Noï: Guadosalam Frangin : Vaisseau Al bhed Pah : Guadosalam Navarra : Guadosalam Miyu: Chemin du sélénos vers Macalania Letty: Besaid Datto : Besaid Kippa : Besaid lopp: Premier refuge de Rin (Recruter rin) Rin : vaisseau Al bhed Wakka : Vaisseau Al bhed (Apres Zanarkand) Wedge : Luca Biggs: Luca Jumal : Luca Durren : plaine félicité pres de l´épée rouillée bickson: luca port 3 blappa: vaisseau eygaar: vaisseau irga: luca port 4 isken Port de kilika mepp: temple kilika shuu : bar de luca zev: luca port 5 Berrik : vaisseau Al bhed Gazna : Luca Port 2
Et oui on peut avoir wakka apres la bataille contre Yunalesca
Kenth
Niveau 10
15 juillet 2002 à 15:05:03
Venez sur!!!!BLITZBALL CLUB!!!!Je réponds à toutes vos questions sur les emplacements presque dans l´immédiat(lol)
ttbm
Niveau 8
15 juillet 2002 à 15:06:25
a non personne le passe pour ma part c 1 vraie bombe en plus il va trop vite en milieu il eclate systematikement le milieu adverve meme gazna avec ses 38 de ph
dark-baal
Niveau 10
15 juillet 2002 à 15:06:45
Donnez votre équipe qu´on connaisse les meilleurs tant que vous etes là et si vous connaissez d´autres joueurs et leur emplacements n´hésitez pas
-_Auron_-
Niveau 10
15 juillet 2002 à 15:06:52
Mais Rin joue au Blitz???´
ttbm
Niveau 8
15 juillet 2002 à 15:07:07
et g ne parle pas de son IN (vraiment au dessus du lot)
Frythos
Niveau 3
15 juillet 2002 à 15:07:24
bof dsl mais c imposssible que frangin soit excellent partt, il a des stats général mais il na pas de place pour un poste. exemple: si on le mets en défense, un bon attaquant le passe sans probleme et vice-ersa, qd au milieu, ya mieu que lui
dark-baal
Niveau 10
15 juillet 2002 à 15:20:05
Bof moi Letty il éclate tlm avec ces 40 en PH
wesker2
Niveau 10
15 juillet 2002 à 16:17:00
il y a jumal aussi il se trouve a luca!
The_Warlord
Niveau 10
16 juillet 2002 à 21:23:07
apres ke le REFUGE albed ai peter et ke tes dans le vaisseau tu peu avoir frangin et je lai
dark-baal
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:15:41
bon personne ne veut donner l´adresse d´autres joueurs ?
mad-and-xam
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:01:03
loumnik dans le vaisseau lackam dans le vaisseau
Mon équipe:
TIDUS EIGARR LACKAM LOPP NEIDA LOUMNICK
snksan
Niveau 4
19 juillet 2002 à 12:03:23
personne n a l´air d avoir trouvé le personnage KYO
je l ai dans mon equipe et c´est de loin le plus fort milieu de terrain du jeu . .. dans aucune soluce on en parle et je ne sais meme pu ou je l ai trouvé d ailleurs (il a le look des gardiens de la route de mi hen)
therichter
Niveau 8
19 juillet 2002 à 12:03:37
vous avez oublié tatts a luca mufarey dans la plaine foudroyée zev luca nedus plaine félicité
dark-baal
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:07:56
Noï: Guadosalam Frangin : Vaisseau Al bhed Pah : Guadosalam Navarra : Guadosalam Miyu: Chemin du sélénos vers Macalania Letty: Besaid Datto : Besaid Kippa : Besaid lopp: Premier refuge de Rin (Recruter rin) Rin : vaisseau Al bhed Wakka : Vaisseau Al bhed (Apres Zanarkand) Wedge : Luca Biggs: Luca Jumal : Luca Durren : plaine félicité pres de l´épée rouillée bickson: luca port 3 blappa: vaisseau eygaar: vaisseau irga: luca port 4 isken Port de kilika mepp: temple kilika shuu : bar de luca zev: luca port 5 Berrik : vaisseau Al bhed Gazna : Luca Port 2 Kyo : Route de mi´hen Mufarey: plaine foudroyée Nedus: plaine félicitée loumnik : vaisseau Al bhed lackham: vaisseau Al bhed
dark-baal
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:08:59
therichter> je sais pas qui c´est tatts alors dans le doute je m´abstiens
[-PS2-]
Niveau 6
19 juillet 2002 à 12:17:34
Moi j´ai: Tidus, Wakka en attaque Frangin en milieu Lakkam, Juhda en def Miyu au gardien Frangin est super car: _ Quand les ennemis ont la balle il la prend (IN ou AT) _ Quand on a la balle je le fait reculer comme ça les ennemis s´avancent vers mon but et mes attakans avancent vers le but adverse ensuite une passe a Tidus et les 2 défenseurs sont débordés grace au Jeht Shoot ET C´EST LE BUT !!
dark-baal
Niveau 10
19 juillet 2002 à 12:21:27
Berrik : vaisseau Al bhed Bickson: luca port 3 Biggs: Luca Blappa: vaisseau al bhed Datto : Besaid Durren : plaine félicité pres de l´épée rouillée Eygaar: vaisseau Al bhed Frangin : Vaisseau Al bhed Gazna : luca port 2 Irga: luca port 4 isken: Port de kilika Jumal : Luca Kippa : Besaid Kyo : Route de mi´hen Lackham: vaisseau Al bhed Letty: Besaid Lopp: Premier refuge de Rin (Recruter rin) Loumnik : vaisseau Al bhed Mepp: temple kilika Miyu: Chemin du sélénos vers Macalania Mufarey: plaine foudroyée Navarra : Guadosalam Nedus: plaine félicitée Noï: Guadosalam Pah : Guadosalam Rin : vaisseau Al bhed Shuu : bar de luca Wakka : Vaisseau Al bhed (Apres Zanarkand) Wedge : Luca Zev:luca port 5