas passer et juste avant g un dessin dont les parties s´allume en fonction de la facon dont je met les pierres... que faut il que je fasse pour passer???

au fait,il y a aussi un sceau qui se dessine sur la porte qd elle est fermée et que je met une pierre normal

merci d´avance de ton aide jecht

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:12:01

Mets le deux spheres du debut ds la grande porte.
Plus loin prend une des 2 sphere ds le mur derriere l´autel et place la ds un des deux trou sur la droite. Va prendre celle ds l´autre mur et mets la ds le dernier trou a droite . Normalemnt y a un truc qui s´allume au plafond. pousse l´autel avec la sphere qui y a dedans sous le truc que t´as allumer. La sphere s´est charger.
Retire la sphere que t´as charger et met la ds le creux a droite de la porte au centre de la piece. Elle s´ouvre. Met les 2 spheres que t´as mis a droite ds l´autel et teleporte le avec le pt brilland qui est tt a gauche. Ensuite pousse l´autel ds le champelectrique de la salle au nord. Saute sur la plate forme que tu as cree. Pousse l´autel qui y a au fond contre le mur. Y a un bout du symbole qui s´allume.
Reviens ds la salle ou y a le symbole par terre. Et va marcher sur le pt brillant a gauche. L´autel revien au centre de la piece. Prend la sphere chargée qui est place a droite de la porte et met la ds le creux a gauche de celle ci. y a un autre bout du symbole qui s´allume. Retire les 2 sphere de l´autel et va les mettre ds la 1ere piece du temple. Le symbole est complet. L´autel se transforme en ascenseur
Apres avoir pris l´ascensuer va au nord et tu trouve cinq autels. Pousse les tous ds le mur. Y a un escalier qui apparait a cote de l´ascenseur et y a aussi un nouvelle autel qui se trouve au milieu du couloir. NE PAS MONTER LES ESCALIERS TT DE SUITE ! ! ! ! Redescend a l´etage du dessous et va toucher le sceau a cote du pt brillant a gauche. Derriere le mur tu trouve la Sphere d´initie. Prend la et monte a l´etage et met la ds l´autel ds le couloir. Y a un mur qui tombe et deriere y a un coffre avec un objet indispensable pour avoir La CHIMERE ANIMA.
Tu peux prendre l´escalier et finir le temple.
voilà
comme ça t´as toutes la soluce!

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 14:19:54

uupp

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 16:55:02

je suis de retour

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 17:11:30

ruine d´omega dans les coffres ou en battant certain monstres

Alex_Wenger
Alex_Wenger
Niveau 10
20 juillet 2002 à 17:20:32

Pour que Yojimbo fasse Zanmato 4 fois sur 5 , il faut que la jauge d´OD soit pleine et donnez lui la moitié de vos gils plus 1...
Qui peut me dire pourquoi quand je tape le mot de passe godhand pour Rikku , ça me dit invalide??

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
20 juillet 2002 à 17:24:07

tu le tape mal il faut
God Hand comme sa je crois
ou
God hand

La vidéo du moment