CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je renonce à ultima mais g Excalibur

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 13:03:17

tu peux t´entrainer encore un tout piti peu , mais Sin n´est pas si fort que ça donc tu peux y arriver , et Excalibur c une épée dont le nom change après amélioration.

osssi va à l´entrée de macalania qd tu as été à bevelle tu auras wantz le frère d´o´aka qui vend pour 100 000 gils pièce des armes et boucliers à 4 emplacements vides si ça t´interesse

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 13:08:39

dégats extra il te faut 60 H espaces , termine le CEM avec 10 espèces de chaque catégorie

Ruban protège de preske toutes les altérations d´état , il te faut 99 H espaces

Hp extra il te faut 30 portes de l´inconnu

corromp xylomid avec 625 000 gils ou gagne la course chocbo temple remiem avec 3 coffres

tidus086
tidus086
Niveau 5
15 juillet 2002 à 13:12:49

ou trouver excalibur?

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
15 juillet 2002 à 13:27:36

Le sceau c simple faut aore de la passience c la meilleur arme car elle a dégat extra overdrive 3X et Repraisaille et encore bien sur contre-attak
et faut avoire le sceaue t le symbole (t rop facile a avoire ) pour plus avoire PC0 ....

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 14:06:47

Ultima est pe sibien que ça n´empèche je veux pas me prendre la tete avec ce jeu débile de course contre les mouettes encore plus connes , Excalibur avec des bonnes compétences et voilà c tout osssi bien!

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 14:23:26

au fait Ultima ses compétences c dégats extra , représailles , contre attaque , et overdrive X3 c ça?

Frythos
Frythos
Niveau 3
15 juillet 2002 à 14:37:55

pour moi les meilleures capacité pour une arme c: Dega Extra, Overdrive X3, PC X3 et Mp 1
pour une protection: Hp extra, Mp extra, Ruban et auto-phénix

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 16:01:38

hé speaker tu viens plus?

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 16:10:41

Si si je suis la, je lisais...

Je veux dire que, j´ai essayé en vain de me taper yojimbo purgateur à 220 mais qu´il m´a buté...

Maintenant c´estvrai que lorsque je me bats contre jecht et Yu Yevon, le dernier boss, il ne fais pas un seul coup, je dis bien pas UN SEUL. Ma rapidité est trop élevée pour lui et je le bute en UN SEUL COUP. Yu yevon même chose, en un seul coup, il est mort.

Je me souviens bien du boss ultime de FF9, mais pour moi le vrai boss ultime de tous les FF était Minotaure dans FF8... que j´ai réussi a battre sans la carte de laguna. Et Omega Arma dans FF7, celle qui est dans le désert... j´ai du plonger et transformer plein de monstres dans le bateau coulé... arghh, vive FF.

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 16:29:48

lol , ff8 je l commencé 2 semaines avant d´avoir ff10, donc je ne suis kau début , alors minotaure c po pour tt de suite lol

et les armes de ff7 je les ai affrontées mais g paumé ma carte mémoire avec mes 150h de jeu du 7 et mes 130 h du 9 (le 9 je l fini heureusement)

et ce qui fait ke j´avais chev table ronde à 3 étoiles d´évolution et tout le tralala , 15 matéria tout en master etc , et il ne me restais plus ka tuer l´arme de l´eau et du désert + voir la fin avec sephiroth . ......

malheureusement ce sera pas de sitot , sauf si je retrouve ma carte mémoire...

ha voilà !!!

ds ff9 tu as eu facile à battre Gaia?

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 16:38:42

Dans FF9, Gaia, ne m´en parle pas... lol.

Dans FF7, j´avais les chevalier de la table ronde en trois exemplaires... et oui, trois masters, tu t´imagines les heures de jeu ? ?? Sinon, j´avais aussi la compétence mimer . .. donc, les armes n´ont pas fait long feu.

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 16:54:39

c kler je veux bien croire , ça me fait trop chier de po pouvoir continuer ma sauvegarde , ttes ces h de jeu en fumée . ......

pour Gaia , je parle d´elle car tantot tu m´a mis au défi si on peut dire , de battre der richter avec 200 en stat ,

et en fait ça va etre très très dur d´après toi , et g repensé à un truc en fait , un boss ki m´a fait chier grave >> Gaia

niveau 85 je crois , g enfin réussi à la battre après une trentaine d´essai , et puis à chaque fois que g réessayé , je l tuée (je sauvegardais pas juste pour la reniquer lol)

et un jour g réussi un truc de fou , >> je l tuée en moins de 3 minutes!! je suis arrivé , qqes coups et PAF ! !!!!!!!!!!! dead ! !!!!

lol , enfin c t un coup de maitre , sans me vanter , alors ds un sens g une certaine confiance en moi vis à vis de der richter , je le compare un peu à Gaia , je sais ke je v en chier , mais je l´aurais au bout du compte.

tu as eu dur toi de la battre?

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:13:53

d´accord avec toi le plus dur c´est l´armomega ff8dans le chateau d´ultimécia
au faite c´est quoi ton equipe dans le 8?
moi j´ai terminé se jeus à 100\%,donc toutes les limites,toutes les derniers armes,ts les perso niv 100,gf niv100,toutes les cartes,toutes les magies à 100...
et les perso que j´aime prendre sont:
squall,irvine,selphie(the end) et sinon quistice avec sa limite outer space qui est cool et rinoa elle a aussi une super limites mais je sais plus le noms lol.en ts cas j´ai vraiment adoré ff8

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:16:41

jecht_le_vrai : oui moi aussi, ça reste mon préféré, meilleur que le 10. Mon équipe était Zell, squall et Linoa... j´ai du le terminé à 98\% lol, j´en pouvais plus à la fin, j´essayais de trouver toutes les cartes rares mais il me manquati Phénix.

Mais je tiens à préciser que Gaia est plus facile que Der Richter.

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:17:54

mais c´est le 9 auquel j´ai pas trop acroché pour divers raisons mais je l´ai quand même terminé à 100\% aussi.neptune j´ai eu vraiment façile je l´ai battu dés le 1er fois et gaia j´ai pas eu difficile non plus je l´ai eu à la 3 éme fois

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:20:16

mon classement:
ff10,ff8et7 aussi bien l´un que l´autre puis en dernier ff9
mais bon chaque ff à sa particularité

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
15 juillet 2002 à 17:21:41

ok alors je vais bien m´amusé avec der ritcher encore un nouveau défi pour moi lol

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 17:23:01

au fait la plus dure des DarkAeons c ki?

anima ou les magus?

Matthieu_R
Matthieu_R
Niveau 9
15 juillet 2002 à 17:37:08

ben anima a 4 million de vie, ms les magus st 3 et si t´a pas ruban tu te prend mort + ds la gueule, alors je dirai les magus

zell42
zell42
Niveau 9
15 juillet 2002 à 17:39:04

on prefere ultima car elle a degats extra represaille contre attaque et pcx2 je crois

La vidéo du moment