CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je renonce à ultima mais g Excalibur

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 01:24:34

schizo , pour les sphere force ça ne marche k´une fois dsl , mais si tu veux pour avoir des sphères hp+ 300 , tu n´as ka aller au CEM , tu prend Titan D´acier au combat , tu n´a k´a le voler (meme po besoin de le vaincre , mais suis po certain de ça ) , tu lui voles des sphère hp , et tu décampe avant de prendre une baffe!

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
15 juillet 2002 à 01:24:40

je crois pas ke ca marche plsieurs fois
enfin si t´es un psykopath, tu peux essayer, moi je prefere corrompre nimportekoi pr 10000000gils ke de refair la foudre, enfin, kan on aime...

...on compte po!

Skyzophrenyk
Skyzophrenyk
Niveau 7
15 juillet 2002 à 01:28:01

lollll nan merci suis pas spécialement psychopathe... et les éclairs j´raffole pas quoi...
Merci pour le titan d´acier, j´essaierai !

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 01:31:13

bon moa je v aller pieuter , de rien pour le titan , mais saches kil a 2000 000 de hp et kil est très résistant , et en tant ke boss je sais pas si trépan fonctionne (g po essayé)

allez good night , good fight (comme celebrity deathmatch sur MTV mdr)

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
15 juillet 2002 à 01:31:49

ramark, tu t´es fait chiez 200 fois a chopper l´truc, a la fin t´a le tic nerveux,obligé ds ta main
c kan meme kon ke ca puisse pas resservir tt de meme lol

The-big-jecht
The-big-jecht
Niveau 9
15 juillet 2002 à 01:32:31

non pour aimer la foudre c pas psyko killl faut être, c sado mazo lol

Grogantua
Grogantua
Niveau 7
15 juillet 2002 à 01:32:35

nuit´ arbal

The-big-jecht
The-big-jecht
Niveau 9
15 juillet 2002 à 01:41:44

Bon, bonne nuit arbal! au fait les gars, vs écoutez quoi comme musique?

The-big-jecht
The-big-jecht
Niveau 9
15 juillet 2002 à 01:51:46

putain chui seul ou quoi???

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 02:01:15

Permettez moi d´intervenir :

certe, il est possible de faire une arme plus puissante qu´ultima mais les compétences

-ATQ phys.+30 \%
-PC X 3

c´est de la place de gaché sur votre arme.

Quand vous aurez comme moi terminé le sphérier à 200\% avec des sphères rajoutée et annulée. 255 partout dans les stats 60 en chance et 50.000 hp pour tous les persos. -ATQ phys.+30 \% ne sert plus à rien puisque le maximum d´hp que l´on peut enlevé est 99.999, et je les fais perfaitement sans ça. PC X 3 ne sert plus a rien non plus puisque le sphérier est rempli. Il vaut mieux mettre des compétences comme contre-attaque ou initiative, ça ça le fait.

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 12:05:45

Bonjourr tlm!!!

Bon Speaker , tu sais g déja pensé à tout ça , et tu as raison....

.....>> uniquement si on veut aller à 255 partout ! !

alors imagines le tableau >> perso j´aime les combats , final fantasy c un jeu ki est moins interessant qd tu arrive à battre N´IMPORTE qui sans trop de difficultés , et tu vois ça je n´y tiens pas , avoir 255 en stats partout (chance un bon 100 pour etre cocou)......

...c se gacher son propre plaisir , de 1 parsque j´estime qu´à 200 c très bien et qu´on est assez fort , de 2 au moins comme ça il y a toujours des rivaux au CEM contre qui je pourrais me lacher sans craindre de les tuer en 6 coups maximum.

Et tout ça j´y ai pensé avant meme de terminer le jeu , mais malheureusement Wakka et auron sont tellement puissants ds mon équipe ke j´aurais pu tuer Sin , L´ultime Chimère et YU Yevon en 1 seul coup!!......

waaaaaw.... ben voilà combat final baclé et tout , alors g mis exprès des armes normales à mes persos pour essayer d´égaliser.

et pour en revenir à ta critique sur Atphys+30\%...

ben g réfléchi à ça tu sais , pk g qd meme décidé de le mettre?

voilà , je v la mettre à Tidus et comme je n´irais pas plus loin que 200 en force (g dis ke 255 ne m´interesse pas ci dessus)

hé bien les monstres cuirassés (boss CEM) il ne les frappera pas à 99 999 direct , se sera environ 65 000 ou au mieux 85 000 , alors avec mon 30 \% de + , hé bien je frapperai pe tjs pas à 99 999 , mais ce sera pas loin

ex : je frappe à 60 000 (30\% de 60 000 = 18 000)

60 000 + 18 000 = 78 000 , et ça je trouve que c interessant ds MON cas .

et pour PCx3 je ne sais pas ki a mis ça mais là c vrai chui d´accord , g déja une arme ki a PCx2 comme unique compétence....

allez réveillez vous!

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 12:10:13

et oui initiative est excellent mais Auron l´a déja et comme je mettrais auto booster ben po besoin d´autres moi ça me suffit

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:17:20

Arbal_le_vrai : Juste une chose, quand tu es à 255 en force, mêmes les carapaces, tu leur fou 99.999hp.

Mais tu sais, avec seulement 200 dans tes stats, t´arriveras jamais à battre les purgatrices et der richter ainsi que Nemesis... si tu dis que ça bacle le jeu... ben je ne trouve pas puisque le boss final n´est pas le boss ultime et que tu auras toujours des boss que tu devras tuer en 100 coups, voire plus. Je ne trouve pas que ça gâche le plaisir, c´est un réel plaisir de voir les boss coriaces qui te buttaient avant, alors que tu n´en fais qu´une bouchée maintenant.

A moins évidemment que tu ne veuille pas te battre contre les purgatrices et finir le jeu à 100 \%... sans Zanmato.

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 12:32:19

Speaker>>

je v me battre contre les DarkAeons et jamais je n´utiliserai Zanmato ça c kler ds ma tete , pas de tricheries.

Alors en lisant ce que tu m´as répondu , on dirait que tu n´as pas vraiment compris ce que je voulais dire..

tu dis qu´avec 200 en stat je n´arriverai pas à battre der richter , mais je te signale ke l´on a pas forcément la meme tactique de jeu

on peut avoir 255 partout et jouer comme un bouffon de la dernière espèce (je ne te vises pas t´inquiètes pas) , tout comme l´on peut avoir 200 et avoir une bonne stratégie et jouer intelligemment

Et qd tu dis ke c un réel plaisir que de battre les boss qui nous niquaient la gueule avant , ben toi tu prends pe ton pied mais moi je trouve que c 10X plus fun d´arriver à ses fins après un bon gros combat contre un boss bien puissant , si c pour le tuer en faisant continuellement attaquer pdt 8 min hé ben c ça ke j´appele gacher le plaisir.

les DarkAeons je v les tuer , nemesis je v le tuer , der richter je v le tuer , le tout sans utiliser Zanmato sinon je considère que je n´ai pas vraiment gagné , et je sais ke je v gagner car c pas moi ki vais lacher l´affaire crois moi , ça prendras pe du temps mais ils passeront.
un bon combat de 20 min en y allant avec sa propre stratégie et réussir à caisser un boss plus fort que soi au départ , ben pour moi c ça prendre son pied!!!

speaker
speaker
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:35:49

Arbal_le_vrai : ok, on est du même avis pour la stratégie mais pour Der richter, je peux te garantir que tu n´arriveras pas à le battre, même pas à l´égratigner si tes persos n´ont pas 255 partout et au moins 50.000 hp chacun... Je veux bien prendre le pari... je sais de quoi je parle, il donne des coups qui enlèvent 99.999 à touts tes persos et tu sais jamais quand... mais bon, je te laisse faire, mais si tu arrives à le battre avec tes stats à 200, je veux bien manger mon PC.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 juillet 2002 à 12:49:03

moi g excalibur et ultima ben ultima est netement plus puissante avec overdrive x 3 riposte represaille degat extra plus le fait que c une arme de 7 astre antik et plus ta de hp pl elle est puissante ben ton excalibur tu l oubli

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 12:56:02

Speaker>>

lol prévoit du sel alors!!

nan je dec , en fait je v essayer à 200 , si VRAIMENT je pédale ds la choucroute (et dieu sait à kel point j´aime la choucroute) , ben j´irai à 210 , puis 220 si c vraiment nécessaire , mais c ça ki m´exite à donf ds ff10 ! !!

et si je peux te dire un truc , tu as joué à ff9?

tu as battu Gaïa?

elle n´a que 55 000 de hp oki c que dalle en soi mais elle se défend bien pas vrai?

j´attend que tu me répondes.

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:58:15

OUAIS MAIS ultima elle frape 99 999
alors

Arbal_le_vrai
Arbal_le_vrai
Niveau 7
15 juillet 2002 à 12:59:02

oui et alors?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
15 juillet 2002 à 13:02:38

il est facil sin jlai battu et g pas les soeur ni anima jlai battu 2 foi paske j aime bien se combat une foi sans etre tres puissant g eu du mal et la 2eme avec ultima et jlai pete san kil ai eu le temp de replir ca barre juska la moitier vive l attak champion de blitz

La vidéo du moment