Bon,j´ai vu qu´il y avait beaucoup de gars qui divulgue une grande parti du scénario donc lorsque vous le faites mettez "SPOILER" sur le titre du sujet s´il vous plait ! Merci ...
the-first-lopp
Niveau 7
14 juillet 2002 à 23:17:57
ta rien compris toi on dirait...... celui qui divulguait tt a l´heure prenait un grand plaisir a tt divulguer pour faire chier le monde...... c t un massacre ca se voit que t t pas la toi..... alors ca m´etonnerai qu´il mette spoiler ou autre . ... mais bon c vrai que c une bonne idee pour ceux qui sont pas conscients qu´ils vont faire des malheureux en divulguants une partie de l´histoire!!
SS_MGS
Niveau 6
14 juillet 2002 à 23:22:53
Nan mais ça je sais ! Mais je dis ça a tout ceux qui spoile et qui savent pas ! Genre les gars qui demande une soluce et qui entre temps spoile un truc ...
SS_MGS
Niveau 6
14 juillet 2002 à 23:23:48
Et au fait merci de m´avoir insulté... JE vous remercie BEAUCOUP !
jecht_le_vrai
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:24:02
C´est vrai vous avez pas etais sympa là
jecht_le_vrai
Niveau 10
14 juillet 2002 à 23:25:55
ta bien fais de le rappelé SS_MGS mais bon y´en n´aura toujours qui vont s´amusé à divulgué la fin
the-first-lopp
Niveau 7
14 juillet 2002 à 23:27:05
dsl ne prends pas ca comme une insulte mais je suis un peu venere de ce qui c passé tt q l´heure je uis vraiment dsl que t pris ca comme une insulte......
SS_MGS
Niveau 6
14 juillet 2002 à 23:31:14
Non c´est pas tres grave a pres tout . .. Mais l´autre qui me dit que j´suis con ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SS_MGS
Niveau 6
14 juillet 2002 à 23:35:26
Bah je crois pas que je disais n´importe quoi . .. Moi je parlais pas de "je-fais-chier". Je parlais des gars qui divulguent une partie de l´histoire sans le vouloir ...
SS_MGS
Niveau 6
14 juillet 2002 à 23:38:12
Oui mais bon . .. Je m´addressait pas a ce genre de personne
SS_MGS
Niveau 6
14 juillet 2002 à 23:50:33
Bno voilà un message du genre,
-ATTENTION NE PAS LIRE SI VOUS N´AVEZ PAS FINI LE JEU ! :
Question: -Quand est-ce qu´on a le vaisseau ?
Reponse: -Des que t´auras battu Yunalesca !
Vous voyez le gars il spoile sans le vouloir !
the-first-lopp
Niveau 7
14 juillet 2002 à 23:53:48
ben tu voismoi g t pas allé sur le forum ou il dis ca pasqueil avait marqué ne pas venir si pas fini le jeu ( c pas vrai je faiscomme si g t un gars qui debute le jeu) ensuite je viens sur ton forum ou tout est sympa etc!! et tu viens de divulguer TOI aussi une partie de l´histoire en repetant cette phrase sans le vouloir si moi je n´avais pas fini le jeu et que je debutais ben tu m´aurais gacher l´histoire a l´instant!! vrai ou faux??? alors avant de crtiquer essaie de faire un effort ! ! lol voila.. je blague ne le prends pas mal c juste une reflexion pertinente!!! lol
the-first-lopp
Niveau 7
15 juillet 2002 à 00:05:02
t plus la? c bien dommage........ j´aurais aimé que tu lise ces quelques lignes!!!