CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANIMA

Ray-vax
Ray-vax
Niveau 4
13 juillet 2002 à 15:10:02

commen on fait pour avoir anima?je sais que c o temple de baaj mais j arrive pas a y entre parsque g pa u les tresors des temple g celui de djose macalania et kilika les sattues de droites quoi comment on fait pour les autre temples

bibi27
bibi27
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:13:10

Comment avoir Anima ? ? ?

Allez au temple de Baaj avec votre vaisseau et avancer afin de nager dans l’eau. Partez a présent en direction du carré vert sur la carte. Attention, vous devrez impérativement portez des armures ayant l’habileté Fossile+ ou Fossile !

BOSS : GEOSGAENO

Pour affronter Geosgaeno, commencez par utiliser les magies blanches Booster X et Carapace. Après, utilisez les habiletés Encourager et Viser, puis attaquez-le sans relâche avec l’habileté Attaque Eclair et régénérez-vous avec des magapotions. Renouvelez l’opération et utilisez vos limites afin de l’anéantir.

Maintenant, franchissez la grande porte et refaites surface. Ouvrez la porte du Haut, collectez les megaphénix et les megalixirs dans les coffres. Pour activer tous les glyphes (statues), il vous faut tous les trésors cachés dans 6 temples (Zanarkand, Bevelle, Besaid, Kilika, Djose et Macalania). Activez déjà la statue en haut a droite, c‘est Bevelle que vous avez déjà OBLIGATOIREMENT. Pour activer les autres allez dans chaque temple et trouver le trésor, pour cela faites ceci dans chaque temple. Tous sera a refaire donc je vais tout remettre pour les 4 premiers temples :

Temple de Macalania :

C’est assez long, je vous préviens, mais bon, je fais ca pour vous :
Récupérez la sphère sceau sur le pilier au centre de la salle et posez-la sur l’autel. Ensuite, poussez l’autel vers la droite afin qu’il fasse disparaître le stalagmite. Maintenant, poussez l’autel vers le haut pour révéler un passage et reprenez la sphère sceau sur l’autel. Utilisez la sphère sur le creux tout a fait a gauche, puis allez récupérez la sphère de Macalania en montant la rampe et en allant tout a fait a gauche. Placez à présent la sphère sur l’autel et poussez l’autel sur la droite afin de créé un pont de glace. Cela fait, montez la rampe et récupérez la sphère de Macalania qui se trouve tout à fait à droite. Descendez par la rampe et mettez la sphère sur le pilier de gauche pour créé un autre pont de glace. Montez ensuite par la rampe et prenez la sphère de Macalania juste en face de vous. Utilisez-la sur le pilier au centre de la salle afin de former le dernier pont de glace. Montez par la rampe et juste devant le pont marchez sur la dalle rayonnante pour téléporter l’autel a cet endroit. Prenez la sphère de Macalania sur l’autel et poussez l’autel sur la gauche dans la pente, vous apercevrez alors la sphère d’Initié. Ensuite, descendez par la rampe et marché sur la dalle rayonnante du bas pour faire apparaître l’autel sur votre droite. Placez la sphère de Macalania sur le creux tout en haut. Prenez ensuite la sphère de Macalania sur le pilier au centre de la salle et placez-le dans le creux tout a fait a droite pour faire apparaître des stalagmites. Prenez la sphère d’initié et descendez par la rampe et posez-la sur le creux tout de suite a votre gauche afin qu’apparais un coffre. Récupérez la sphère chance dans le coffre et allez poussez l’autel vers la droite. Ensuite, prenez la sphère de Macalania a votre droite et posez-la sur l’autel. Poussez l’autel vers le haut afin qu’il tombe en contrebas et descendez par la rampe. Poussez a nouveau l’autel sur la droite et prenez la sphère de Macalania sur le creux tout en haut. Il ne vous suffit plus qu’à la poser sur le pilier au centre de la salle pour reformer le pont de glace et c bon, vous avez le trésor et vous pouvez ressortir.
Croyez-moi, c’est le plus court possible.

Temple de Djose :

Empruntez le passage du haut, récupérez la sphère de Djose sur votre gauche et posez-la sur la porte du haut, faites de même avec l’autre sphère sur votre droite afin d’ouvrir la porte. Prenez la sphère de Djose en haut a gauche et mettez-la dans le trou tout a fait a droite ; Faites de même avec l’autre sphère et poussez l’autel vers la droite. Maintenant, prenez la sphère Djose sur l’autel et posez-la sur le creux a droite de la porte. Ensuite, reprenez les deux sphères de Djose sur le mur a droite et posez-les sur l’autel. Positionnez-vous sur la dalle rayonnante tout a fait a gauche puis poussez l’autel vers le haut, dans le champ électrique afin de créé une plate-forme transparente. Sautez sur l’autel tout en haut, poussez-le et revenez sur vos pas. Positionnez-vous de nouveau vers la dalle rayonnante, récupérez la sphère de Djose sur l’autel et partez vers le bas pour placer la sphère dans le creux situé a gauche. Faites de même avec l’autre sphère située sur l’autel en la plaçant sur le creux en bas a droite. Maintenant, prenez la sphère de Djose en haut a droite de la porte et posez-la a l’emplacement a gauche de la porte pour faire apparaître un élévateur. Utilisez-le et poussez les 5 autels pour révéler un passage. Ensuite, reprenez l’élévateur et touchez le sceau sur le mur a votre gauche pour obtenir la sphère d’Initié. Utilisez l’élévateur et posez la sphère sur l’autel au centre de la salle afin d’acquérir la sphère magie dans le coffre. Montez par l’escalier, puis apres la cinématique vous êtes dehors avec le trésor !

Temple de Kilika :

Franchissez la porte et prenez l’élévateur. Traversez la grande porte et prenez le sphère Kilika sur l’autel et utilisez-la sur la porte pour l’enflammer. Ensuite, reprenez la sphère afin d’éteindre les flammes et empruntez le passage. Insérez la sphère sur l’autel du haut pour faire apparaître un sceau sur le mur puis reprenez la sphère. Posez-la sur l’autel a gauche et touchez le sceau afin d’ouvrir le mur. Maintenant, prenez la sphère sceau et utilisez-la sur l’autel a droite. Empruntez le passage, positionnez-vous sur le dalle rayonnante pour vous téléporter, puis prenez la sphère Kilika. Mettez-la sur l’autel au centre de la pièce et retourner dans la pièce précédente pour récupérez la sphère Sceau. Utilisez-la a l’endroit ou vous avez pris la sphère Kilika pour éteindre les flammes et ainsi révélez un nouveau passage. Poussez l’autel sur la dalle rayonnante afin qu’elle tombe et descendez par l’escalier pour prendre la sphère Kilika collée sur le mur a droite. Insérez-la sur la grande porte pour l’enflammer et allez récupérer la sphère d’initié en bas a droite. Posez-la a l’endroit ou vous avez récupérer la sphère Kilika afin de détruire le mur. Cela fait, prenez le brassard Ecarlate dans le coffre et sortez de la pièce en reprenant la sphère Kilika. Une scène et après vous ressortez du temple avec le trésor!

Temple de Besaid :

Inspectez la sculpture du haut pour faire apparaître un sceau sur le mur a votre droite que vous allez touchez ce qui ouvrira un passage. Descendez par l’escalier et prenez la sphère de Besaid et ouvrez la porte du haut en utilisant cette sphère. Reprenez la sphère sur la porte et utilisez-la sur le mur en haut a gauche pour révélez un nouveau passage mais ne le prenez pas, continuez votre chemin vers le haut. Inspectez l’autel pour faire apparaître un sceau et touchez-le pour révélez un passage. Pénétrez a l’intérieur et prenez la sphère Besaid et utilisez-la sur l’autel afin de révélez un autre passage. N’y pénétrez pas tout de suite ! Rebroussez chemin pour prendre la sphère d’Initié et utilisez-la a l’endroit ou vous avez pris la sphère de Besaid (la ou il y a une sorte de toile d’araignée autour). Maintenant, prenez le passage du haut afin de prendre le bâton d’Erudit dans le coffre. Il ne vous reste plus qu’à prendre le passage sur votre gauche en poussant l’autel vers la gauche. Une petite cinématique et après vous voilà dehors avec votre trésor!

Temple de Bevelle : rien puisque vous l’avez déjà et de toute façon, impossible d’y rentre, les portes sont fermées

Dôme de Zanarkand :

Un nouveau puzzle s’affichera sur l’écran du terminal (une fois que tout les autres coffres seront trouvés) . Dans la première pièce, enclenchez les trois dalles représentant un carré blanc. Dans la seconde pièce, activez les quatre dalles en forme de carré blanc afin de faire apparaître un autel avec une sphère d’Initié. Prenez la sphère et placez-la sur l’autel a droite du terminal dans la seconde pièce pour obtenir le bâton Magistère dans le coffre.

Ensuite, revenez au temple de Baaj, activez tous les glyphes (statues) et afin que Yuna puisse acquérir la chimère Anima qui n’est d’autre que la mère de Seymour.

<<bibi27>>

bibi27
bibi27
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:13:47

voila tt, tt tt pour avoir Anima, hahahaha, tu me remercieras plus tard

<<bibi>>

bibi27
bibi27
Niveau 10
13 juillet 2002 à 15:22:17

99 999 lol, je l´aime trop et chaos, plein de fois 99 999

La vidéo du moment