1) RIKKU - Godhand
a)L´arme: bon déjà tu va dans ton vaisseau et dans la section code du vaisseau tu tape God Hand (respecte les majuscules et l´espace) Tu va a cette destination et tu ouvre le coffre qui contient l´arme.
b)Le symbole de Vénus : pour le symbole il est dans le desert-ouest de Bikanel dans un coffre dans la section gauche de ce desert-ouest.Fouille un peu c pas dur a trouver.
c) Le sceau de vénus : Il faut faire la quête du village pampa dans le desert.Toujours dans la section ouest du désert il ya une pierre pampa au sud de la tempête de sable.La quête commence quand tu active cette pierre.Cette quête est amusante mais longue.Il faut retrouver les Pampa
dans le désert. Apres tu assemble le tout dans la foret de macalania la ou
tu a activé le miroir et tu a enfin l´arme activée
Voici une aide pour la quête des cactus de Rikku C´est en fait la position des cactus car si certains sont facile a trouver d´autre sont un peu chiant.vous DEVEZ les faire dans l´ordre et ramener leur sphère a chaque fois a la pierre (ceci provient d´un complément de tchan a un de mes topics je pense que ça ne le gênera pas que je m´en serve) pour les pampas , le mieux c´est que tu fasses porter à un de tes persos une armure avec sécurité . (pour éviter les combats parce que tu as plein d´aller retour à faire ). Il y a 10 pampas à trouver :
1-à l´oasis
2-dans une impasse près du 2ème point de save
3-Derière le panneau ou il y a marqué 20\%
4/5-Au milieu des ruines vous en trouverez 2
6-cliquez la seconde sauvegarde
7-dans un coffre au sud ouest dans la 3ème carte
8-dans un tourbillon près de la statue
9-retourner à l´oasis,puis aller le retrouver sur le pont du vaisseau
10-une fois la dernière sphère posée, il apparaîtra automatiquement
JE TE RAPPELLE QUE C SHINS QUI A ÉCRIT ET C PAS MOI!!!