CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Uniquement pour ceux qui ont fini le jeu

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:14:52

Veinsdeep : oui, peut être que tous ceux la ne sont que rêve.... peut-être que Spira n´est qu´un rêve aussi... Peut être que le seul qui soit réel est Tidus... et qu´on l´envoie dans un rêve pour tuer Sin et donc réveiller les priants.

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 13:53:01

ioup

iskandar
iskandar
Niveau 3
17 juillet 2002 à 14:06:43

Moi, mon point de vue c´est que Jecht est Sin et que voyant qu´il n´a pas pu defier Yu yevon avec l´aide de braska, il est entrer dans le monde des reves. Yu yevon est un priant et les priants revent. Il y aurrait donc un seul et unique reve et en parallele, un monde reel : Spira. Jecht est donc rentrer dans le monde des reves pour y chercher Tidus. on a bien vu avant le dernier combat que Jecht etait capable d´agir de lui meme pendant un certain temps. C´est dans un de ces moments qu´il est allé cherché son fils...... le seul espoir de spira car celui ci le deteste est est capable de le vaincre. Et je pense que quand on rejoint spira on devient reel et on ne peut plus revenir en arriere ce qui expliquerait que tidus rejoint seymour jecht et auron dans l´au-dela

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:02:59

ok, ben a ce queje vois, il n´y a aucun avis qui est commun ;-)

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 16:11:29

hou..... c ben compliqué tt ca mais la derniere version me parait pas trop mal!!

m´enfin je vais pas detaillé mon avis j´en aurais pour deux pages!! lol

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:24:11

ma theorie est peut etre la meme que celle de quelqun d´autre mais j´ai pas eu le courage de tout lire...

alors voila, il y a eu une guerre entre belvelle et zanarkan. belvelle attaquet avec des machines, et zanarkan avec des invokations, mais belvelle a gagner parceque un des priants de zanarkan, a savoir yu yevon eat passer dans le camp de belvelle et a invoqué sin, pour detruire zanarkan (ce qui a bien marcher). alors les priants survivants on invoqué zanarkan et tout ses habitant, dont jecht. yu yevon est devenu fou et a attaquer tout spira. les gars de belvelle on vu leur conerie et on inventer les precepte et toutes ces connerie comme quoi sin est une punition et blablabla... pour manipuler le peuple. et quand il on vu que titus et co. allaient buter sin, et enlever leur moyen de manipuler les peuples, il on voulu les arreter en envoyant les chimère purgatrices.

je commence a me perdre dans am theorie alors je m´arrete la...

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:24:41

j´ai mal au doigts!!!!
mais sinon vous en pencer koi de ma theorie?

the-first-lopp
the-first-lopp
Niveau 7
17 juillet 2002 à 16:27:07

oui mais toi tu as fait seulement le prologue.....

et la fin alors????????? mdr!!!
allez tu reprends le clavier et tu te dechaine pour expliquer la fin selon toi!!!!!

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:29:17

the-first-lopp : moi je dis que tu n´as pas tort pour le début, c´est bien pensé. la fin est un peu plus saugrenue mais le début il me plait.

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:43:10

alors voila, je sai pas dutout comment jecht a fait pour aller dans spira, mais sinon, auron il a pu aller chercher titus parceque qu´il est mort, mais sinon ensuite, la resurection de titus, c´est la force de l´amoure entre yuna et titus (ca fait un peut clicher alors je vais essayer de trouver autre chose)...

laissez moi reflechire un peut.

Tidus321
Tidus321
Niveau 10
17 juillet 2002 à 16:52:37

je pesne que la theorie d´Iskandar elle la meilleur ça reflète mon point de vu. Je n´aurai su dire mieux

speaker
speaker
Niveau 10
17 juillet 2002 à 22:00:05

Bon bon bon, alors, quelle est la meilleure théorie ?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:02:56

voila, j´ai completter ma theoris

pour moi, les chimère vivent dans une autre dimention et quand on les invoques, on les emmenent sur spira.

il y a eu une guerre entre belvelle et zanarkan. belvelle attaquet avec des machines, et zanarkan avec des invokations, mais belvelle a gagner parceque un des priants de zanarkan, a savoir yu yevon est passer dans le camp de belvelle et a invoqué sin, pour detruire zanarkan (ce qui a bien marcher). alors les priants survivants on invoqué zanarkan et tout ses habitant, dont jecht. pris de megalomanie, yu yevon est devenu fou et a attaquer tout spira. les gars de belvelle on vu leur conerie et on inventer les precepte et toutes ces connerie comme quoi sin est une punition et blablabla... pour manipuler le peuple.
les priants voulur tuer sin et invoquèrent jecht dans spira (donc l´on sorti de zanarkan) car c´était l´homme le plus fort de zanarkan. mais jecht est devenu sin vous savez tous comment. auron, pour tenir sa promesse envers jecht, alla a zanarkan avec l´aide du priant de belvelle (le petit avec sa capuche qui dis "it begins") opur aller chercher titus et l´emmener sur sprira. s´en suit toutes l´histoire que vous connaissez et pour finir, titus tue yu yevon et les priants arrete de rever (=arreter d´invoquer zanarkan), =>titus moeur.
apres le générique, on voit titus dans la position d´un nourisson, sous l´eau, qui monte vers la surface, c´est en fait, un des priant, pour remercier titus pour ce qu´il a fait, qui invoque titus dans spira, et qui lui permet d´aller vivre avec sa belle yuna!
et voila, c´est ca ma theorie.

pas mal non?

Cherrys
Cherrys
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:03:40

what do you think about it?

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:31:03

Voilà Ma théorie...

Enfin . .. Les Priants reve de Zanrakand ( On dit que c une ville machine c ca??? oui ! ! c ca ) et après les survivant de la guerre des machine ( Bevelle contre Zanarkand ) après le peuple survivant de la guerre des machimne sont devenu des priant et on reve de TOUT les habitant de Spira ( Jecht la mère de tidus et tidus ) et après jecht parti comme ca et ce fit attraper par des gars de bevelle ( je croit ) et après Braska et Auron Sont aller le chercher et on fait leur aventure après que Jecht sois Devenu Sin ( Tidus a ce moment la avait vers 7 ans... ) et dix ans après ( plsu quille a 17 ) Sin Attaka Zanarkand Parce que l´histoire devait recommencer...
( je dois vous dire que Auron pour aller a Zanarkand a pris Jecht qui la téléporter ou le priant je c pu ) et tidus ariva sur spira...
mais Tidus dois etre un priant... mais quand on entand les priant ( au debut l´enfant quoi... ) Le reve deviendra réalité et plus tard tu es un reve mais encore UN PETIT EFFORT et tu ne sera plus un reve (TU NE SERA PLUS un reve! alors la... on dois ce dire que c plus un reve de priant ) il repart ensuite rejoindre Jecht Braska et Auron et après reviens dans l´eau Dans une position de nourisson et après ressort de l´eau ( on entant meme les mouettes... ) donc il es revenu sur spira

en tout cas c sur que le priant lui dit encore un petit effor et tu ne sera plus un reve! voilà ma théroie

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:47:40

Pour moi je pense que la fin est tout simplement comme si Tidus était je pense que quand on voit Tidus nager pour aller vers c´est qu´il est dans le royaume des morts et que c´est Yuna qui pense à lui tout en sifflant. Deplus à la fin elle dit qu´il ne faut jamais oublier les bons moments passé. Et puis Tidus vit heureux avec sa Mère, Jecht, Auron et Braska! (Il se fear une autre muef au Paradis)...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:51:30

vous avez remarqué qu´a la toute premiere cinematique (celle de zanarkand et du blitzball), on voit tidus assis dans un endroit assez bizarre, avec de l´eau par terre et la on rentre dans son oeil et c´est la que la cinematique du blitz commence, c´est quoi cet endroit?

-_Auron_-
-_Auron_-
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:54:54

Ben c quille vois que toute la foule et la quille rentre etquand en entre dans l´oeil il rentre sur le terrin de blitz mais c juste parce que il vois quille doit rentrer . .. c pour faire un peut trop fort quoi...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
19 juillet 2002 à 10:57:34

oooh ok

speaker
speaker
Niveau 10
22 juillet 2002 à 18:55:03

upupupupupupppuuu

La vidéo du moment