Bonjourr tlm!!!
Bon Speaker , tu sais g déja pensé à tout ça , et tu as raison....
.....>> uniquement si on veut aller à 255 partout ! !
alors imagines le tableau >> perso j´aime les combats , final fantasy c un jeu ki est moins interessant qd tu arrive à battre N´IMPORTE qui sans trop de difficultés , et tu vois ça je n´y tiens pas , avoir 255 en stats partout (chance un bon 100 pour etre cocou)......
...c se gacher son propre plaisir , de 1 parsque j´estime qu´à 200 c très bien et qu´on est assez fort , de 2 au moins comme ça il y a toujours des rivaux au CEM contre qui je pourrais me lacher sans craindre de les tuer en 6 coups maximum.
Et tout ça j´y ai pensé avant meme de terminer le jeu , mais malheureusement Wakka et auron sont tellement puissants ds mon équipe ke j´aurais pu tuer Sin , L´ultime Chimère et YU Yevon en 1 seul coup!!......
waaaaaw.... ben voilà combat final baclé et tout , alors g mis exprès des armes normales à mes persos pour essayer d´égaliser.
et pour en revenir à ta critique sur Atphys+30\%...
ben g réfléchi à ça tu sais , pk g qd meme décidé de le mettre?
voilà , je v la mettre à Tidus et comme je n´irais pas plus loin que 200 en force (g dis ke 255 ne m´interesse pas ci dessus)
hé bien les monstres cuirassés (boss CEM) il ne les frappera pas à 99 999 direct , se sera environ 65 000 ou au mieux 85 000 , alors avec mon 30 \% de + , hé bien je frapperai pe tjs pas à 99 999 , mais ce sera pas loin
ex : je frappe à 60 000 (30\% de 60 000 = 18 000)
60 000 + 18 000 = 78 000 , et ça je trouve que c interessant ds MON cas .
et pour PCx3 je ne sais pas ki a mis ça mais là c vrai chui d´accord , g déja une arme ki a PCx2 comme unique compétence....
allez réveillez vous!