CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apres SIN tête.....

Dazman
Dazman
Niveau 9
15 juillet 2002 à 15:29:14

Je suis à la tête de SIN avec ses 140.000 HP et je lui butte 120.000 mais il me lance sa putain d´Overdrive et c Game Over à chaque fois.

Y´a t´il une tactique de combat unique pr le vaincre ? ? et après ce combat, c bientôt fini ??

Dazman
Dazman
Niveau 9
15 juillet 2002 à 16:15:54

ALORS ???

Dazman
Dazman
Niveau 9
15 juillet 2002 à 16:38:50

Et bien, ce forum est celui qui a le plus de message et il faut vachement attendre pr avoir une réponse, c fou !!!

AIDEZ MOI !!!

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 16:39:38

C´est parce que tu ne vas pas dans les bons topics.

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
15 juillet 2002 à 16:46:18

je le crois pas ça "tu vas pas dans les bons topics", je vous isgnale que les topics du style "l´aide de la communauté", c´est ce qui se fait de plus merdique, c´est juste destiner à ce que son auteur soit content quand il voit 5000 messages "ohlala comment mon sujet y marche bien ! " mais je vous rappelle que le forum entier est dédié à FF10 (oui remarque en ce moment à cause de certains imbéciles, on dirait qu´il est dédié aux insultes mais c´est une autre histoire) il est donc inutile de créer des topics qui vont chiffrer dans les 5.000 messages, et où trouver son bonheur est long et fastidieux.
Alors arrêtez un peu votre délire, si vous trouver ça glorifiant que d´avoir un topic bourré de message, au détriment de ceux qui demanderont de l´aide en dehors de ce topic, je ne peux vous conseiller qu´une chose : relisez la définition d´un forum !
Et le pire, c´est que c´est pareil sur tous les forums de jeuxvidéo.com...
Mais la au point de REFUSER d´aider un gars, je trouve que c´est complètement débile et absurde.

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
15 juillet 2002 à 16:48:33

Dazman :
Pour battre Sin nan pas de technique qui marche à tous les coups. Si tu peux, sors lui Méga Atomnium de Bahamut, ça va déjà t´aider. Enchaine le avec toutes les overdrives de tes chimères. Mais même sans y a moyen : suffit d´avoir 3 persos qui tapent fort ! Des guerriers sous booster X, qui tapent avec attaque éclair lui règleront son compte vite fait....
Voilma j´espere que ça t´aidera, sinon reviens demander.

Angey
Angey
Niveau 9
15 juillet 2002 à 16:52:41

Moi j´ai besoin d´aide. Comment battre la troisième transformation de Seymour? Quand il dit qu´il à tué tout les Ronso.

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
15 juillet 2002 à 16:53:54

Un peu dur.
Si tu utilises Kimarhi dans ton groupe, le combat sera facilité si tu lui as appris la technique Mother (car logiquement si Seymour te tue, c´est avec l´attaque Extermination hein ? ) Mother divisera par 2 les dégâts de cette attaque. Pour lance létale, achète dans eaux bénites au frangin O´Aka, sur la piste du mont Gagazet.
Ensuite pour l´attaquer, déchaîne toi ! Balance toutes tes overdrives + celles de tes chimères !

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
15 juillet 2002 à 16:54:51

Bof non pas trop... tu attaques le dernier donjon. Mais en fait c´est le moment pour attaquer les quêtes secondaires, donc si tu les fais... la oui tu es loin de la fin lol

Dazman
Dazman
Niveau 9
15 juillet 2002 à 16:55:41

MERCI ! !!

Je vais essayer ce soir.
Et après sa tête, je suis encore loin de la fin ???

Angey
Angey
Niveau 9
15 juillet 2002 à 17:05:52

Comment on fait pour capturer? Est-ce qu´il faut finir le jeu pour aller chercher d´autres chiméres?

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:07:00

Skyzophrenyk : je n´ai pas dis qu´il ne fallait qu´aller dans les "bons" topics, je veux dire par la que c´est normal qu´on lui réponde moins vite ici qu´ailleurs, c´est tout.

Dazman
Dazman
Niveau 9
15 juillet 2002 à 17:09:31

J´ai déjà 3 armes des 7 "trucs machin" (celle de Tidus, de Lulu et de Yuna). Et j´ai toutes les chimères, mais je comprend rien au fonctionnement de Yojimbo (dc je l´invoque jamais) mais Anima c de la balle ! !!

En + sur le vaisseau, je rentre des codes et il me dit que le code est incorrect, hor je suis sur des deux !!

Ritcher
Ritcher
Niveau 4
15 juillet 2002 à 17:11:08

pour info yojimbo possèdez l´attaque ultime des ff

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:13:22

dazman : tu ne peux jamais en etre sur... c´est du à sa motivation.

Dazman
Dazman
Niveau 9
15 juillet 2002 à 17:14:56

Ah bon ?
c son Zanmoto ou je ne sais koi ? ?
comment on fait pr la balancer à coup sur ??

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
15 juillet 2002 à 17:31:21

...mais disons que plus tu lui donnes de sous, plus il sera motivé... décidément, la capitalisme fait des ravages : -D Ou est le bon vieux temps où les héros étaient bénévoles hein ?
Je me souviens quelqu´un sur ce forum avait réussi à trouver le calcul de probabilités de zanmato... ça dépendait 1 - de la somme d´argent qu´on lui file 2 - de la réponse à la question qu´il pose quand on va le voir pour la 1ere fois (pourquoi a-t-on besoin de lui) 3 - du monstre.... il le sort + facilement sur un pauv´ petit monstre que sur un gros méchant boss...

Quelqu´un aurait gardé de côté ce calcul de probabilités ? J´aimerais bien l´avoir....

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
15 juillet 2002 à 17:34:14

Speaker : j´avais bien compris. Et tu trouves ça normal toi qu´on lui réponde moins vite (voir pas du tout ! ) parce qu´il va pas dans ces put1 de topics style "objectif : 10000000000 messages" ?

Dazman
Dazman
Niveau 9
15 juillet 2002 à 17:44:00

Pkoi mes chimères augmentent elle leur HP sans que je fasse rien ds le menu "chimères" ??

blitzballeur33
blitzballeur33
Niveau 6
15 juillet 2002 à 17:44:10

les codes sont
Victoria
God Hand
et Masamune

respect bien les majuscules et minuscules

La vidéo du moment